Mike Queen 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon voici la console centrale montée en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 février 2010 je trouve ca jolie il faut voir ca reomtee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui en attendant voici une partie peinte, mis en skaï ( il reste quelques plis, mais je vais arranger ça) et certaines petites pièces prête à être peinte, voici les photos Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon aujourd'hui avec ma chérie, on a attaqué le ponçage du tdb, c'est dur, c'est long parce qu'il y a beaucoup mais bon on y arrive, voici quelques photos ou on me voit enfin un peu bossé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 février 2010 je me pose une question qui a pris la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Ba un ami, sa se prend pas tout seul mon ptit Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 ta femme elle voudrait pas venir m'aider pour mon prochain projet pour ponçer des fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je peux lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 février 2010 non d'abord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci marc, sinon voila les amis je voudrais savoir si vous avez déjà vu ce modèle de jantes, en connaissez vous la marque ? et si oui ou peut on les trouver, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oula...jamais vu ce type de jante, ca doit dater en plus car ITCDB existe en suisse depuis belle lurettes et la photo a l'air vieille...ca me fait penser à des jantes japonaises style 5Zigen mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 18 février 2010 bien sympa tout ça , ça va toi en main d'oeuvre t'es bien gaté mdr...allez courage on ponce on ponce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ola alors la il me semble que works avai sortie un model un peut comme cela aussi.mais dans tout les cas ce style de jantes ne sera pas forcement donner.bon courage pour la suite lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci ma poul je vais voir ça, et merci à vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bon petit achat pour ma titine, je pense que sa va bien donné comme son, en restant dans la normale car j'aime pas la musique à fond et je veux pas faire de spl non plus Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu vas alimenter avec quoi cette chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 février 2010 Alimenter ? qu'est ce que tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mike Queen a écrit:Alimenter ? qu'est ce que tu veux dire ? avec mike faut parler normalement car la sono c'est pas son fort tu les branche sur ton poste ou sur un ampli?pour tes jantes que tuu recherche il y a AVUS qui en on sorti des kasi identiquessinon ta les momo fxl pas tout a fait pareil mais dans le meme esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mike Queen a écrit:Bon petit achat pour ma titine, je pense que sa va bien donné comme son, en restant dans la normale car j'aime pas la musique à fond et je veux pas faire de spl non plus Voili voilou bel achat mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 février 2010 bravo pour votre travail , vivement les autres photossinon, j'ai chercher un peut pour les jantes, sur la Bravo V5 j'ai pas trouver et le siege ITC.DB a fermé. bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 février 2010 tres belle achat finalement tu a pris des ronde au lieu des eliptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 février 2010 dadoucox a écrit:Mike Queen a écrit:Alimenter ? qu'est ce que tu veux dire ? avec mike faut parler normalement car la sono c'est pas son fort tu les branche sur ton poste ou sur un ampli?pour tes jantes que tuu recherche il y a AVUS qui en on sorti des kasi identiquessinon ta les momo fxl pas tout a fait pareil mais dans le meme espritOk merci ma poul pour les jantes, je vais regarder cela, et oui c'est vraiment pas mon fort le son, je vais brancher sur le poste tout simplement, si j'arrive à le faire déjà * JA$ON * a écrit:Mike Queen a écrit:Bon petit achat pour ma titine, je pense que sa va bien donné comme son, en restant dans la normale car j'aime pas la musique à fond et je veux pas faire de spl non plus Voili voilou bel achat mon petit Merci Jason GENTIANES a écrit: bravo pour votre travail , vivement les autres photossinon, j'ai chercher un peut pour les jantes, sur la Bravo V5 j'ai pas trouver et le siege ITC.DB a fermé. bon courage pour la suiteMerci à toi d'avoir regarder, c'est très sympa gregor2023 a écrit:tres belle achat finalement tu a pris des ronde au lieu des eliptiqueOui j'ai suivis ton conseil comme tu m'avais dit et j'en ai pris des mieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon alors je suis de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oui j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon voila j'ai fini d'apprêter le tdb, j'attends que sa sèche et j'attaque la peinture cet aprem, en attendant voici quelques photos pour vous mettre en appétit Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon voila le tdb est fini, manques quelques finitions, mais c'est bon, après des heures de boulots et de patience voilà le résultat Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a l'air très propre, attention au remontage et bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci Yoan, oui je ferais attention, car au moindre choc, je suis sur que sa fera sauter la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 février 2010 beau taf vivement les photos du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 22 février 2010 beau tafe sur se tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mike Queen a écrit:Merci Yoan, oui je ferais attention, car au moindre choc, je suis sur que sa fera sauter la peinture faut juste mettre de l'accroche plastic et de l'assouplissant dans la peinture et sa saute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nickel le Résultat ça rend bienBo Boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 morgan64 a écrit:Mike Queen a écrit:Merci Yoan, oui je ferais attention, car au moindre choc, je suis sur que sa fera sauter la peinture faut juste mettre de l'accroche plastic et de l'assouplissant dans la peinture et sa saute pasComment ça ? je comprend pas morgan ? comment le mettre ? et c'est quoi l'accroche plastic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon buolot bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est un produit que tu applique avant l'apret pour que sa accroche sur le plastique (bien poncé au prealable) ensuite tu apprete tu reponce et tu peint mais dans ta peinture (dans le vernis) tu y rajoute un composant qui "elastifie" ta peinture sue qui permets de la tordre ou qu'elle travaille sans craqueler! surtout pour un tableau de bord qui est place derriere le parebrise avec la chaleur en ete sa "travaille" enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ok merci pour l'info morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 février 2010 de rien apres chacun ces techniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 février 2010 beau boulot mon petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci à vous tous et merci à toi mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 février 2010 her camarade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 février 2010 sympa cet orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 février 2010 super le tableau de bord tu gère et la couleur lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 hate de voir tout ca monter, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci a vous tous, voila j'ai enfin trouvé mes nouvelles jantes que je vais acheter, voici la photo, et tout ce qui est en gris y compris le cache avec les deux HH sera peint en orange, sa ressortira l'orange avec le noir comme la voiture, c'est un peu près dans le style que je voulais, et en plus il y a un bon déport et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je vous met un vt après de ce que je veux attendais je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonne idée, sa vas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 23 février 2010 va nous faire une belle citrouille mic ken a table non je deconne sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci à vous deux Rs viens par là voilà ce que je te fais et arrête de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites