Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

Mike Queen a écrit:
Eh oui ! surprise surprise


et c'est quoi le prochain achat ???? si c'est pas déja commander mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
Eh oui ! surprise surprise


et c'est quoi le prochain achat ???? si c'est pas déja commander mdr2


Et bien en faite ta pas tort, j' ai mon pc arrière qui doit bientôt arrivé, mais en me baladant sur ebay cet aprem, je suis tombé sur cette trappe à essence type aviation de golf 1 dans son emballage d'origine, jamais ouvert et pour la maudite somme de 28 euros, alors qu'en général faut compter presque une centaine d'euros pour une trappe à essence type aviation, j'ai fait une affaire je crois coollcooll Bon il faudra adapter mais bon c'est pas un problème pour moi donc voila place à la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
Eh oui ! surprise surprise


et c'est quoi le prochain achat ???? si c'est pas déja commander mdr2


Et bien en faite ta pas tort, j' ai mon pc arrière qui doit bientôt arrivé, mais en me baladant sur ebay cet aprem, je suis tombé sur cette trappe à essence type aviation de golf 1 dans son emballage d'origine, jamais ouvert et pour la maudite somme de 28 euros, alors qu'en général faut compter presque une centaine d'euros pour une trappe à essence type aviation, j'ai fait une affaire je crois coollcooll Bon il faudra adapter mais bon c'est pas un problème pour moi donc voila place à la photo :



t'as pas peur toi mdr2 bon courage pour les modifs ca doit pas etre simple clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair, il y aura du taf mais bon j'aime avoir des défis et je pense que le rendu n'en sera que meilleur, sa risque vraiment d'être stylé cooll , je vous mettrais des photos de la réalisation dès que je reçois la trappe win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Non c'est clair, il y aura du taf mais bon j'aime avoir des défis et je pense que le rendu n'en sera que meilleur, sa risque vraiment d'être stylé cooll , je vous mettrais des photos de la réalisation dès que je reçois la trappe win


hate de voir alors mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, très mauvaise nouvelle, j'ai bien reçu mon pc arrière mais dans quel état il était pacontent il avait 3 fissures et un morceau était arraché, trop trop les boules grrrr je te jure ces transporteurs, ils font jamais attention a rien, raz le c....ul pacontentgrrrr Bon on la marqué sur la fiche de transport et avec lui présent j'ai de suite appelé le fournisseur pour lui dire ce qui c'était passé ils ont été très agréable, et ils m'ont dit qu'il n y avait pas de soucis, qu'ils me rembourseraient ou m'en enverraient un autre pc, mais viens la le soucis c'est que ce modèle n'est plus dispo. avant 3 mois, celui qui m'avait envoyer était un qui avait en stock, le bazard je vous dis pas, donc plus de pc arrière mais bon arrive la bonne nouvelle ils m'ont proposé un autre modèle et pour le dédommagement de l'attente et de l'état du pc, j'ai réussi a négocié 50 euros sur le prix du pc proposé , donc voila en plus finalement j'avais pas repéré ce modèle la, mais au final je le trouve beaucoup plus beau que l'autre voila l'histoire de mer......de mais qui se finit bien maintenant place au photo du nouveau pc :





Voila à vos com. les amis cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince désoler pour toi tant mieux sa c'est arranger il claque le pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même pas croyable de recevoir un article comme ça complètement explosé dans son emballage!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je comprend pas ce qu'ils ont pu en faire, mais bon au final j'ai un pc encore plus jolie qui va arrivé et je suis gagnant de 50 euros mdr2 mais bon espérons qu'il arrive entier celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sur mdr2 mais bon c'est ton jamais avec c'est transporteurs on peut s'attendre à tous cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
C'est clair, je comprend pas ce qu'ils ont pu en faire, mais bon au final j'ai un pc encore plus jolie qui va arrivé et je suis gagnant de 50 euros mdr2 mais bon espérons qu'il arrive entier celui ci

c'est toujour ca de gagner mdr2

et tu as gardé l'ancien pc ar ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mdr2 ba nan j'étais obligé de le renvoyer pour le constat et pour qu'il me renvoie le nouveau, en faite je l'ai pas renvoyé disons que le transporteur la repris mdr2 dommage j'aurais du le prendre en photo pour vous le montrer mdr2 et sinon ro-tuning, t'en pense quoi du nouveau pc arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Ahhh mdr2 ba nan j'étais obligé de le renvoyer pour le constat et pour qu'il me renvoie le nouveau, en faite je l'ai pas renvoyé disons que le transporteur la repris mdr2 dommage j'aurais du le prendre en photo pour vous le montrer mdr2 et sinon ro-tuning, t'en pense quoi du nouveau pc arrière ?


le nouveau est carement mortel je le truve plus agressif et plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué avec celui de devant que j'ai déjà monté et tout le reste qui suit elle va déchiré je pense, et ta pas encore vu tout se que je lui réservé, mais tkt j'ai bientôt de nouvelles photos à mettre cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Oué avec celui de devant que j'ai déjà monté et tout le reste qui suit elle va déchiré je pense, et ta pas encore vu tout se que je lui réservé, mais tkt j'ai bientôt de nouvelles photos à mettre cooll


cooll mais sinon pour les bas de caisses tu vas mettre ceux qui dans le design du pc ar ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
Oué avec celui de devant que j'ai déjà monté et tout le reste qui suit elle va déchiré je pense, et ta pas encore vu tout se que je lui réservé, mais tkt j'ai bientôt de nouvelles photos à mettre cooll


cooll mais sinon pour les bas de caisses tu vas mettre ceux qui dans le design du pc ar ou pas ?


Bon allé parce que c'est toi mdr2 , je montre à l'avance ce que je vais commandé prochainement dès qu'arrive mon pc arrière voici les bas de caisses que je vais monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
bien bien ce petit pc cooll


Merci mon ami clin et celui de devant t'en pense quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien moi je suis aussi sur style (ou styletuning) mdr2

sinon cool les bdc hate de voir et que t te met a l'oeuvre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
antares41 a écrit:
bien bien ce petit pc cooll


Merci mon ami clin et celui de devant t'en pense quoi ?

ouaip j'aime bien aussi cooll

j'aime quand c'est typé course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
antares41 a écrit:
bien bien ce petit pc cooll


Merci mon ami clin et celui de devant t'en pense quoi ?


moi je le trouve bien mais je te rapelle qu'il y a quelqu'un qui a critiqué ta facon de mettre en appret et comme par hasard c'est un gars qui fait parti de l'equipe de monsieur antares et que cela a étit dans les victimes de antares et .... mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
antares41 a écrit:
bien bien ce petit pc cooll


Merci mon ami clin et celui de devant t'en pense quoi ?


moi je le trouve bien mais je te rapelle qu'il y a quelqu'un qui a critiqué ta facon de mettre en appret et comme par hasard c'est un gars qui fait parti de l'equipe de monsieur antares et que cela a étit dans les victimes de antares et .... mdr2


Ba tkt on peut leur pardonné leur bêtise à ces ptits vieux pour une fois mdr2 quand à mon apprêt je t'avouerais que, qu'il soit bien fait ou raté, je m'en fous, mon carrossier va devoir repassé derrière pour peindre donc bon l'importance c'est que sa reste dans le propre cooll donc à ceux qui critique je vous dis : vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
qu'y a toi, va te coucher morveux


on n'est pas dans les victimes de .... ok alors pas de ca ici


espece de perturbateur mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
ro-tuning a écrit:
Mike Queen a écrit:
antares41 a écrit:
bien bien ce petit pc cooll


Merci mon ami clin et celui de devant t'en pense quoi ?


moi je le trouve bien mais je te rapelle qu'il y a quelqu'un qui a critiqué ta facon de mettre en appret et comme par hasard c'est un gars qui fait parti de l'equipe de monsieur antares et que cela a étit dans les victimes de antares et .... mdr2


Ba tkt on peut leur pardonné leur bêtise à ces ptits vieux pour une fois mdr2 quand à mon apprêt je t'avouerais que, qu'il soit bien fait ou raté, je m'en fous, mon carrossier va devoir repassé derrière pour peindre donc bon l'importance c'est que sa reste dans le propre cooll donc à ceux qui critique je vous dis : vomito


bon ok on les pardonne mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo le pauvre laisse le s'exprimer un peu, il en a jamais l'occasion à la maison de retraite on va pas lui en vouloir pour si peux clinmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu de critique sur les 6 pages koi

pertubateur, et alors, c'est toi qui dit que un de mon équipe........ j'ai rien compris en plus à ton reproche,pfff normal t'es jeune, tu sais pas encore te faire comprendre, allez fini, on pourris pas son poste

pour tes pc, c'est le même style avant et arrière type 360 que je voulais pour ma cali, mais j'ai complètement abandonner l'idée pour tout faire sur mesure car inexistant en vpc, enfin quand j'aurais le garage et les finances, car certaines pièces à acheter d'abord pour configurer au mieux les ailes avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ta essayé de regardé chez NTC TUNING en Allemagne ils ont pas mal de truc pour calibra ou essaye auto sport willy, je suis sur que tu peux trouvé ce que tu recherche non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Ba ta essayé de regardé chez NTC TUNING en Allemagne ils ont pas mal de truc pour calibra ou essaye auto sport willy, je suis sur que tu peux trouvé ce que tu recherche non ?


mais les prix chez auto sport willy reste elevé du moin je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une réplique de la cali cliff dtm de JJ letto que je veux faire
voilà au final à quoi ça ressemblera
[img][/img]

[img][/img]

j'enlèverai les fotos si tu veux après, c'est introuvable comme kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
c'est introuvable comme kit


sa on s'en doute mais tu pourrai le faire toi meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien mon intention, juste l'aileron que j'ai trouvé chez lumma, seul les pieds différent mais ça rend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
c'est une réplique de la cali cliff dtm de JJ letto que je veux faire
voilà au final à quoi ça ressemblera
[img][/img]

[img][/img]

j'enlèverai les fotos si tu veux après, c'est introuvable comme kit


Nan nan tkt sa me dérange pas tu peux les laissé, mais tu veux faire sa exactement, ou bien tu voudrais trouvé des kit bien pour ta cali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan c'est bien ça que je compte faire mdr2

une réplique, sauf l'intérieur, je repasse un max de pièces en carbone et quelques modiff tout en gardant le confort d'une caisse normal, rien que les 4 bacquet, j'en ai pour la peau du Q, 4 recaro tout électrique, enfin j'arrete là sinon je vais te bouffer ton topic à en parler mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan tkt je m'en fous, c'est qu'un topic au contraire sa m'intéresse ton projet et comment tu compte faire pour le kit de carrosserie pour avoir sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les amis, lundi j'ai attaqué le lissage des ailes arrières et de porte, tout d'abord j'ai enlevé les baguettes de plastiques qui était tout le long de la voiture, puis j'ai mis un point de soudure à chaque trous, puis un coup de mastic voila ce que sa donne pour l'instant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...