gregor202311 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 a bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Slt ma poul tu m'as manqué, et alors sa avance ta micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui ca va je vien de changer le poste mais les temp son dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 M'en parle pas, y a des sous nulle part dans les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Voila j'ai commencé a démonter mon tableau de bord, dès que je finis, nettoyage, ponçage a 400 puis 600 et enfin peinture du tableau complet en noir et orange nacré comme sera la teinte de la caisse, voilà les tof, reste encore beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tu fait pas dans la dentelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Nan à la guerre comme à la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 février 2010 tiens t'es revenu , a ben dit donc le tableau de bord t'attaque direct toi..allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci sympa oui je suis revenu, j'étais trop occupé avec mon entreprise, mais là c'est bon j'ai un peu plus de temps a moi et à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bon voici mon tableau de bord démonté, reste plus qu'à poncer tout cela au 400 et 600 puis reste à peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-twing 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon courage pour le ponçage et la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2010 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 1 février 2010 Merci à vous tous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 1 février 2010 de rien ma co........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 février 2010 ben c'est bien parti moi jdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci Aurélien, je ferais de mon mieux Donc voilà j'ai commandé du skaï noir pour mes panneaux de portes pour la partie du haut et du bas du panneau, et pour la partie du milieu du panneau de porte, celle qui est en tissu, je cherche du skaï orange, pas genre DDE en bref, si vous avez des conseilles, je suis preneur, dur d'en trouver disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 5 février 2010 bon j'ai attaqué le démontage de certaines pièces à l'intérieur cet aprem, car bientôt arrive ma petite commande de moquette noir que je vais remplacer par l'ancienne, donc voici à quoi ressemble la tite bravoVoili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon voilà mise en apprêt ce matin de quelques pièces et cet aprem s'il me reste de l'apprêt j'attaque la console centrale, mais en attendant voici une ou deux photos.Voili voulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 6 février 2010 sympa le puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bon bonne nouvelle regarder un peu ce que le facteur m'a apporté ce matin [/URVoici une partie du panneau de porte que je couvrirais de skaï orange dès que j'en trouverais Du nettoyage s'impose aussi loool[URL=http://img168.imageshack.us/i/sdc10221z.jpg/]Mais voici en attendant l'autre partie que je vais recouvrir de skaï noir cet aprem, ça va se jouer serrer pour bien le couvrir, je sens que ça va être la galère mais bon j'ai connu pire et avec petite modification du panneau pour la musique ( Modif prochainement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 février 2010 honnetement tu aurai meilleur compte de peindre en noir le panneau et recouvrir le centre en orange......car si tu veux posé du skai sans couture ca fera degueu tu aura plein de plis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est pour ça que j'ai une agrafeuse spécial du temps ou je travaillé dans une usine ou l'on tapissé les chaises, les canapés etc.... je vais tout bien agrafé par derrière, comme si je tapissé une chaise ou un canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 février 2010 meme ma femme est selliere et je t assure que ton skai a moins d etre tres fin fera des plis en plus si colle pas par endroit tu es sur que ca va pas etre bobo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 8 février 2010 d'accord je vais voir ça alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 civic a écrit:meme ma femme est selliere et je t assure que ton skai a moins d etre tres fin fera des plis en plus si colle pas par endroit tu es sur que ca va pas etre bobo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon voila j'ai rectifier les petites erreurs, et voila enfin ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merki merki Bon voila j'ai fini d'apprêter la console centrale et la partie droite de la pièce du tdb voici les photos les amis Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2010 ça va le faire tout ça!!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Chtitbob c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 12 février 2010 tu les repeins de quel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Orange tout simplement et certaines en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bon voici un petit peu d'avancement dans les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 février 2010 toi tu fait travailler ta cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui elle m'aide bien, on ponce, on peint on fait tous à deux en attendant voici la console centrale de mon tdb peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Magnifique la teinte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Chtitbob a écrit:Magnifique la teinte!!! bizare que t'aime cette teinte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Nan il aime bien l'orange le ptit chef, la preuve il a bien fait sa R5 en orange bon en attendant voici mon skaï orange, enfin je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 février 2010 Ben oui j'aime le orange!!!! Super aussi le skai, il flash!!! Par contre tu peints tout a la bombe ou seulement quelques éléments?? Car fais gaffe, dans le temps la peinture à la bombe vieillit mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 février 2010 Chtitbob a écrit:Ben oui j'aime le orange!!!! Super aussi le skai, il flash!!! Par contre tu peints tout a la bombe ou seulement quelques éléments?? Car fais gaffe, dans le temps la peinture à la bombe vieillit mal!!! Juste quelques éléments, mais bon j'espère que sa tiendra, j'ai bien dégraissé, bien apprêté, et bien vernis donc je croise les doigts pour que sa tienne, mais bon tu me fais peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 13 février 2010 ben mon poulet ca rigole plus.ca avance bien bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 février 2010 belle carossiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 Moi c'est pas pour te faire peur, c'est juste un conseil, j'avais essayé de faire quelques éléments moi aussi au début et ça vieillissait mal!Bon c'était blanc d'accord mais quand même Au bout d'un moment ça jaunissait, ça faisait mat, et ça finissait par craqueler! depuis que c'est fait entièrement au pistolet, aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 février 2010 D'accord merci bon je vais finir à la bombe vu que j'ai commencé et si sa vieillit mal tant pis je poncerais à nouveau et je referais pas le choix mais au pistolet comme tu m'as dit, merci du conseils sa m'aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 février 2010 De rien, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites