Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

[quote="Mike Queen"]

romu a écrit:
bon sur ceux je te laisse sinon ca va etre dur de me lever tout a l'heure a plu mon grand clin

Tu dort toujours marmotte mdr2mdr2mdr2

non non je travailler sur mes panneaux avec le beau soleil qu'on a clin

gregor2023 a écrit:
mike vas travaille sur ta voiture
oui c'est vrai ca, aller fainéant arete un peu de jouer et vas donc travailler sur ta caisse un peu mdr2mdr2mdr2

alors le soleil est la aujourd hui donc taf a fond ....................

[quote="Mike Queen"]

romu a écrit:

phil a écrit:
trés jolie ta photo "a l'ancienne" mike clinclinclin

Merci, merci et arrêter de fantasmer dessus rhooooo mdr2

je parle "photo", pas "sujet" mdr2mdr2mdr2

on parlera sujet quand je passerai clinclinclin
prépare déja le feu et l'apéro clinclinclin

il peut pas écrire, il c'est pris les mains dans la fibre mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

faut lui expliquer que la résine et le cataliseur c'est pas 1 pour 1 mdrmdrmdrmdrmdr

ben alors miky sur ton post j'ai l'impression de plus voir ta cop que ta voiture,??? tu me diras on s'en plein pas mdr2mdr2 mais elle avance la ptite bravo??

Mike Queen a écrit:
Eh ben, on dit des conneries en mon absence mdr2 sa va ? on s'amuse bien ? mdr2mdr2

heuuu???????????????????

oui mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

a ben voilà, on se disais aussi une semaine sans changer de photo lol......sinon la bravo va bien ???

Ba la c'est un peu en pose car j'ai énormément de boulot dans mon boulot mdr2 mais si tout se passe bien a la fin du mois je rattaque à nouveau cooll

a c sur car vu la fréquence avec laquelle il poster pour...... pas grand chose defois lol. OU OU KUNKUN par ICI ???? MIKE ?????!!!!!!!

Alors slt a tous, je vous ai manque ?????? looool sa fait longtemps, très longtemps je dirais même, dsl de pas être venu avant mais j'ai eu beaucoup de boulot car entre temps j'ai monté mon entreprise de prêt à porter de bébé donc je n'ai pu m'occuper de mon projet, mais là je repars à nouveau et doucement sur le projet, mais tout remastérise lool je change complètement, je pars sur du tuning soft et pas aussi complet que je le faisais, certaines modif reste comme le lissage complet des ailes et des portes et de la malle, mais les pc avant et arrière changé et vendu par des plus simples et moins tuning, plus soft, moins agressif disons un côté un peu sportif, l'intérieur moins complexe et le capot à été vendu pour en mettre un d'origine tout simple sans rien, voilà donc me revoilà sur le site à temps plein.

salut, faudra que je te contacte en mp, car nous aussi nous bossons sur notre projet de création d'entreprise un peu dans le même secteur que toi.

Merci jason et tuning a firmi vous m'avez grave manqué les amis, je suis trop content d'être là, au faite toujours aussi belle ton audi jason clin et j'ai pas muri je suis toujours autant à côté de la plaque donc faudra m'engueuler comme d'hab. si je vais trop loin win

• Créer...