seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui t'aura de quoi t'occuper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mike Queen a écrit:dadoucox a écrit:Mike Queen a écrit:J'arrive de suite je fini le mien et je viens t'aider, heureusement que je suis là pour te donner des conseilles et tout, je sais pas comment tu ferais sinon c'est sure sans toi je pourrait dire adieu au tuning C'est presque moi qui t'es formé, et qui t'es fait la cali presque ohlala t'en vante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 mike tu abuse t'avait dit de rien dire pour la cali je passe pour koi moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 rhaaaa c'est vrai j'ai oublier, bon tant pis, sachez qu'il m'a bien aidez vous savez, il m'apporter toujours le pot de mastic a une vitesse, et je vous parle pas de me changer les feuilles de ponçage sur mes cales, je me retourné lui donner la cale et hop deux secondes après ct changé, trop fort il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mike Queen a écrit:rhaaaa c'est vrai j'ai oublier, bon tant pis, sachez qu'il m'a bien aidez vous savez, il m'apporter toujours le pot de mastic a une vitesse, et je vous parle pas de me changer les feuilles de ponçage sur mes cales, je me retourné lui donner la cale et hop deux secondes après ct changé, trop fort il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 courage tu as fais le plus dur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci romu sympa, j'avoue que j'ai galéré avec cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est bien ce que je vois mais le resultat seras sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu veux quand la voiture sera peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mike Queen a écrit:tu veux quand la voiture sera peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Excuse j'ai oublié un mot, c'est normal il est bientôt 2h du mat. on a la tête dans le cul* tu veux dire une fois que la voiture sera peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oui une fois peinte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui la calandre boucher rendra bien c'est sur, j'ai hate de la finir j'en ai marre de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je te comprend deja que moi 3 semaine sans interieur je craquer alors toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui bon je reçois mon pc arrière cet semaine, me manquera plus que les bas de caisse et après peinture enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tu as choisi la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ba j'hésite entre orange et noir, rouge et noir ou blanc audi et noir voila rien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dur de choisir j'ais changer 2 fois avant de trouver la bonne couleur mon carossier peter les plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ça ta pas couter cher de faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non il ma preter un nuancier il avais pas encore peint au debut je voulais lui laisser sa coleur d'origine apres je voulais la claicir puis finalement elle a fini chanpagne et je le regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est vrai qu'elle a une jolie teinte ta voiture, tu dois frimer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 un peu il faut bien mais il me tarte de redescendre a la mer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tu descends dans qu'elle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 l'année derniere j'ais passer 4 jour a argeles sur mer avec des potes je pense que cette annee on remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'habite juste à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est vrai obliger de faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui c'est clair obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je te le rapelerer plus tard au cas ou t'oublie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Tkt j'oublie pas, je suis comme un éléphant et un éléphant sa n'oublie jamais rien, quoique vu mon corps je suis plutôt une girafe, 1m90 75 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 grand par la taille petit par l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui ta tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon sur ceux je te laisse sinon ca va etre dur de me lever tout a l'heure a plu mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trés jolie ta photo "a l'ancienne" mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 1.90 pour 75kg ta pas peur quand il y a du vent???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 mai 2009 civic a écrit:1.90 pour 75kg ta pas peur quand il y a du vent???? t'inquiète, vu le poids de sa connerie, il risque pas de se faire déraciner le mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 romu a écrit:bon sur ceux je te laisse sinon ca va etre dur de me lever tout a l'heure a plu mon grand Tu dort toujours marmotte phil a écrit:trés jolie ta photo "a l'ancienne" mike Merci, merci et arrêter de fantasmer dessus rhooooo civic a écrit:1.90 pour 75kg ta pas peur quand il y a du vent???? Tu m'étonne, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 antares41 a écrit:civic a écrit:1.90 pour 75kg ta pas peur quand il y a du vent???? t'inquiète, vu le poids de sa connerie, il risque pas de se faire déraciner le mike Viens par là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bon impossible d'attaquer la titine, il pleut averse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c betassou pour toi chez moi c est grand soleil et barbecu avec le pack de kro................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 mai 2009 idem pour moi, grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vous en voulez je crois nan ? moi sa me gonfle, une journée de plus perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est jamais une journée de perdue ça laisse du temps pour prendre du recul et voir les choses autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 quel positivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 occupe toi de ta copine ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mike Queen a écrit:quel positivité toujours il faut Citation :occupe toi de ta copine ................... pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 mai 2009 didiou j'ai penser a toi hier soir j'ai vue la meme que toi et c'etait moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Qu'est qui était moche ? et je peux pas m'occuper de ma copine, je me prépare pour le championnat de france de poker 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 31 mai 2009 la voiture qui ressambler a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites