Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

Rhoooo quand même juste pour arrondir une calandre, bon tant pis je mettrais plus de mastic mdr2mdr2

par contre je vient de re regarder les tofs et

une chose me fait peur.

apparement tu a surdoser en durcisseur ta resine (reste meme une crotte mal melanger mdr2 )
et ca c'est pas trop bon de trop la durcir att

- Trop de durcisseur fera sécher la résine très rapidement et lui donnera un structure parfois plus cassante qu'avec un dosage plus aproprié.

- Pas assez de durcisseur fera l'effet totalement inverse à savoir un séchage très lent (voir même pas de séchage) et une résistance moyenne (molesse de la structure).

ah ok, ba écoute je verrais , mais bon on ta jamais dit que plus c'est dur plus c'est bon

je peut meme rajouter qu'un surdosage abusif peut bruler la resine grosse fumme toxique noir elle prend feu (deja vu est cela fait peur)

egalement un sechage en plein soleil peut griller la resine ce qui pourra nuire a son accrochage et fera l'apparition de bulles d'air comme des cloques

Mike Queen a écrit:
ah ok, ba écoute je verrais , mais bon on ta jamais dit que plus c'est dur plus c'est bon

non

mais plus c'est long oui mdr2

mdr2mdr2 aussi mais si c'est mou sa accroche pas bien, j'ai pas vu de fumer noir mdr2 quand j'ai regardé ta l'heure sa avait l'air d'être bien lisse et d'avoir accroché, mais je verrais au pire je recommencerais, mais j'ai beaucoup de chance dans la vie, je rate rarement les trucs meme ce qui faut pas, je te jure mdr2mdr2 tu va voir qu'en plus je vais avoir de la chance et sa va tenir et pas craqué mdr2mdr2 enfin j'espère mdr2mdr2

Mais oui tkt pas, et puis rien n'est pas rattrapable dans la vie, si sa foire on recommence puis c'est tout, je suis jeune, j'ai de l'argent j'ai toute le temps qui me faut pour recommencé mes erreurs, et c'est en fesant des erreurs qu'on apprend après tout clinmdr2

perso je serai a ta place je ferai un moule et un capot en fibre certe ca te coutera plus chere mais tu t y retrouvera en tenu dans le temps et aussi en conso car d amener du poids sur ta voiture c est pas le meilleur des choix.....

Oui c'est vrai, mais c'est un diesel ma voiture donc pour la conso. je t'avouerais que sans le capot modifier comme à l'époque d'origine et avec les jantes en 14 avec un plein je faisant 1000 km, maintenant avec les jantes en 17 et le capot a lourder je fait 900 km avec un plein, donc bon pour 100 km je vais pas pleuré et comparé a beaucoup d'autre auto c'est rare qu'elle fasse 900 km avec un plein, donc c'est raisonnable

Bon voici l'avancement de la calandre avec enfin un bel arrondie, j'en aurais chier* mur

Tu ponces avec quoi ?? une rape a bois ou un couteau mdr2mdr2mdr2 a beurre koikoikoi

Une fourchette mdr2mdr2 tkt attends que je passe ça au propre, regarde mon capot avec la prise, on voit plus rien, il est bien fait nan ? alors arrête de raler, halalala ces vieux trop presser comme toujours mdr2mdr2

T'aurais du greffer un clavier a la place de la prise d'air mdr2
ca aurais été plus pratique pour poster et bosser en méme temps!! mdr2mdr2

:angdia: :angdia: :angdia: :angdia:

Allez au boulot et que ce saute looooolloooool

pafpafpafpafpafpafpafpaf
le soleil sa TUE !!!!

Mike Queen a écrit:
Citation :
Fait trop chaud j'en ai marre
mdr2mdr2

vas boire une REDBULL couppppcoupppp

Bon les namis, je pensais que ct bon mais finalement je viens de m'apercevoir qu'il y a encore une dernière petite retouche mur j'en ai vraiment raz le cul* je m'en sort pas avec cet calandre, j'en ai vraiment marre mur

Bon voici une nouvelle tof encore une fois, pour que vous voyez bien la merde* qu'il reste à taper, et un petit délire avec ma malle arrière, j'en ai marre du tuning je vous jure murmdr2

Oui merci c'est gentil, c'est pas grand chose, mais ce petit défaut sur la droite du capot c'est chiant, j'y est passé toute la journée d'hier et aujourd'hui et finalement c'est pas encore nickel donc bon murmdr2mdr2

laisse passer kalke jour et reprend le en etant reposé

et oui la parole du sage est en moi ..........

DCD a écrit:
Tu ponces avec quoi ?? une rape a bois ou un couteau mdr2mdr2mdr2 a beurre koikoikoi

non avec une lime a epaissir mdr2

mdr2mdr2 bon ta vu c'est plutot bon mais si tu regarde a droite du capot y a ce pti truc encore, jen ai mare jte jur murmdr2mdr2

patience petit jedi

et que la ponceuse soit avec toi mdr2

courage tu y arrivera

bon sinon ten pense quoi ? sa a lair detr bon ? a par ce pti truc ? sa va j'ai bien tafé ?

globalement ca va
en tout ca c'est deja mieux cooll

un petit coup de mastic encore et cela devrait etre bon

bon je mis met demain, merci pour le GLOBALEMENT et le CA VA pti salau* c'est comme ça que tu complimente ton lapinou d'amour

aller courage ma poule désespère pas tu va y arriver ta déjà fait un bon gros taff dessus

Embarassed arrête tu va me faire chialer dès que je fini la bravo j'attaque la tienne et celle de dadou car c'est une bite* le pauvre il s'en sort pas avec son capot

Mike Queen a écrit:
bon je mis met demain, merci pour le GLOBALEMENT et le CA VA pti salau* c'est comme ça que tu complimente ton lapinou d'amour

Répon pa surtou hein !!! ta peur !!! aproche aproche rambo

je sais moi je suis un gros gland en carosserie

vient m'aider poulet aide

J'arrive de suite je fini le mien et je viens t'aider, heureusement que je suis là pour te donner des conseilles et tout, je sais pas comment tu ferais sinon mdr2mdr2

Mike Queen a écrit:
J'arrive de suite je fini le mien et je viens t'aider, heureusement que je suis là pour te donner des conseilles et tout, je sais pas comment tu ferais sinon mdr2mdr2

c'est sure sans toi je pourrait dire adieu au tuning mdr2

Bon demain rectification de la calandre, trappe alu apprêtage et redemarage du lissage de malle, du boulot tout ça paf

dadoucox a écrit:
Mike Queen a écrit:

c'est sure sans toi je pourrait dire adieu au tuning mdr2

C'est presque moi qui t'es formé, et qui t'es fait la cali presque mdr2mdr2

• Créer...