Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

Ok je vais voir ça merci mon poulet, au pire un coup de disqueuse tout le long de la calandre puis voilà plus de rectangle et je repars de là avec du mastic mdr2mdr2

mais non, un bon coup de cale et sa reviens tout seul ............

ah ok , moi j'utilise toujours la ponceuse électrique, plus rapide et moins d'huile de coude à faire mdr2

Mike Queen a écrit:
ah ok , moi j'utilise toujours la ponceuse électrique, plus rapide et moins d'huile de coude à faire mdr2

c'est justement avec sa que tu vas faire des vagues
une bonne cale, 80 ou 120 , toujours dans la méme sens et tu aura une ligne parfaite....................

Ok je tente ça alors, et je vous tiens au courant de ce que sa donne, merci les amis pour tous vos conseilles, ah j'oublier j'ai eu mon fournisseurs au phone pour savoir ou en été le pc arrière et bonne nouvelle après bientôt 5 semaines d'attente pacontentpacontent il arrive enfin la semaine prochaine, donc photo et montage prévu, et j'ai envoyé un msg au fournisseurs de US, je vous dit pas la galère pour écrire en anglais murmur pour mon silencieux carbone qui vient de là-bas, et là soucis, délai encore rallongé, ils m'avaient dit il y un 1 mois et demi qu'il serait là au bout de 1 mois et demi loooool, et bien là le silencieux carbone ne sera pas disponible avant au moins 2 mois, soucis avec leur propre fournisseur à eux qui à du retard sur la commande ou la fabrication enfin bref bonne et mauvaise nouvelle ce matin couppppmur

pour écrire en anglais, prend un traducteur, mais pour ça faut déjà bien écrire en français mdrmdrmdr sinon la traduction est pas bonne mdr2

antares41 a écrit:
pour écrire en anglais, prend un traducteur, mais pour ça faut déjà bien écrire en français mdrmdrmdr sinon la traduction est pas bonne mdr2

antares a raison va sur google et a droite de la barre de recherche tu a le traducteur tu ecri en francais sans faute et tu traduit puis un petit copier coller et ca roule.......

pour ton silencieux fais toi rembourser et va le prendre ailleur......

Il faut tracer la ligne que tu veux avec un scotch et un crayon et regarder de profil qu'elle soit bien droite en haut et en bas , ensuite tu ponces a la cale en haut et en bas en laissant le trait apparent , a la fin tu casse l'arrondi comme tu le veux mais en croisant la ligne

Celà parait compliqué , mais en définitive , c'est pas dur win Je ne suis qu'une femme clinclinmdrmrcigrillé

ps : c'est mon mari qui m'a appris et c'est pas dur du tout cooll

su7 a écrit:
Il faut tracer la ligne que tu veux avec un scotch et un crayon et regarder de profil qu'elle soit bien droite en haut et en bas , ensuite tu ponces a la cale en haut et en bas en laissant le trait apparent , a la fin tu casse l'arrondi comme tu le veux mais en croisant la ligne

Celà parait compliqué , mais en définitive , c'est pas dur win Je ne suis qu'une femme clinclinmdrmrcigrillé

oui ca aussi ca peut marche
moi j(amais essayer

Cà marche pour tout , ex : une ligne de caisse droite , avec cette méthode c'est pas compliqué SmileSmileSmile

su7 a écrit:
Cà marche pour tout , ex : une ligne de caisse droite , avec cette méthode c'est pas compliqué SmileSmileSmile

oui c'est vrai tu as raison
coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

antares41 a écrit:

civic a écrit:
antares41 a écrit:

antares a raison va sur google et a droite de la barre de recherche tu a le traducteur tu ecri en francais sans faute et tu traduit puis un petit copier coller et ca roule.......

pour ton silencieux fais toi rembourser et va le prendre ailleur......

su7 a écrit:

Ok merci à vous tous les amis pour vos conseilles, je vous tiens au courant de la suite
clin

ET un autre conseil évite de trop poncer avec l'orbitale les partie arrondie, c'est mieux de les poncer a la main avec une calle souple. L'orbitale ça va pour les partie plate toujours en croisant, ou pour dégrossir et gagner un peu de temps, mais une finition se fait toujours a la calle (toujours en croisant tes passes).
voila !

D'accord, par contre croisant mes passes, qu'est que tu veux dire par là, j'ai pas compris ça

Ben quand tu ponces tu ponces de haut gauche en bas droite et de haut droite en bas gauche tu vois, tu fais une croix

Ah d'accord, mais franchement par curiosité pourquoi faire comme ça ? ça apporte quoi ? on pourrait très bien faire juste de haut en bas tout simplement nan ?

Ah ok , j'ai remarqué ma poule que tu t'y connait, comment ça se fait que tu t'y connait en carrosserie mdr2koi

ben c'est pour les rayures en faite quand tu ponces si tu ponces trop de haut en bas tout le long (genre un latéral) tu auras des ondulations sur le coté de ta voiture et pas un coté nickel droit,comme pour la finition il faut finir de poncer un élément avant la peinture avec des rayures toujours dans le même sens et dans le sens d'avancement du vehicule (genre un latéral tu ponce de l'aile avant a l'aile arrière toujours horizontale)

Ah ok ok, bon je vais tout ça alors, toute façon j'ai vu mon carrossier qui ma dit que je m'inquiète pas, que si je fait des petites erreurs, il me les rattrapera, c'est vrai que faut avoué je suis pas du métier, je ferais jamais aussi bien mais bon, si sa peut faire propre quand même cooll

Mike Queen a écrit:
Ah ok , j'ai remarqué ma poule que tu t'y connait, comment ça se fait que tu t'y connait en carrosserie mdr2koi

j'ai fait de la carrosserie dans une vie anterieure
voila pourquoi
mdr2mdr2mdr2mdr2

Ché pas je te voyais pas dans ça mdr2mdr2 bon alors t'attends quoi pour commander des rajouts sur ta micra et m'appeler pour que je vienne là faire avec toi, on la commence quand cette titine mdr2mdr2

gregor2023 a écrit:
quand j'aurrai des sous car je roule pas sur l'or
et puis je trouve rien a mon gouts
mdr2mdr2mdr2mdr2

avoues, t'as surtout peur que ta micra finisse comme la bravo à mike mdr2mdr2 surtout si c'est lui qui la fait mdrmdrmdrmdr

antares41 a écrit:
gregor2023 a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2

avoues, t'as surtout peur que ta micra finisse comme la bravo à mike mdr2mdr2 surtout si c'est lui qui la fait mdrmdrmdrmdr

oui c'est ca
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

gregor2023 a écrit:
antares41 a écrit:
gregor2023 a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2

oui c'est ca
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Toi aussi t'en veux je crois, y en a pour tout le monde vous savez ramborambo

Mike Queen a écrit:
Eh oh pacontent tu veux ma main sur ta figure grrrrgrrrr

non ca va je rigole
pour quelqu'un qui est pas de ce monde la tu as fait fort et c'est bien fait mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Oué oué rigolé rigolé, vous allez voir ma titine fini, elle va en gagné des top sur les meetings mdr2mdr2

on rigoleeeeeeee mike, pour l'instant sans connaître, je me serais pas lancé comme toi, donc bravo à toi t'as osé

bon moi j'ai pas de garage et de cour, donc pas facile de laisser la caisse en plein travaux en pleine cité

Mais oui je sais que vous rigoléééééééééééééééééééééééééééééééééé PAS m'en faut beaucoup pour m'agacer et me vexer, moi rien me vexe ni me fâche, je suis zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

antares41 a écrit:
on rigoleeeeeeee mike, pour l'instant sans connaître, je me serais pas lancé comme toi, donc bravo à toi t'as osé

bon moi j'ai pas de garage et de cour, donc pas facile de laisser la caisse en plein travaux en pleine cité

Ba ce qui ma fait oser, c'est quand mon carrossier qui va me peindre la caisse, ma donné le devis de tout ce que je voulais faire sur ma bravo, disons que sa ma fait mal au cul* mdr2mdr2 j'ai encore du mal à m'asseoir maintenant avec les petits défauts à corriger si y en a et la peinture, j'en ai pour grand max 1200 euro, beaucoup moins mais vraiment beaucoup moins qu'à l'origine tout fait par lui

Mike Queen a écrit:
Oué oué rigolé rigolé, vous allez voir ma titine fini, elle va en gagné des top sur les meetings mdr2mdr2

oui et tu sera unique a avoir le top laideur ambulante mdr2mdr2mdrmdrmdrmdrmdr

C'est clair que c'est une tuerie, quand je l'ai vue, elle était tellement moche que j'en suis mort cliniquement pendant 5 min, heureusement qu'on ma ranimer

grrrrgrrrrgrrrrgrrrr ptit c.... lol tu va voir quand le kit carrosserie sera peint et les baguettes enlever correctement tu va voir tu vas en faire tomber ta langue par terre mdrmdr

moi ça va sur la mienne, pas trop de taf en adaptation et carrosserie, surtout le fait de faire les pièces, et hop, vu que les PC seront fait à partir de ceux d'origines, aucun souci pour les monter

Mike Queen a écrit:
Citation :
Ah ok ok, bon je vais tout ça alors, toute façon j'ai vu mon carrossier qui ma dit que je m'inquiète pas, que si je fait des petites erreurs, il me les rattrapera, c'est vrai que faut avoué je suis pas du métier, je ferais jamais aussi bien mais bon, si sa peut faire propre quand même
cooll

Qui es du métier ici , pas tout le monde , alors essaie mur tu vas y arriver , et c'est quand méme mieux que d'aller faire un chéque grrrrgrrrrgrrrr

Allez au taffffff !!! winwin sinon je vais étre obligé de venir le faire

su7 a écrit:
Mike Queen a écrit:
Citation :
Ah ok ok, bon je vais tout ça alors, toute façon j'ai vu mon carrossier qui ma dit que je m'inquiète pas, que si je fait des petites erreurs, il me les rattrapera, c'est vrai que faut avoué je suis pas du métier, je ferais jamais aussi bien mais bon, si sa peut faire propre quand même
cooll

Qui es du métier ici , pas tout le monde , alors essaie mur tu vas y arriver , et c'est quand méme mieux que d'aller faire un chéque grrrrgrrrrgrrrr

Allez au taffffff !!! winwin sinon je vais étre obligé de venir le faire

oui on ira tous les deux

Fais cuire les saucisses et les frites je fini et la mondéo et on arrive SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

• Créer...