westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 wouais pourrisage de topic bonne année pour que mike telecharges les photos plus vite pendant se temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mike Queen a écrit:C'est sur déjà qu'il avance pas et que mon TD 100 le laisse sur place,faudrait pas le laisse encore beaucoup plus sur place sur que pour le moment tu n'aura pas de mal a me laisser sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon les gars je vous invite tous au MCdrive regarder cet video trop mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui je là connais, moi j'aimes bien celle là : https://www.dailymotion.com/relevance/search/remi+gaillard/video/x6q6dj_kangourou-remi-gaillard_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai que celle la est terrible. et ta vu cel de mario kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'ai créer un topic ou on pourra s'eclater et mettre des photos de nous ou autres delire : /espace-delire-f29/topics-des-delires-divers-t13532.htm#555835 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et petit micke c de mon homme que tu apelle mon amour ou mon cheri c pas bien ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mdr fait atention il va te le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toi aussi tu as remarquer taz que mike a des tendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui madame mais comprenez qu'il me fait fondre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi il me fait fondre lol pour info je ne regarde pas plus belle la vie et pour le prenom de ma fille louna c le parrain qui a choisi et non pas moi mon homme c tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et bien quel papa lol ce tromper oulala pas bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca craint maintenant quel a l'ordi portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 seb polo a écrit:et bien quel papa lol ce tromper oulala pas bien lol oui et non car elle la choisi elle aussi avec egalement ma maman pour la premiere donc samsha c'est moi qui est decider est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui ta vu ca il faut le faire pour un pere de famille oulala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Eh attention mon chérie, maintenant qu'elle a sont ordi. portable elle va nous surveiller, va falloir qu'on trouve un autre moyen pour fixer nos rdv noctures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 taz24 a écrit:moi aussi il me fait fondre lol pour info je ne regarde pas plus belle la vie et pour le prenom de ma fille louna c le parrain qui a choisi et non pas moi mon homme c tromper poubelle la vie comment il a fais pour se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mike Queen a écrit:Eh attention mon chérie, maintenant qu'elle a sont ordi. portable elle va nous surveiller, va falloir qu'on trouve un autre moyen pour fixer nos rdv noctures mdr bande de petites folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 taz24 a écrit:oui ta vu ca il faut le faire pour un pere de famille oulala lol on vous mari quand les gars t'es fort mika cherie avec un E alors que c'est un gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 mai 2009 didiou vous ete toude petite folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon mes amis, j'ai fini ma calandre mais je suis vraiment pas satisfait cette fois j'ai vraiment travailler comme une merde* elle a encore quelques petits défauts que je n'arrive pas à rattraper, mon carrossier m'a dit de pas m'inquiéter qu'il s'en occuperais le jour ou je l'amènerais peindre mais bon je suis vraiment déçu du résultat , je vais laisser ça comme cela pour l'instant et je verrais si j'arrive à rattraper, mais bon cet calandre me donne du fil à retordre enfin bref place au photo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est déjà énorme le taf que t'as accompli pour une première, donc soit pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mike Queen a écrit:j'ai vraiment travailler comme une merde* pas besoin de nous le dire on le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 antares41 a écrit:c'est déjà énorme le taf que t'as accompli pour une première, donc soit pas déçu oui c'est clair ta fait du bon taff que mooi meme je n'aurait pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci antares c'est gentil mais bon j'aimerais arriver à bien le faire, j'aime pas les trucs à moitié, surtout que le soucis viens de la en faite comme j'ai entouré en rouge sur la photo, j'arrive pas a faire droit cet ligne de calandre et c'est chiant, je sais pas comment faire tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci mon petit seb Westtttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu aurais pu découper dans un morceau de bois de 1/2cm d'épaisseur la forme de l'angle de tes 2 surfaces, comme ça en le plaçant dessus et en le passant d'un coté à l'autre, ça te permet de voir exactement les bosses et les creux je sais pas si c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 27 mai 2009 heu pa tou compris moi là!... Mode Boulet = ON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mike Queen a écrit:Merci antares c'est gentil mais bon j'aimerais arriver à bien le faire, j'aime pas les trucs à moitié, surtout que le soucis viens de la en faite comme j'ai entouré en rouge sur la photo, j'arrive pas a faire droit cet ligne de calandre et c'est chiant, je sais pas comment faire tu vois bon tréve de plaisanterie, au lieu de faire une aréte pourquoi tu fais pas un arrondis, ca sera moins galere et ira avec ta caisse vu quel est arrondis, ca dénaturerais pas la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mai 2009 un truc dans ce style là mais dans les proportions de son angle formé par le capot et la calandre, que ce soit une arête ou un arrondi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui j'ai compris antares exact pas si bête, j'y avait pas pensée sinon west pour ce que tu dis c'est pas faux non plus, mais je vois pas comment l'arrondir, j'ai essayer au début avant de faire l'arrête la, mais j'y arrivais pas, si vous avez aussi des suggestions pour cet idée, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ne te dévalorise pas mon ptit mike pour qu'on s'occupe de toi et qu'on te dise que c'est bien lol ptit malin mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu poses du haut en bas avec de la fibre et apres tu ponces de haut en bas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 seb polo a écrit:ne te dévalorise pas mon ptit mike pour qu'on s'occupe de toi et qu'on te dise que c'est bien lol ptit malin mdrrrrrrr ouais c'est clair et en plus pour une fois que je parles sérieusement c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Mike Queen a écrit:Oui j'ai compris antares exact pas si bête, j'y avait pas pensée sinon west pour ce que tu dis c'est pas faux non plus, mais je vois pas comment l'arrondir, j'ai essayer au début avant de faire l'arrête la, mais j'y arrivais pas, si vous avez aussi des suggestions pour cet idée, je suis preneur tu fais la cale que jai montrée, tu arrondis à la place de l'angle, peut être plus large pour le coup, et tu met ton papier de verre dans l'arrondi et tu ponces sur toute la longueur jusqu'à avoir le résultat voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ou sinon tu mets de la pate à modeler je sais je peux pas rester sérieux longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui pk pas je vais voir sa, j'essaierais pour voir ce que sa donne, sa peut pas être pire tout façon, et comme ma dit mon carrossier si vraiment j'y arrive pas, il le fera mais je vais essayer ce que vous m'avez dit vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 heu pour la pate à modeler c'était pour de rire, c'est de la babybel qui faut mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ta vu il a dit pourquoi pas pour la pate a modelet mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et si tu poncer un peu plus ton capot (ya des default encore ptit poulet ) tu devrai retomber sur l'arrondi d'origine car c'est cela que je comprend pas d'origine la fin du capot est bien arrondi comment a tu fait pour arriver a quelque choses de carre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il a peut etre trop jouer au lego étant jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Citation :d'origine la fin du capot est bien arrondi comment a tu fait pour arriver a quelque choses de carre c'est du mike c'est tout, faut pas chercher à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 27 mai 2009 dadoucox a écrit:et si tu poncer un peu plus ton capot (ya des default encore ptit poulet ) tu devrai retomber sur l'arrondi d'origine car c'est cela que je comprend pas d'origine la fin du capot est bien arrondi comment a tu fait pour arriver a quelque choses de carre Oui c'est ce que je disais tout à l'heure, y reste quelques petits défauts à corriger mais que je n'arrive pas à rattrapé sur tout cette fin de capot, moi même je comprend pas comment j'en suis arrivé à du carré et j'ai beau poncer j'arrive pas à faire l'arrondi, on ma donnait des suggestions, mais bon si toi aussi ten a dautre mon poulet je suis preneur car je m'en sort plus avec ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 si a la base tu a un arrondi tu doit pouvoir le refaire. commence par casser l'arette que tu a en poncant tu te retrouvera du coup avec 3 angles pui apres ben tu ponce en partant du bas pui en remontant j'usqua la prise d'air en esayant bien de faire un arrondi la ou cela cloche. par contre pour ca fait le plus gros a la ponceuse plus simple a faire qu'a la main dans ton cas c'est forcement qu'il y a trop de mastic soit sur la prise d'air soit ta calandre ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 en regardant bien les tofs je dirai que trop de mastic sur ta prise d'air tu devrai essayer de poncer un peu plus parce que la faire un angle droit ne va pas faire jolie et pour faire un arrondi tu va encore rajouter une epaisseur de mastic et pas trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 27 mai 2009 on fera un top mastic spécialement pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 antares41 a écrit:on fera un top mastic spécialement pour lui a oui mais si tu fait top mastic il aura pas mal de concurence car sur les meeting cela ne manque pas en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites