Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike Queen

Mi calabaza..... Vt de la bravo avec les jantes P.72

Messages recommandés

gregor2023 a écrit:
attend je viens t'aider

Bon je t'attends moi, t'es toujours pas arriver mdr2mdr2

Nan c'est vrai moi je les accueille bien, la plupart vont dormir dans la niche avec le chien, comme sa ils sont au chaud mdr2mdr2

Mike Queen a écrit:
impressionnant je toto antares mdr2 elle est magnifique en plus cooll

il existe une vidéo ou on la voit sur le banc, mais je trouve pas grrrr
on dirait que le moteur va sortir du compartiment à chaque fois qu'il pousse mdr2

antares41 a écrit:
Mike Queen a écrit:
impressionnant je toto antares mdr2 elle est magnifique en plus cooll

il existe une vidéo ou on la voit sur le banc, mais je trouve pas grrrr
on dirait que le moteur va sortir du compartiment à chaque fois qu'il pousse mdr2

oui ca tu m'etonne ca doit pousser grave coollcoollcoollcoollcoollcooll

Bon voila le capot enfin fini, et la calandre presque fini, manque un ou deux petits détails à fignoler mais j'ai du apprêter pour voir les petites corrections en attendant d'aller chercher une bombe à peinture noir demain comme m'avait conseiller mon petit dadoucox d'amour looool bon, voilà les photos :

Merci pour le chien et mon boulot aussi mdr2 je t'enverrais des tofs de lui, j'en ai pleins de mon b.a, si t'aime cet race je t'enverrais des tofs mdr2mdr2

t'inquiète j'en ai aussi des tof de B.A
j'ai grandi avec et mon père était maitre chien dans l'armée
le dernier chien militaire que mon père a eu vers le mans, celui là, j'aimerais bien encore l'avoir, ça trainerait pas autour de la cali tu peux être sur mdr2

[img][/img]

sa a l'air de le faire avec l'appret il y a pas l'air d'y avoir de défault

Croit moi y en a, très peu dur de voir à l'œil nu, mais y en a, mais bon demain je pense que sa sera réglée ma poule

oui c'est clair ici on est passer par presque tout mdr2

sinon impec ta bien avancer aujourdhui mon poulet

ce n'est pas mon cas a moi

Merci mon petit dadoucox chéri d'amour , tu sais on est pas tous des faignants comme toi hein mdr2mdr2 Nan allez tkt ce wkend je monte et je te donne un coup de main pour la cali va clinmdr2

ok t'attend ce week end il me faut quelq'un pour me motiver mdr2

cet aprem ai pas eu trop envie et plus de blanc pour les jantes donc juste poncer et peint ma barre anti rapprochement

Ba c'est déjà sa, mais je voudrais comprendre un truc, tes jantes au final seront en noir et blanc, c'est sa ou je me suis perdu en route

oui comme sur mon topic j'avait des essai vite fait pour voir ce que cela donner
donc au final j'aime bien donc noir et blanche

elle seront comme sur la tof de ma signature mdr2

Ah ok cooll mais pas aussi belle que ta petite bou de chou qu'on voit clin ma chérie en est folle, elle la trouve mimi, et est tombé amoureuse de l'autre petite aussi qu'on voit sur le compte de ta femme clin

mrci
elle c'est samsha elle a 4ans adorable mais aussi diablesse mdr2
sur le compte de ma femme c'est louna qui a 8mois elle ca va a part quel ne pense qu'a manger et nous mais la maison a l'envers

Hoooo mais nan c'est mimi comme tous les enfants étant petit mdr2 C'est marrant les prénoms, je connaissais pas, c'est de qu'elle origine koiclin

oui c'est vrai c'est mimi quand elle dorme

samsha cest d'origine egyptien et cela veut dire soleil

louna c'est ma femme qui a choisie et c'est d'origine plus belle la vie sur fr3 mdr2 non c'est lune en espagnol mais ecrit sans le o clin

Ah ok c'est très jolie, oui pour louna je me doute bien que c'est sans le o et que sa veux dire lune en espagnol, car tu as devant toi un pur sang espagnol mdr2mdr2 né à valencia en espagne et de parents espagnol, de famille espagnol, enfin y a pas plus espagnol que moi mdr2mdr2 en tout cas je me repète mais c'est vraiment jolie les prénoms, merci à plus belle la vie que ma chérie est fan d'ailleurs, chez pas ce qu'elles ont toutes avec cette série mdr2mdr2

elle est vraiment trop belle, moi ce que je me demande c'est comment le gars à fait pour y monter du 19, moi avec mon 17 j'ai du rabattre le rebord de mes ailes arrière parce que sa frottait, couper un peu les rebords de mon pc avant parce idem sa frottait, enlevé le par boue définitivement, la galère sa été murmur

oui
mais tu sait des foi il suffit d'avoir simplement le bon deport ET de jantes et cela passera deja mieux.

le deport ET en mm et l'ecart qui a entre le millieu de la jante et la face d'appui contre ton moyeu

ex.

ford a en gros un ET de 30mm
peugeot a un ET de 19mm

tout de on le meme entraxe pourtant si tu monte une jante peugeot sur une ford elle depassera des ailes
et le contraire il te faudra une cale pour eviter que cela touche l'amorto

tu voit ce que je veut dire

ah d'accord, oui je vois, je me fait l'image dans ma tête et je comprend, oué c'est sur qu'avec les bonne dimensions et la bonne jante, je pourrais même mettre du 20 sur ma bravo mdr2mdr2 nan quand même pas mais bon je vois ce que tu veux dire cooll

oui vu comme ca

mais bon apres tu a aussi la place qui rentre en jeu mdr2

mais bon regarde moi on m'a bien dit que 19p c'est impossible sur calibra et pourtant meme sans les extention cela passer nickel clin mais en origine c'est le maxi
apres maintenant apres l'operation chirurgicale que je lui ai fait mdr2 peut y mettre du 20 max

Mike Queen a écrit:
Alors va zi fonce pour du 20 cooll

non reste en 19 c'est deja assez gros pour la calibra
faut que je pense a mon pauvre petit moteur mdr2

C'est sur déjà qu'il avance pas et que mon TD 100 le laisse sur place,faudrait pas le laisse encore beaucoup plus sur place mdr2mdr2

• Créer...