Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jager

Ma civic EC9 de 91

Messages recommandés

Voila les copains après quelques tracas j'ai fini par acheter cette petite civic, alors quelques donnée vite fait:

Honda civic EC9 1.4L (1988-1992)
6 CV - 91CH
Carbu double corp


Quelques photo:








Pour le moment je vais m'occuper de faire régler le carbu double corps, il est très mal réglé...
Ensuite j'ai quelque idées, adaptation de kit...rabaissement... teinte des vitres... intérieur en simili-cuire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'aire d'etre propre ,bonne continuation pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne base et je trouve que même vu son âge cet auto à toujours de la gueule, vivement les photos avec les modifications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais une base sympa et hyper originale que tu as là!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors cette caisse c'est trop une tuerie, son look est au top je trouve ....la gardée dans l'esprit d'origine serait le must, a toi les modif niveau moteur...c'est pas le vtec mais c'est déjà très bien vu son poid...tu peux me dire le prix et le kilomètrage stp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu a 700 roros avec 191000 au compteur, toute les courroie changées a 190000km et avec le reglage du carbu a faire. Le vendeur est un ami a moi.

Pour les modif j'aimerai la faire assez sobre, dans l'esprit racing, toute en gardant l'allure d'une jap Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Je l'ai eu a 700 roros avec 191000 au compteur, toute les courroie changées a 190000km et avec le reglage du carbu a faire. Le vendeur est un ami a moi.

Pour les modif j'aimerai la faire assez sobre, dans l'esprit racing, toute en gardant l'allure d'une jap Very Happy


tu as fait un bonne affaire les bornes c est pas trop grave ca reste du honda coolmoc

vivement la suite du projet qui je vais suivre avec attention cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, tu as fait une belle affaire, surtout qu'elle semble bien propre !! coollclin

Bonnes continuations pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les seules choses a faire sont les suivantes:
- rabaissement
- 4 jantes alu racing
- une ligne inox
-deux baquets
cooll apres elle est au top jdm loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une belle affaire que tu a fait surtout que les EC se font de plus en plus rare
pour les réglages du double corps, tu vera ca y fait vraiement du bien, je l'ai fait faire sur mon EG avec l'avancement de l'allumage (trop peur de carrement tous dérégler en le fesant moi même)
bon courage pour ces quelques modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde ! Baquet? j'aime pas trop, sa fait trop comme tous le monde :P les semi baquet d'origine je préfère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui faut un arceau et enlever la banquette arrière style racing dépouillé lol.... ca va pour le km tu peut encore faire presque le double lol...sur c emodèle tu viens a peine de terminer le rodage après 200000km mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on le mag Autoworks, il y a une civic pg12 du numero 2 (en haut), j'aimerai lui donner un look comme celui la... en gardant le rouge d'origine ;)

Si quelqu'un a le bouquin et pourais scanné la page Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco'$ a écrit:
et voila, c'est vrai qu'elle est magnifique cette EC



C'est clair moi pour ma part j'adore tout simplement cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le look que je veut lui donner Very Happy

Vs qui avez monter des jap, avez vous quelque filon niveau kit etc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
c'est le look que je veut lui donner Very Happy

Vs qui avez monter des jap, avez vous quelque filon niveau kit etc???


Ba moi je prépare une fiat bravo, mais dès que je la finie, j'attaque soit une prélude soit une sti de subaru, mais pour la subaru faut de je vois avec ma femme si elle me laisse l'acheté mais bon le mieux en kit c l'importation des pièces du japon et de us faut que tu essaie de voir dans les sites cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je m'adraissé pas forcement a toi mais au preparateur de jap en generale lol, moi et la recherche sa fait deux, alors si vous avez des site que je regarde ca un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Lol je m'adraissé pas forcement a toi mais au preparateur de jap en generale lol, moi et la recherche sa fait deux, alors si vous avez des site que je regarde ca un peu Very Happy


ok pas de souci, je vais farfouiller un peu partout, déja tu as Mulsane.com qui font pas mal de pièces pour les jap. mais dès que je trouve autre chose je te fait signe, je vais allé voir un peu tout sa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas mal de pieces honda sur ebay motors introuvable en france ou moins cher mais il faut se méfier des frais de port qui parfois sont excessif
sinon tu as www.showoffimports.nl, ils ont beaucoup de choix pour les japonaises et tres sympa par contre le site est en anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est un bon site j'ai commandé des rétro là bas pour ma fiat bravo, car je voulais un truc inédit et qui soit fait pour des jap. mais monté sur une italienne, et il son nickel, en plus tout est bien sécurisé il y a pas de soucis et j'ai reçu mes rétro au bout d'une semaine, tu peux y aller sans crainte coollcoollhttp://www.showoffimports.nl/cart.php?mode=checkout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh yeah merci merci, j'ai déjà trouver quelques truc bien sympathique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors prevision faites Very Happy

Ce sera ca pour l'avant:



Et ca pour l'arriere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on se refuse rien à ce que je vois, très beau kit, hate de le voir monté cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oh on se calme nonoeil lol ! SA va venir doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait le faire tout ça , bonne continuation dans ton projet!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jager a écrit:
Et oh on se calme nonoeil lol ! SA va venir doucement !



si tu ne glander pas sur le T.U., elle serait déjà terminer. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Jager a écrit:
Et oh on se calme nonoeil lol ! SA va venir doucement !



si tu ne glander pas sur le T.U., elle serait déjà terminer. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


et toi alors, ta peugeot serait déja un show car grillémdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être partout, sur la copine et sur la voiture. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Je ne peux pas être partout, sur la copine et sur la voiture. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Peup peup c se qui en parle le plus.........qui en font le moins! grillégrillégrillégrillégrillégrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
Jager a écrit:
Et oh on se calme nonoeil lol ! SA va venir doucement !



si tu ne glander pas sur le T.U., elle serait déjà terminer. mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


Et si tu me faisait un don, elle serait encore plus vite fini Very Happy elle aurait meme une peinture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh je suis de retour... bon la vivic a eu quelque changements, pas enormes non plus, mais sas avance tous doucement, je garde des sous pour le plus important=> LE SWAP !!!!!!!

Quelques photos de la vivic:





Suppression des autocollants HONDA; CIVIC; GL et 16VALVES.


Dernier achat: collecteur inox 4-2-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nonoeil !
Vivement l'échappement libre et la prépa moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien sympa les 4/2/1 sur civic ca donne des monter en regime plus sympa le mieux c est de le gainer car ils chauffe tres vite et ton bloc moteur devient vite une fournaisse en plus ca te permet un gain de puissance suplement du fais que les gaz chaud s evacue plus vite .....

mais se que je comprend pas pourquoi monter un collecteur si tu passe au swap .....

et tu veux swapper pour quel moulin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car le SWAP s'est pas pour tous de suite, il y a pas mal de travail pour le moteur que je veut y mettre... donc il y aura du temps a a preparé l'autre moteur. Le moteur que je veut lui mettre est le 2.0i 16V de la prelude, mais avec une grosse modif: la repassé en carbu, et qui plus est en double corp Weber.
Pour cela je vias dabors acheter tout, démonter, nettoyer, remonter tranquillement dans mon garage! et apres faire les support moteur adapté etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais passer un unjection en carbu c est chaud tendu tu aurai meilleur compte de monter le moulin et le faisceau electrique du prelude c erte ca semble plus de boulot mais au finale c est moins d emmerde que le passage injection carbu et niveau conso tu le ressent en plus va falloir changer ta pompe d essence pour une avec un plus gros debit en l occurence celle du prelude.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai on sais que s'est du taf de passer d'inject' a carbu, c'est justement se qui nous plait Very Happy car changer juste un moteur s'est pas drole :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la conso tu sais quel va grimper grave?????

a mon avis le mieux c est de garder l injection et de monter tous le faisceau du prelude niveau taf c est deja super consequent mais a la difference du carbu tu a un moteur "plus economique" et surtout avec beaucoup plus de couple .....

mais se n est que mon avis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui on y pense a la conso, mais pour le moment comme dit, je vias monter les Weber sur mon moteur avec collecteur et ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la populasse, je vous ai pas oublié :P j'ai fallit lol

La civic est en cours de vidage Very Happy déblaxonage bientot et pose des baquets...

Une video du son:



La ligne est revenue d'origine, car s'est infernale a l'interieur mais je reflechi a la suivante (cilencieux a vendre si y'a des interessés)

Et dernière photo en date avec les vitres teintées:


INFO: Je suis a la recherche d'une civic type ED7, de preference rouge, non roulante ou pour piece (s'est moin cher quand on sais se qu'elle va devenir).
Je cherche les pieces suivantes de ED7:
PC Av + AR (ils sont peint sur le modele la)/ Plaque "rouge" civic arriere (entre les feux) / Capot avec bosse (sera peint en noir)

Et si quelqu'un a de bon plan pour des jantes noir dans un style JAP je suis preneur aussi.

Aller bonne continuation a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie c'est un ancien modelle certes mais ils sont beaux et font pas vieillos, Avangardiste honda...

Un jolie son, la sortie chromé es sympa; les jantes et le reste. Elle es simple mais jolie elle garde le style origine.
Juste le parre soleil blanc qui dépareille avec le reste, après les goût et les couleurs... Neanmoins je respecte bonne continuation à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va sauté sa pour etre remplacé par une en "teinté"

Car j'avais un autre prohet avant "blanc et rouge" mais la elle va rester plus dans un look JDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...