Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidchicode

probleme perte de puissance golf 3 tdi 110

Messages recommandés

bonjour a tous,alors voila mon probleme des que je depasse 2500 tr,le calculateur passe en mode degrade.donc voici la liste des pieces que j ai controlé ouchange
turbo
toutes les durites de depression
toutes les durites de pression sural
electrovannes n75 et n18
il ne me reste plus que le capteur de pression de turbo(integré au calculateur forcement)et le debimetre
alors si qq un a une idee n hesité pas
ou si qq un a un debimetre a me preter,pour faire un essai, ca serai bien sympa
merci d avance scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,et je ne connais personne(a part vag bien sur)qui en a une.
de toute facon,il ne reste plus que ces 3 pannes possibles
un des deux capteurs ou les deux
ou le debimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,c est sympas mais avant demain ca ne va pas etre possible,car je descend a lorient ce soir pour recupérer ma g40 pour le mans.par contre je veut bien un autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la semain prochaine,ce serait que le matin!le week end du 4/5 j'ai le bapteme de mon fils,donc bloque!sinon apres? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a tenté de rouler avec le débimetre débranché voir su ça change quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resideur a écrit:
ben la semain prochaine,ce serait que le matin!le week end du 4/5 j'ai le bapteme de mon fils,donc bloque!sinon apres? scratch

oui voir meme apres ce n est pas urgent,j ai d autres auto pour rouler.mais merci c est sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
t'a tenté de rouler avec le débimetre débranché voir su ça change quelque chose?

oui je l ai fais,et c est aléatoire,des fois ca change tout(un vrai veau de 45ch) d autres fois ca ne change rien.c est pour cela que j ai un doute sur le debimetre.
mais j aurais bien voulu en tester un autre avant d investir dans un debimetre neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme symptome & turbo grippé pour ma part aprés avoir essayé trois débimetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors essai d un nouveau debimetre (merci baloo ) et toujours pas de resultats
je penche maintenant pour le capteur de pression turbo a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le probleme c est qu il est interne au calculo sur les 110.ce qui implique de changer beacoup de pieces meme juste pour un essai(transpondeur,clees,bague de neiman)et pour trouver les pieces bonjour.
enfin a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci du tuyau.alors il ne me reste plus qu a trouver un calculo et une personne competente pour pouvoir faire un essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais fait,mais il y a apparemment des tutos sur vag technique,et le site de vag com!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème a peu près! Moi c'était la durite de dépression de la dump valve qui avait cramé et donc percée ! Tu as testé de débrancher la dépression de ta EGR?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila on a fait un diag,et une erreur est sortie: 00575 difference regulation pression suralimentation

donc on a controle tout le circuit de depression voir si il n'y a pas une inversion,et c'est OK!on a meme controle la reaction de la WG avec celle de mon cab,et c'est pareil au demarrage,donc ca semble fonctionner!

le probleme est sur la gestion de la suralimentation(debitmetre,N75,sonde,circuit,cablage....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce week end reprise complete du circuit de regulation,et du circuit de sural (avec demontage de pare choc pour controler inter cooler reservoir de vide et tout et tout)bref de quoi s occuper.
en tout cas d apres le diag(encore merci resideur) c est un probleme de regule de turbo
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tellement vaste la cause de ton probleme que ca va etre dur de la trouver vu que t'as deja presque tout fait!y'a un truc qui foire va savoir quoi! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sonde de pression est integree au calculo!il faudrait je pense poser un mano et controler que la sonde donne bien la bonne info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...