davidchicode 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonjour a tous,alors voila mon probleme des que je depasse 2500 tr,le calculateur passe en mode degrade.donc voici la liste des pieces que j ai controlé ouchangeturbotoutes les durites de depressiontoutes les durites de pression suralelectrovannes n75 et n18il ne me reste plus que le capteur de pression de turbo(integré au calculateur forcement)et le debimetrealors si qq un a une idee n hesité pasou si qq un a un debimetre a me preter,pour faire un essai, ca serai bien sympamerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 26 août 2010 as tu passe la valise pour obtenir le code defaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 26 août 2010 non,et je ne connais personne(a part vag bien sur)qui en a une.de toute facon,il ne reste plus que ces 3 pannes possiblesun des deux capteurs ou les deuxou le debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 26 août 2010 si tu veux tu passes chez moi avant demain soir!mais je suis de kergloff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci,c est sympas mais avant demain ca ne va pas etre possible,car je descend a lorient ce soir pour recupérer ma g40 pour le mans.par contre je veut bien un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 26 août 2010 ben la semain prochaine,ce serait que le matin!le week end du 4/5 j'ai le bapteme de mon fils,donc bloque!sinon apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 26 août 2010 t'a tenté de rouler avec le débimetre débranché voir su ça change quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 26 août 2010 resideur a écrit:ben la semain prochaine,ce serait que le matin!le week end du 4/5 j'ai le bapteme de mon fils,donc bloque!sinon apres? oui voir meme apres ce n est pas urgent,j ai d autres auto pour rouler.mais merci c est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 26 août 2010 SidO a écrit:t'a tenté de rouler avec le débimetre débranché voir su ça change quelque chose?oui je l ai fais,et c est aléatoire,des fois ca change tout(un vrai veau de 45ch) d autres fois ca ne change rien.c est pour cela que j ai un doute sur le debimetre.mais j aurais bien voulu en tester un autre avant d investir dans un debimetre neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 26 août 2010 Meme symptome & turbo grippé pour ma part aprés avoir essayé trois débimetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bon alors essai d un nouveau debimetre (merci baloo ) et toujours pas de resultatsje penche maintenant pour le capteur de pression turbo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bah il ne reste plus que ça non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui mais le probleme c est qu il est interne au calculo sur les 110.ce qui implique de changer beacoup de pieces meme juste pour un essai(transpondeur,clees,bague de neiman)et pour trouver les pieces bonjour.enfin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 un code immo ca se recupere et recopie sur un calculo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ah ok merci du tuyau.alors il ne me reste plus qu a trouver un calculo et une personne competente pour pouvoir faire un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 j'ai jamais fait,mais il y a apparemment des tutos sur vag technique,et le site de vag com! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok merci je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai eu le même problème a peu près! Moi c'était la durite de dépression de la dump valve qui avait cramé et donc percée ! Tu as testé de débrancher la dépression de ta EGR?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui et toutes les durites de depression sont neuves ainsi que la vanne egr et les deux sondes n18n75je commence a desessperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 passe dans le coin,on peut regarder ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sur la vento, j'avais un injo qui était complètement bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 resideur a écrit:passe dans le coin,on peut regarder ensembles! ok merci a voir suivant tes dispo et les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis la ce week end(sauf demain aprem),le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok samedi si tu peux ou quand tu veux.mais samedi matin ca serai top. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 samedi matin,impeccable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 moi je vois bien le debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 eric29 a écrit:moi je vois bien le debimetre deja changé deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 resideur a écrit:samedi matin,impeccable! a voir pour l heure et l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voila on a fait un diag,et une erreur est sortie: 00575 difference regulation pression suralimentationdonc on a controle tout le circuit de depression voir si il n'y a pas une inversion,et c'est OK!on a meme controle la reaction de la WG avec celle de mon cab,et c'est pareil au demarrage,donc ca semble fonctionner!le probleme est sur la gestion de la suralimentation(debitmetre,N75,sonde,circuit,cablage....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidchicode 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ce week end reprise complete du circuit de regulation,et du circuit de sural (avec demontage de pare choc pour controler inter cooler reservoir de vide et tout et tout)bref de quoi s occuper.en tout cas d apres le diag(encore merci resideur) c est un probleme de regule de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est tellement vaste la cause de ton probleme que ca va etre dur de la trouver vu que t'as deja presque tout fait!y'a un truc qui foire va savoir quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 y a pas une sonde de pression au niveau du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 la sonde de pression est integree au calculo!il faudrait je pense poser un mano et controler que la sonde donne bien la bonne info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites