Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchouf

[14 et 15 Mars] Carcassone Tuning Show (11)

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Vu que j'ai l'info, je me permet de vous la transmettre

Pour la deuxième année consécutive, le Carcassone Tuning Show aura lieu au karting WinKart (A61 sortie 23 puis diréction Foix par RN route de Bram).
C'est donc les 14 et 15 Mars que les passionés de tuning se retrouveront, pour un week-end au doux son des rupteurs et autres subwoofer survitaminés !
Nous y retrouverons bien entendu du tuning auto, mais aussi moto !

Le flyer :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi sa dépendra vu qu'il y a aussi un meeting le 15 mars a villemur sur tarn est sa dépendra si je suis entrain de repeindre ma caisse ou pas tout dépendra du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir respecter le format pour le titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
bein moi sa dépendra vu qu'il y a aussi un meeting le 15 mars a villemur sur tarn est sa dépendra si je suis entrain de repeindre ma caisse ou pas tout dépendra du temps


c'est le 15 villemur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
205-red-style a écrit:
bein moi sa dépendra vu qu'il y a aussi un meeting le 15 mars a villemur sur tarn est sa dépendra si je suis entrain de repeindre ma caisse ou pas tout dépendra du temps


c'est le 15 villemur??




Bein une personne me la dit qu'il y était une autre le la confirmer, mais j'en c'est pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on me la dit aussi mais bon apres on verra bien, moi pourrai pas aller a ni l'un ni l'autre je suis de garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai entendu qu'il y avait villemeur en meme temps que carcarsonne mais je pense que j'irai à carca
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
moi aussi j'ai entendu qu'il y avait villemeur en meme temps que carcarsonne mais je pense que j'irai à carca
@+

Avec Eric de Lord Twin Cam si je me trompe pas cooll

Ca promet un bon week end tout ça !!!

EDIT : Flyer ajouté en première page :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein moi je serait a aucun car finalement je repein ma cab pour quelle soi prete pour narbonne car l'année dérniere fesait super chaud donc meeting et playa lol pour ceux qui conaisse pas le site la plage est pas a coter lol y'a tranquille 10 borne a faire


Petite question il y a écrie salon et meeting un salon c'est que des belel caisse est généralement couvert donc si je ne m'abuse il n'y a pas de dôme ou salle couverte donc c'est quoi la différence entre le salon et le meeting la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouf a écrit:
dj-dem a écrit:
moi aussi j'ai entendu qu'il y avait villemeur en meme temps que carcarsonne mais je pense que j'irai à carca
@+

Avec Eric de Lord Twin Cam si je me trompe pas cooll

Ca promet un bon week end tout ça !!!

EDIT : Flyer ajouté en première page :)

j'ai vu le blog d'eric il dechire ! et jai rajouter fly sur blog du club ! bon week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:

Petite question il y a écrie salon et meeting un salon c'est que des belel caisse est généralement couvert donc si je ne m'abuse il n'y a pas de dôme ou salle couverte donc c'est quoi la différence entre le salon et le meeting la?

Un salon n'est pas forcement couvert :)
Un meeting par définition ne comporte pas de stands pros et d'animations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouf a écrit:
205-red-style a écrit:

Petite question il y a écrie salon et meeting un salon c'est que des belel caisse est généralement couvert donc si je ne m'abuse il n'y a pas de dôme ou salle couverte donc c'est quoi la différence entre le salon et le meeting la?

Un salon n'est pas forcement couvert :)
Un meeting par définition ne comporte pas de stands pros et d'animations



Ha bon koikoikoikoikoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
Tchouf a écrit:
205-red-style a écrit:

Petite question il y a écrie salon et meeting un salon c'est que des belel caisse est généralement couvert donc si je ne m'abuse il n'y a pas de dôme ou salle couverte donc c'est quoi la différence entre le salon et le meeting la?

Un salon n'est pas forcement couvert :)
Un meeting par définition ne comporte pas de stands pros et d'animations



Ha bon koikoikoikoikoi


Et oui, meeting = rassemblement, donc pas de grosses animations :)

En tout cas dans le sens premier, bien sûr on retrouve maintenant pas mal de meetings avec quelques petites animations ;)


Pour matt207-31, Lord Twin Cam a maintenant son site (il est en version beta...soyez donc indulgents) : http://www.lordtwincam.com !

A noter aussi que notre stand sera entièrement fourni par Lord Twin Cam cette année à Carca, où les fringues seront d'ailleurs en vente :)
Un top 3 ou top 10 "Lord Twin Cam" sera également mis en place avec des récompenses pour les heureux élus coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est 5 euros que ce soit exposant ou visiteur :)

mais si tu viens avec Eric je pense qu'il y aura pas de souci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera sans moi....dsl...
juste une question, sont-ce les mêmes organisateurs que l'an dernier????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef82 a écrit:
ce sera sans moi....dsl...
juste une question, sont-ce les mêmes organisateurs que l'an dernier????

En effet oui, et c'est bien puisque ils ont pris en compte toutes les critiques que l'on a pu faire l'an dernier (plus de place pour l'expo des voitures, etc...) :)

Si ca changai tous les ans, ca pourrait pas fonctionner comme ca... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense arrivé vers 12h à l'heure de l'apéro hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll Salut!
Je vous annonce le 3ème meeting et salon de tuning à Carcasonne au Karting. (un peu en retard sur le forum)
Le prix de linscription aux concours est de 5 € voiture,chauffeur,et un passager.
Pour les visiteurs, c'est 5€ aussi!
Voilà!
Animations non-stop toutes les 30 mn avec stunt ,gogo danseuses soft et sexy, auto acrobates,....
Côté concours, top tuning, coffre, jantes, rupteur,...
Le top néon c'est juste le samedi soir et la remise des prix ce sera le dimanche à partir de 17 h avec un lancé de cadeaux!
Voilà!
Je sais pas comment on fait pour mettre le fly!si quelqu'un peut m'expliquer... merci d'avance!
Byzoux à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasvegasshow a écrit:
cooll Salut!
Je vous annonce le 3ème meeting et salon de tuning à Carcasonne au Karting. (un peu en retard sur le forum)
Le prix de linscription aux concours est de 5 € voiture,chauffeur,et un passager.
Pour les visiteurs, c'est 5€ aussi!
Voilà!
Animations non-stop toutes les 30 mn avec stunt ,gogo danseuses soft et sexy, auto acrobates,....
Côté concours, top tuning, coffre, jantes, rupteur,...
Le top néon c'est juste le samedi soir et la remise des prix ce sera le dimanche à partir de 17 h avec un lancé de cadeaux!
Voilà!
Je sais pas comment on fait pour mettre le fly!si quelqu'un peut m'expliquer... merci d'avance!
Byzoux à tous!!


Merci de te présenter avant de poster sur le reste du forum! Il y a une rubrique spéciale pour les présentations, et c'est obligatoire sur tuning univers!!!
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasvegasshow a écrit:
cooll Salut!
Je vous annonce le 3ème meeting et salon de tuning à Carcasonne au Karting. (un peu en retard sur le forum)
Le prix de linscription aux concours est de 5 € voiture,chauffeur,et un passager.
Pour les visiteurs, c'est 5€ aussi!
Voilà!
Animations non-stop toutes les 30 mn avec stunt ,gogo danseuses soft et sexy, auto acrobates,....
Côté concours, top tuning, coffre, jantes, rupteur,...
Le top néon c'est juste le samedi soir et la remise des prix ce sera le dimanche à partir de 17 h avec un lancé de cadeaux!
Voilà!
Je sais pas comment on fait pour mettre le fly!si quelqu'un peut m'expliquer... merci d'avance!
Byzoux à tous!!

et on en parle deja, faut lire les post avec de le mettre aussi !

/les-dates-des-meeting-a-venir-f1/14-et-15-mars-carcassone-tuning-show-11-t12394.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
moi je pense arrivé vers 12h à l'heure de l'apéro hihi

sans surprise , mdr ;) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que 5 euro pour la voiture !! conducteur + un pasager !!! car voila sinon ca revient chere le meeting vu que certain de mon club viennet a deux , c'est par tout pareil ( conduteur + passager = prix de la voiture ( 5euros ) ) !!!!

merci bcp .

cette annee on se met sur la piste ou toujours a l exterieur du circuit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori sur la piste, sauf la ligne droite de départ qui sera réservée au démos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207-31 a écrit:
fusionner les deux sujet !! merci bcp !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!! Peut être présente! Me tarde de retrouver le tuning!!! couppppcooll je dis peut être.... car soirée mix le samedi dans le nord prévue (peut être) mdr2mdr2

Je vous dis à tous à plus tard bissss win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujets fusionnés!
Et pour la deuxième fois lasvegasshow merci de te présenter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchouf a écrit:
A priori sur la piste, sauf la ligne droite de départ qui sera réservée au démos :)

salut à toi! et oui c'est sûre on s'installe sur la piste en gardant la ligne droite pour le stunt...
On a prévu une belle blonde aussi si ca t'interesse... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROS MEETING DE MER........................DE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le seul truc bien à été les cascades des motos, voitures pas mal mais trop peu, les danseuses on dirait qu'elle savent pas dansé, même pas coordonné ensemble, et pour tout le reste musique, ambiance à ch....ier grave !!!!! vraiment trop décu !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il devait y avoir mon ancienne tuture,si quelqu un a des photos,ça serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai sur mon appareil photo jetable, je dois allé demain les développés et les mettre sur cd rom, demain tu les auras cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting comme l'an dernier !! decevant !!! voiture bien certaine , ambiance nul , music nul , et a l entree negociation sur le prix !!! mais le soleil ete la donc ca pouvai etre le seul point positif de la journee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo207-31 a écrit:
meeting comme l'an dernier !! decevant !!! voiture bien certaine , ambiance nul , music nul , et a l entree negociation sur le prix !!! mais le soleil ete la donc ca pouvai etre le seul point positif de la journee !!!!


Faites nous un recap dans la bonne section avec tof etc etc :d Very Happy
les raisons aussi du pourquoi du comment... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...