Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt20711

[28 fevrier] rassemblement Norauto Purpan

Messages recommandés

pour ma part je n'ai pas de photos, autrement, rien a dire, bonne soiree, bonne ambiance, respect des regles a peu pret respecter 'pas de sono a fond, ni rupteur)

au plaisir d'avoir revu des membres du forum et d'autres !

bonnes soiree, et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous d'être venu nombreux bonne soiré passé avec les menbres du forum et d'autre si vous avez des photo faite les nous parvenir svp sa serai sympas

Vive la team tuning 31 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de faire un compte rendu sans mettre de photos les gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah desole c'etait prevu de faire des photos, fallait venir, c'est mieu que des photos, je plaisante bien sur, on y pensera la prochaine foi ainsi que dans la disposition des vehicules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt207-31 a écrit:
bah desole c'etait prevu de faire des photos, fallait venir, c'est mieu que des photos, je plaisante bien sur, on y pensera la prochaine foi ainsi que dans la disposition des vehicules !


si tous les gens du forum font comme ça , ben purée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
matt207-31 a écrit:
bah desole c'etait prevu de faire des photos, fallait venir, c'est mieu que des photos, je plaisante bien sur, on y pensera la prochaine foi ainsi que dans la disposition des vehicules !


si tous les gens du forum font comme ça , ben purée...

j ai mis je plaisante !!!!!!!!!! mais c'etait pas prevu mais a priori y en a ki on fai des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais des tofs, mais le rendu est pas terrible car de nuit, sans grand eclairage, avec l'APN que j'ai, beh c'est pas gagné!...

Sinon oui!De belles voitures!De beau projet jamais vu pour ma part!Rencontre avec quelques personnes du fofo!Bien sympa!

A bientot!++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pris 4...puis on voit rien sans le flash!!Et avec le flash on voit ke la lumière de L' APN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt207-31 a écrit:
Chtitbob a écrit:
matt207-31 a écrit:
bah desole c'etait prevu de faire des photos, fallait venir, c'est mieu que des photos, je plaisante bien sur, on y pensera la prochaine foi ainsi que dans la disposition des vehicules !


si tous les gens du forum font comme ça , ben purée...

j ai mis je plaisante !!!!!!!!!! mais c'etait pas prevu mais a priori y en a ki on fai des photos !

Moi j'ai oublié de le préciser!!!
Dommage quand même ce compte rendu, on ne sait rien et on ne voit rien : pas de photos, pas de chiffres (nombre de participants, nombre de visiteurs), les différents tops remis, etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chtitbob"][quote="matt207-31"][quote="Chtitbob"]

matt207-31 a écrit:
Dommage quand même ce compte rendu, on ne sait rien et on ne voit rien : pas de photos, pas de chiffres (nombre de participants, nombre de visiteurs), les différents tops remis, etc etc...

ben c'etait une petite rassos de debut de saison amicale sans top, sans rien, juste pour parler, il y avait une 50aine de vehicules, des nouveauté jamais vu encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:

il n'y avait pas assez de lumiere pour les photos, les nouveauté etant des sortie de voitures en prepa, j'ai pas trop fait attention, c'etait histoire de se revoir entre membres et preparer la saison des meetings !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passé entre 20h et 20h05 car j'avais un anniverssaire mais je suis passé mdr!!!!

la prochaine fois j'espere pourvoir etre dispo surtout que j'habite a coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
moi je suis passé entre 20h et 20h05 car j'avais un anniverssaire mais je suis passé mdr!!!!

la prochaine fois j'espere pourvoir etre dispo surtout que j'habite a coté !

oui, ca etait tres sympa de ta part, je pense que l'on remet ca courant avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine foi essayer de nous faire quelques photos win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
la prochaine foi essayer de nous faire quelques photos win

pas de soucis, mais il faisait nuit, logique c'etait une nocturne, mais il n'y avait pas assez de lumiere, c'est pour ca, mais on va y penser, tkt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était sympa ce rassemblement j'ai adorer il faudrait le faire plus souvent et quand meme a peut pres 50 voitures qui sont venus tres bonne soirée dommage pour les photos pas assez d'éclairrage la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
c'était sympa ce rassemblement j'ai adorer il faudrait le faire plus souvent et quand meme a peut pres 50 voitures qui sont venus tres bonne soirée dommage pour les photos pas assez d'éclairrage la prochaine fois

ouai mai il n'y avais pas assez de neons aussi !

allez a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je comprend pas tu as bien un peu de lumière sur le parking???

car a labège pour le vw j'ai bien réussi a faire des photos!!

mais bon c pas grave la prochaine fois pour 100€ je viens faire des photos mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


pense non rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend des APN petitdédé!Me semble t il que tu es "équip", tu as pas le classique APN de "poche", et derrière le norauto purpan, ya un gros spot c'est tout!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...