Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aanif

Problème Vitres Electriques sur MkIII [Mécanisme en Vrac] Recherche Aide!

Messages recommandés

Salut à tous!

Comme il est dit dans le titre j'ai un petit problème! le mécanisme de mes 2 vitres électriques arrières est un peu en vrac sur ma Golf III!

Les moteurs ne sont pas morts mais les câbles ou je ne sais quoi ont dû mal s'enrouler!
Je recherche donc quelqu'un en mesure de remettre cette M*rde en place pour m'aider parce que je ne me sens pas à le faire seul!

Tenez-moi au jus si quelqu'un veut bien m'aider! Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien t'aider,si tu montes sur carhaix la semaine prochaine!il faudra par contre surement changer les mecanismes a cables! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Merci Beaucoup!
T'es sûr qu'il faut changer les mécanismes complets!? Parce que j'ai cru voir un topic il y a un moment où le gars avait réussi à bidouiller pour ne pas avoir à changer!

Pas de problème pour monter sur Carhaix, par contre...la semaine prochaine je pars sûrement sur Annecy (et ce W-E je ne suis pas là non plus)!

Après je suis dispo' jusqu'à ce que je retrouve du taff'! Donc si tu peux à un autre moment tiens moi au courant s'il te plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de l'etat de tes mecanismes,mais franchement,mieux vaut repartir sur du propre en etat!les cables une fois qu'ils ont pris un bing se remettent mal dans la poulie!
pour la dispo,ben c'est a voir,car apres les camps mans je suis de l'apres midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff! J'ai essayé de changer mon moteur de vitre électrique avant droite cet après-midi (oui cette vitre ne marche plus non plus! ) et vu que ce coup-ci c'est le moteur qui ne fonctionne plus, impossible de descendre la vitre, donc impossible de retirer le mécanisme...! du coup j'en suis au même stade!
Une vitre sur Quatre qui fonctionne!

Si quelqu'un à une solution!?

Sinon Resideur, je suppose qu'il faut que j'achète deux mécanismes arrières avant de passer sur Carhaix (à moins que t'ai ça en stock!? ) !?
A part ça, tu me dis tout simplement lorsque tu peux, à priori je suis libre tout le temps (sauf s'il faut que j'achète les mécanismes, ce serait deuxième 15aine de septembre!), ça fait presque deux ans qu'elles ne fonctionnent plus, donc je peux encore attendre un peu!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de mecanismes pour l'arriere! Razz

par contre pour descendre avec un moteur mort,je sais plus comment il faut proceder! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resideur a écrit:


par contre pour descendre avec un moteur mort,je sais plus comment il faut proceder! scratch
























Nan je deconne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...