Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mireje

Golf 4 gti de mireje nouvelle p.3

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir eu une Peugeot 206 1.4l 16s, une Bmw e46 316i je vous présente ma golf 4 gti !

alors c'est une golf 4 gti 5 portes, de 1999 avec 100 000Kms, carnet d'entretien à jours et une petit touche tuning

Une voiture très agréable à conduire pour le moment je lui trouve aucun défaut (je l'ai depuis même pas une semaine.) seul petit inconvénient la consommation mais bon on peut pas tout avoir.

Place au photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais mettre une ligne, dump valve et repro mais ça sera en fonction de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vendu enfin échange contre la golf :-)

Je suis vraiment content, si quelqu'un à des photos d'installation sono dans le coffre je l'ai veut bien pour me donner des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça consomme pas mal lol tout dépend

à l'ordi de bord en ville sur des lignes droit callé en 5eme à 50kl/h je fait du 6/7l après si j'appuie outch ça monte vite le plus que je suis montée c'est 55l lol

faut être en sous régime et tout va bien la consommation n'est pas si haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en conduite normale avec la cali turbo, je tourne à 7.5/8l au 100, c'est clair par contre comme toi, si je tape dedans c'est un gouffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli cette G4 et pour ce qui est de photo de coffre va voir sur mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai la a3 1.8Turbo c'est le meme moteur je crois? ( 1.8T 150ch) tu as celui la ?

moi niveau conso je trouve resonable vu les perf de la voiture, fau pas trop demander nan plus lol!

sinan joli golf 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le 1.8T 20v 150ch je trouve ce moteur pas térrible niveau performance, j'ai l'impression qu'une 206 2l 16s va beaucoup mieux niveau performance.

Après peut être je me trompe mais c'est l'impression que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu nan nabuse pas , jai un pote il a une swift vt les sport la jle pete, heu un autre a une 306 xs 1.8l jle pette faut l'equiper impeu et tu vera ! reprogramme le ca sera deja mieu!

bon c'est sur cest pas un avions mais ca tire pluto bien je trouve moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a moyen car franchemen ca marche bien, e, plus jai lembrayage fatigue vpoi meme mort, donc je pers encor lol ! debu mars il sera changer, je feré une video et jte montreré car cest pas normal que tu dise que cest mou!

tu as combien de kilometre? moi jai 190 000km et ca marche encor fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie cette golf !! coollclin

(Pour info, attention à la diffusion de certaines vidéos sur le fofo, merci !! clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute diffusion de vidéos ou photos visant à montrer les performances de votre voiture ou autre est strictement interdite sur tuning univers! merci de votre compréhension à tous!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne à 105 000Kms à peut près, je me suis renseignez et normalement elle va bien. c'est juste que c'est moi parce que la voiture et un peut lourde.

sa marche quand même bien mais je m'attendez à mieux de la part d'une gti quand même.

Pour la vidéo au pire en Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com's :)

Si vous avez des photos de coffre arrière de golf 4 avec de la sono je veut bien je sais pas trop comment tout placer ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'échange mes jantes contre d'autre jantes en 17 si ça vous intéresse !

puis des que j'ai des sous je la fait repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur un autre forum lol et oui il faut peut être bientôt un tube afrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...