Miline 46 0 Posté(e) le 23 février 2009 De beaux projets mais certes, beaucoup moins de monde et stands par rapport aux années précédentes, c'est dommage mais bon... L'essentiel est de passer une bonne journée entre nami(e)s !! Félicitations aux membres récompensés !! J'essairais de vous mettre qques tofs dès que possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 février 2009 d'apres les reactions de tout le monde,comptent de pas y etre aller merci a tous pour les photos,y avais quand meme des tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci à tous pour ce compte rendu! Sinon bien content de ne pas y etre aller vu les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 février 2009 Moi aussi de retour du PTS et je pense un peut comme vous. Déjà moins de monde, moins d'exposant aussi les allées étaient beaucoup plus large et on voyaient bien qu'il y en avait moins. Et effectivement les pistolet à billes, bonbons, lunettes ... n'ont rien à faire la mais apparemment ils ont trouvé que ça pour combler les trous. Pour l'intérieur quasiment aucun Show à part les Miss Pioneer et quelques filles qui donnaient des T-Shirt. J'ai d'ailleurs était très étonné qu'il n'y est pas le Show des Fuels Girls comme chaque années, la elles avaient juste un petit stand ou elles vendaient leurs calendrier. Au niveau de la vente des très bonne affaires comme chaque année j'ai d'ailleurs ramenés des phares style R8 et des jantes pour la 206. Pour l'extérieur cette année ils avaient fait un circuit sur la piste avec des gros plot en béton rouge et blanc comme pour les travaux. Et perso je trouve ça vraiment dommage car les drifteurs étaient obligés de suivre le tracé et ne pouvaient pas vraiment se lâcher comme avant. En plus avec ses plot on ne voyaient pas très bien les voitures. Sinon le Show Fmx de Monster Energy était pas mal. Donc dans l'ensemble un peut déçu par rapport au années précédentes. Heureusement il y avait quand même de très beau projet comme les deux 206 blanches avec faces avant Audi, la Fiesta de chez Fusion avec une Sono impressionnantes et bien d'autres... Voila espérons qu'ils rattraperons le coup pour l'année prochaine. Toute mes photos Dispos Ici : http://picasaweb.google.fr/Loics19/PTS200902?feat=directlink Les Vidéos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 février 2009 Est bien pour ma part et au vu des commentaires,, je suis bien content de ne pas y etre aller,, mais de beau projets quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bonjour a tous de retour du pts venez voir vous avez des photos sur notre blog http://tuningclubchalossais.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour toute ces fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 23 février 2009 dine15000 a écrit:de retour tout juste de paris un peu decu de l'ambiance qu'il i avait cette année !!!!!!!!!!a voir pour le pts de l'année prochaine mais ce sera surement la derniere fois que ji retourne !!!!!!!!!!!!bravo a daniel pour sa 1ere place au concours boost!!!!! bravo a tout les 2 super le tt vivement le mois d avril que je le voit de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 24 février 2009 http://breizhconceptclub.free.fr/Meeting%20Paris%20Tuning%20Show%202009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screwy 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et voila de retour du PTS et un grand merci a vous le namis pour les commentaires, trés bonne expérience , apparament c'est aussi parce que c'est la premiére année pour nous... Plein d'amis, et une trés bonne ambience en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bravo a toi screwy elle est vraiment très belle ta TT. Encore bravo. Au plaisir de se revoir sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 février 2009 je finis de mettre un copyright sur les miennes et je vais poster celles que j ai le plus appréciées au passage j ai reconuu un seul membre de Tuning Univers,mr dj dem lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 février 2009 voici 2 videos sur le pts09: ah la la un ptit coucou aux girls du stand jvc qui ont été tres patientes avec moi,et merci a mon ami tuneur qui a mis 3 heures a prendre la photo de moi et ces demoiselles())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les photo de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour toutes ces photos et videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2009 alex-files a écrit:merci pour toutes ces photos et videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci pour ces videos et photos si j'ai le temps je ferai un montage du pts mais pour l'instant voici un lien : http://dj-dem.skyrock.com/13.html cordialement dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 25 février 2009 beau projet cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 février 2009 pfffff loll en tous cas la voiture est magnifique bravoooooooo a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 26 février 2009 pfffff loll en tous cas la voiture est magnifique bravoooooooo a vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 février 2009 de retour de paris et du pts il ya quelque jour...pour la premiere fois un peu decus des trucs sympas mais sans plus a voir si j y retourne pas sur...des que jai le temps vous post les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mars 2009 alors quelque tofs du pts(mes coup de coeur a moi et ma fille...) j en est plein d autres mais la faut que je parte a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour les photos!! ça va , sympas tes coups de coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 d'autres photos de mustang???je sais je suis chiante mais j'aime trop sa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui j ai ca,je suis aussi un fan et j aurais une mustang je fe tout pour...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 miss concept angel a écrit:d'autres photos de mustang???je sais je suis chiante mais j'aime trop sa loool chiante toi ?????? a bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2009 merci pour les photos quelqu'un a les photos des projets qui on fais des tops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pleymo a écrit:merci pour les photos quelqu'un a les photos des projets qui on fais des tops ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour tes coups de coeur vraiment de trés belle caisse sobre mé efficace tous ce ke j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 un souvenir du pts 2009!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop forte la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonsoir a tous,voici ma contribution pour les photosj ai fait une vidéo qui m a donné du fil a retordre,pour caler le momment du passage des girls sur un certain moment de la musiquebref voila la vidéo,juste au début c est un peu perso lol,un hommage a mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je sais pas vous, mais moi j'ai rien qui s'affiche, tu te serrais pas planté dans les liens no-reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah! si c'est bon désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je viens d editer,je pense que c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pfffiouuu comment elle déchire la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 16 avril 2009 euh.... y'a pas qu'la mégane qui déchire mdrrrr les miss sont pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2009 Enorme la photo johnathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites