Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

PTS 2009

Messages recommandés

je l ai vue hier soir cette video...y a edu tres bon,de tres beaux projets
j ai hate d y etre!!

moogly tu y expose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette video moogly !!!!!cooll

n'hesitez pas a poster vos photos !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'absence de photos je vous post les photos que j'ai prise hier au Pts
avec mon teléphone portable:













































































































J'espère que ce petit reportage photos vous aura fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos et la video

felicitation a underg avec son audi A3 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tof et vidéo
au passage quoi qu'est ce que c'est, j'aurais dis mustang, mais sans certitude, si quelqu'un peut me dire

[img]
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos ça à l'aire bien sympas vivement demain
ps c'est bien une mustang faite par IDchrom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos!!

il y a l'air d'avoir des trucs bien sympa...mais ca me donne toujours pas envie d'y aller lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant t'aurais été dans le coup, qu'est ce qu'il y a comme voitures blanches cette année!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
merci pour les photos!!

il y a l'air d'avoir des trucs bien sympa...mais ca me donne toujours pas envie d'y aller lol!!

pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astragto a écrit:
merci pour les photos ça à l'aire bien sympas vivement demain
ps c'est bien une mustang faite par IDchrom


merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pourtant t'aurais été dans le coup, qu'est ce qu'il y a comme voitures blanches cette année!!!


dans le reportage d'hier soir "les rois du tuning" sur le sema, ils en parlaient que le blanc revenait dans beaucoup de projets ces derniers temps, et c'est vrai que ça claque bien le blanc rien qu'à voir la RX8 de je sais plus qui sur le forum, désolé me souviens plus du pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je tiens à préciser qu'on est loin du blanc des voitures de societé mdr2
cette année j'y vais sans ma titine que j'ai délaissé depuis des mois vue le temps qui faisait pas envie de la bouger je vous posterais des tofs dès mon retour promis pour faire des d'achats si ça vaut le cout comme l'année passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos, la 206 avec la face d'audi le travail de psycopate dessus !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pourtant t'aurais été dans le coup, qu'est ce qu'il y a comme voitures blanches cette année!!!
c la mode!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
merci pour les photos, la 206 avec la face d'audi le travail de psycopate dessus !!!!!!!!!





merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
Pourtant t'aurais été dans le coup, qu'est ce qu'il y a comme voitures blanches cette année!!!
c la mode!!!


c'est le phénomène "la crise"... les gars ont plus de sous pour payer des peintures de ouf !!! mdrmdrmdr

je sortscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
merci pour les photos, la 206 avec la face d'audi le travail de psycopate dessus !!!!!!!!!

c'est clair qu'il y a eu du taf dessus je me lancerai pas dans des projet comme ca moi mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et videos coollcooll et oui beaucoup de beau projet et la tendance 2009 c est sobre et blanc coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand mrci pour toutes les photos et videos!!!!! totototototo
tendance blanc et noir, le probleme vu le nombre de projet cette année avec cette tendance est que sur les meeting ca risque de faire un peu repetition,non koi
mais ca tue tout en tout cas!
et antares41 la rx8 du fofo est celle de titi alias thepilote ici je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du PTS, très déçu, pas de grosse nouveauté a part la mercedes et la 206 du stand avec jantes lexani, beaucoup moin de monde que d'habitude, pas de stand prorider, pas de house of color, pas de alsa, plus de susuki...... en revanche énorme les 400m² de doggriderz !!!!!
Vraiment fade, sinon côté pièces bien un peut comme d'habitude.... sauf que beaucoup trop de vendeur de lunettes, pistolet a billes, bombons, néon, boucle de ceinture, string.... cela n'a rien a voir avec le tuning cela sert uniquement a remplir les allers dommage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
de retour du PTS, très déçu, pas de grosse nouveauté a part la mercedes et la 206 du stand avec jantes lexani, beaucoup moin de monde que d'habitude, pas de stand prorider, pas de house of color, pas de alsa, plus de susuki...... en revanche énorme les 400m² de doggriderz !!!!!
Vraiment fade, sinon côté pièces bien un peut comme d'habitude.... sauf que beaucoup trop de vendeur de lunettes, pistolet a billes, bombons, néon, boucle de ceinture, string.... cela n'a rien a voir avec le tuning cela sert uniquement a remplir les allers dommage.....

moi VIBE me l'avais dit un peu il voulait attendre comment aller se passer cette année, c'est pour sa qui avait pas de stand vibe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info daniel et son tt ont été élus 1er au top 10 des lecteurs de boost pour cette édition du pts2009 bravo à toi chef!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
pour info daniel et son tt ont été élus 1er au top 10 des lecteurs de boost pour cette édition du pts2009 bravo à toi chef!!!


coollcooll bravo a lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du pts très très deçu beaucoup moins de projets que l'année dernière les allers entre les stands sont énorme pour comblé le vide ainsi que l' installation des tables pour que les gens puissent mangée surtout pour remplir toujours ce vide sachant que pour ceux qui faisaient des achatsils ne pouvaient sortir déposer leurs affaires dans leurs voiture car toute sortie est définitive je n' ai pas pris beaucoup de photos mais je vous posterais mon maigre butins demain
bref c'était la dernière fois le pts pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
pour info daniel et son tt ont été élus 1er au top 10 des lecteurs de boost pour cette édition du pts2009 bravo à toi chef!!!


Ah ben ça fait plaisir ça, félicitations à Daniel et screwy!!! cooll

Beaucoup de personnes déçues de ce PTS apparemment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour tout juste de paris un peu decu de l'ambiance qu'il i avait cette année !!!!!!!!!!a voir pour le pts de l'année prochaine mais ce sera surement la derniere fois que ji retourne !!!!!!!!!!!!bravo a daniel pour sa 1ere place au concours boost!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila de retour du pts est je suis comme vous tres decu par l'ambiance.
surement la 1ere et derniere fois pour moi.a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revenu du pts moi dans notre coin le top du top!!!!! une demo de dignue avec le champion durope bass rac le public super reactif !! on cassé nos pare brise ca as fais du spectacle!!!

pour ma part jai battu en bass race le triple champion d europe de bass race et jai fini duexieme en spl en sachant que j ai bruler deux ampli le samedi matin.....

ct terrible!!! vriament une bonne experience mais c est vrai que ct vide quand meme on sens que ca chute tous ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
groinback a écrit:
revenu du pts moi dans notre coin le top du top!!!!! une demo de dignue avec le champion durope bass rac le public super reactif !! on cassé nos pare brise ca as fais du spectacle!!!

pour ma part jai battu en bass race le triple champion d europe de bass race et jai fini duexieme en spl en sachant que j ai bruler deux ampli le samedi matin.....

ct terrible!!! vriament une bonne experience mais c est vrai que ct vide quand meme on sens que ca chute tous ca....


Bravo à toi. Félicitations ... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...