moogly1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voilà les premieres images... https://www.youtube.com/v/7OK-lx_rNyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 février 2009 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 février 2009 les première images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 février 2009 je l ai vue hier soir cette video...y a edu tres bon,de tres beaux projets j ai hate d y etre!! moogly tu y expose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 super image! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci, pour le lien. très belle nsx et la MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE601 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'y vais demain je vous posterai quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour cette video moogly !!!!!n'hesitez pas a poster vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 20 février 2009 En l'absence de photos je vous post les photos que j'ai prise hier au Pts avec mon teléphone portable: J'espère que ce petit reportage photos vous aura fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour les photos et la video felicitation a underg avec son audi A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 février 2009 bel tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour les tof et vidéo au passage quoi qu'est ce que c'est, j'aurais dis mustang, mais sans certitude, si quelqu'un peut me dire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour les photos ça à l'aire bien sympas vivement demain ps c'est bien une mustang faite par IDchrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2009 Merci pour ces photos, de très jolis projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci pour les photos!! il y a l'air d'avoir des trucs bien sympa...mais ca me donne toujours pas envie d'y aller lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 février 2009 Pourtant t'aurais été dans le coup, qu'est ce qu'il y a comme voitures blanches cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 février 2009 moogly a écrit:merci pour les photos!! il y a l'air d'avoir des trucs bien sympa...mais ca me donne toujours pas envie d'y aller lol!! pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 février 2009 astragto a écrit:merci pour les photos ça à l'aire bien sympas vivement demain ps c'est bien une mustang faite par IDchrom merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 février 2009 Chtitbob a écrit:Pourtant t'aurais été dans le coup, qu'est ce qu'il y a comme voitures blanches cette année!!! dans le reportage d'hier soir "les rois du tuning" sur le sema, ils en parlaient que le blanc revenait dans beaucoup de projets ces derniers temps, et c'est vrai que ça claque bien le blanc rien qu'à voir la RX8 de je sais plus qui sur le forum, désolé me souviens plus du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 février 2009 De super projets encore une fois!!!! Effectivement il y a beaucoup de projets de couleur blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 21 février 2009 par contre je tiens à préciser qu'on est loin du blanc des voitures de societé cette année j'y vais sans ma titine que j'ai délaissé depuis des mois vue le temps qui faisait pas envie de la bouger je vous posterais des tofs dès mon retour promis pour faire des d'achats si ça vaut le cout comme l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 21 février 2009 pour toutes les photo du paris tuning show 2009 aller voire sa http://pts2009.skyrock.com/1.html merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci pour les photos, la 206 avec la face d'audi le travail de psycopate dessus !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2009 MERCI pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 février 2009 Chtitbob a écrit:Pourtant t'aurais été dans le coup, qu'est ce qu'il y a comme voitures blanches cette année!!! c la mode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2009 yoan a écrit:merci pour les photos, la 206 avec la face d'audi le travail de psycopate dessus !!!!!!!!! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 21 février 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Pourtant t'aurais été dans le coup, qu'est ce qu'il y a comme voitures blanches cette année!!! c la mode!!! c'est le phénomène "la crise"... les gars ont plus de sous pour payer des peintures de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 21 février 2009 yoan a écrit:merci pour les photos, la 206 avec la face d'audi le travail de psycopate dessus !!!!!!!!! c'est clair qu'il y a eu du taf dessus je me lancerai pas dans des projet comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci pour les photos et videos et oui beaucoup de beau projet et la tendance 2009 c est sobre et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 22 février 2009 un grand pour toutes les photos et videos!!!!! tendance blanc et noir, le probleme vu le nombre de projet cette année avec cette tendance est que sur les meeting ca risque de faire un peu repetition,non mais ca tue tout en tout cas! et antares41 la rx8 du fofo est celle de titi alias thepilote ici je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci à tous pour les photos Moi de mon coté j'ai trouvé cette p'tite video de Daniel et son TT quatro PTS 2009 : l'histoire d'un tuner amateurenvoyé par autoplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 22 février 2009 de retour du PTS, très déçu, pas de grosse nouveauté a part la mercedes et la 206 du stand avec jantes lexani, beaucoup moin de monde que d'habitude, pas de stand prorider, pas de house of color, pas de alsa, plus de susuki...... en revanche énorme les 400m² de doggriderz !!!!! Vraiment fade, sinon côté pièces bien un peut comme d'habitude.... sauf que beaucoup trop de vendeur de lunettes, pistolet a billes, bombons, néon, boucle de ceinture, string.... cela n'a rien a voir avec le tuning cela sert uniquement a remplir les allers dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci, excellent la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 février 2009 yoan a écrit:de retour du PTS, très déçu, pas de grosse nouveauté a part la mercedes et la 206 du stand avec jantes lexani, beaucoup moin de monde que d'habitude, pas de stand prorider, pas de house of color, pas de alsa, plus de susuki...... en revanche énorme les 400m² de doggriderz !!!!!Vraiment fade, sinon côté pièces bien un peut comme d'habitude.... sauf que beaucoup trop de vendeur de lunettes, pistolet a billes, bombons, néon, boucle de ceinture, string.... cela n'a rien a voir avec le tuning cela sert uniquement a remplir les allers dommage.....moi VIBE me l'avais dit un peu il voulait attendre comment aller se passer cette année, c'est pour sa qui avait pas de stand vibe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas mal la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour info daniel et son tt ont été élus 1er au top 10 des lecteurs de boost pour cette édition du pts2009 bravo à toi chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ju kaotic a écrit:pour info daniel et son tt ont été élus 1er au top 10 des lecteurs de boost pour cette édition du pts2009 bravo à toi chef!!! bravo a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 22 février 2009 de retour du pts très très deçu beaucoup moins de projets que l'année dernière les allers entre les stands sont énorme pour comblé le vide ainsi que l' installation des tables pour que les gens puissent mangée surtout pour remplir toujours ce vide sachant que pour ceux qui faisaient des achatsils ne pouvaient sortir déposer leurs affaires dans leurs voiture car toute sortie est définitive je n' ai pas pris beaucoup de photos mais je vous posterais mon maigre butins demain bref c'était la dernière fois le pts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2009 Ju kaotic a écrit:pour info daniel et son tt ont été élus 1er au top 10 des lecteurs de boost pour cette édition du pts2009 bravo à toi chef!!! Ah ben ça fait plaisir ça, félicitations à Daniel et screwy!!! Beaucoup de personnes déçues de ce PTS apparemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 22 février 2009 de retour tout juste de paris un peu decu de l'ambiance qu'il i avait cette année !!!!!!!!!!a voir pour le pts de l'année prochaine mais ce sera surement la derniere fois que ji retourne !!!!!!!!!!!!bravo a daniel pour sa 1ere place au concours boost!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megyann 0 Posté(e) le 22 février 2009 me voila de retour du pts est je suis comme vous tres decu par l'ambiance. surement la 1ere et derniere fois pour moi.a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 22 février 2009 MERCI POUR LES TOF . ET BRAVO A DANIEL ET ALEXANDRA POUR LA 1ERE PLACE AU TOP 10:viv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo a tout les deux pour cette première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 février 2009 BRAVO a lui, le TT est vraiment tres chouette en tout cas!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 Bravo, c'est largement mérité car c'est un sacré projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 23 février 2009 revenu du pts moi dans notre coin le top du top!!!!! une demo de dignue avec le champion durope bass rac le public super reactif !! on cassé nos pare brise ca as fais du spectacle!!! pour ma part jai battu en bass race le triple champion d europe de bass race et jai fini duexieme en spl en sachant que j ai bruler deux ampli le samedi matin..... ct terrible!!! vriament une bonne experience mais c est vrai que ct vide quand meme on sens que ca chute tous ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 février 2009 felicitation pour le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 février 2009 groinback a écrit:revenu du pts moi dans notre coin le top du top!!!!! une demo de dignue avec le champion durope bass rac le public super reactif !! on cassé nos pare brise ca as fais du spectacle!!! pour ma part jai battu en bass race le triple champion d europe de bass race et jai fini duexieme en spl en sachant que j ai bruler deux ampli le samedi matin..... ct terrible!!! vriament une bonne experience mais c est vrai que ct vide quand meme on sens que ca chute tous ca.... Bravo à toi. Félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 février 2009 bravo groingroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites