Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisounours111

[1 er mai] BRESSOLS 1er Rassemblement Tuning (82)

Messages recommandés

alors voila, le comiter des fetes de Bressols ma contacter pout pouvoir y organiser un rassemblement tuning pour le faire decouvrir aux personnes. j'aimerai vous voir en masse pour montrer une bonne image de nous aux personnes qui nous juge mal. alors je compte sur vous les copains.

Afin qu'il y est assez de place, il faudrai me dire a combien de voiture vous serez car ils ont prevu une 50taine de recompense pour les vehicules car tout le monde aura une recompense , il me l'ont affirmer car ils veulent remercier tout le monde d'etre venu ,et pour savoir s'il faut s'ils en rachetent d'autre. j'aimerai avoir une confimation de votre part des que possible.merci encore a vous les copains.
Ensuite, pour tout le monde, il y aura le petit dejeuner offert ( café et croissant) ainsi que le vin d'honneur le midi. et croyer moi il y aura encore plein d'autre surprise en perspective pour toute la journee. alors venez nombreux les copains mrcimrcimrcimrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains. on compte sur vous car se serait vraiment genial de montrer aux gens notre passion et de leur donner une tres bonne image de notre passion. coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravi d'y participer!! je ferais le max pour etre là!!

bonne initiative de la part du comité, et à toi d'y avoir répondu favorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que t'auras à gaver de taf!
Mais que du coup t'auras embaucher à gaver, et que tu sera tout de mem présent! lol!!!

bonne ouverture à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais essayer de m'arranger pour venir en echanger mon 1er mai avec le 8mai, je ne garanti rien !

ps hs, jai vu la mercedes avec le gros sigle a leclerc auto sapiac cet apres midi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou mon ptit bisounours!!!!
je ne garantis rien car normalement,la corsa sera partie dans les landes alors????????????????

sinon compte sur moi pour ramener du monde....
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme sans voiture ta présence est toujours un plaisir!!!
Very Happy

quel fayot ce Wel'!....MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel' a écrit:
meme sans voiture ta présence est toujours un plaisir!!!
Very Happy

quel fayot ce Wel'!....MDR!!!



sacré wel'..... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive bientot au 1 er mai les copains et je compte sur votre presence car j'y tien vraiment a se meeting. merci a vous coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je passerai en visiteur seulement car ma cab et pas fini et sera surrement pas fini pour le 1er mai mais je passerai quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je boss pas, je passerais!! mais sans titine, car en peinture!.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve dommage que ton comité des fète n'a pas regardez les officiel comme GTI mag car j'ai posé la date depuis janvier pour le 1er mai. Le pire c'est que ton meeting est juste dans le département d'a coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez!!! UP ! Very Happy UP Very Happy

pour ce meeting de Bisousnours!!! Very Happy

Ca Approche!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wel a écrit:
Allez!!! UP ! Very Happy UP Very Happy

pour ce meeting de Bisousnours!!! Very Happy

Ca Approche!! Very Happy


J'espère que le n'est pas pour moi.

Bisousnours, pour l'anné prochaine dit a ton comité des fète que c'est pas la peine de le refaire a la meme période car je risque de le refaire encor a la meme date (course poursuite slalom du 1er ami a villeneuve oblige).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, alors j'ai du nouveau pour ce meeting. tout d'abord il va y avoir une demonstration de lavage a sec presenter par Vulcanet en personne,ensuite il va y avoir un stand ou vous pourrez passer des points de controle ( c'est a dire plus de 30 points comme le vrai passage du CT) gratuitement comme le controle technique sur votre belle monture et vous dire se qui va et se qui ne va pas pour votre prochain controle technique.tout ceci sera evidamment gratuit pour tous les exposants. ensuite il y aura du tir a la corde avec des lots a remporter, des jeux pour les enfants comme par exemple le concours du plus dessin etc... donc je compte biensur sur votre presence car je tiens enormement sur se meeting. et je vous jure que si vous faite partis de la journee , je ferais un strip comme au meeting des CCT 31 a Colomier l'an dernier (pour ceux qui y ete )
JE COMPTE SUR VOUS LES COPAINS mrcimrcimrcimrcicoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedclub47 a écrit:
Wel a écrit:
Allez!!! UP ! Very Happy UP Very Happy

pour ce meeting de Bisousnours!!! Very Happy

Ca Approche!! Very Happy


J'espère que le n'est pas pour moi.

Bisousnours, pour l'anné prochaine dit a ton comité des fète que c'est pas la peine de le refaire a la meme période car je risque de le refaire encor a la meme date (course poursuite slalom du 1er ami a villeneuve oblige).


Hey le sgars arrêtez d'etre suseptible!!!
non c'était pas pour toi!

je faisais un UP pour le 1er Mai à Bressols..Tout simplement!! Bien à toi ! Very Happy

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, je sui loin d'etre suceptible.
Le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est que les comité des fète ne regarde pas les date qui sont posé, il aurai posé sa date le week end dernier par exemple, il aurai eu du monde car yavai rien dans les environ. Je pense qu'il faudrai qu'on se contact pour essayer d'evité de poser nos date en meme temps surtout quand on est "voisin" (47-82 c'est a coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedclub47 a écrit:
T'inquiète, je sui loin d'etre suceptible.
Le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est que les comité des fète ne regarde pas les date qui sont posé, il aurai posé sa date le week end dernier par exemple, il aurai eu du monde car yavai rien dans les environ. Je pense qu'il faudrai qu'on se contact pour essayer d'evité de poser nos date en meme temps surtout quand on est "voisin" (47-82 c'est a coté)

tu es bien mignon gars, mais franchement arrete de te prendre la grosse tete, ca deviens lourd a force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain a écrit:
speedclub47 a écrit:
T'inquiète, je sui loin d'etre suceptible.
Le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est que les comité des fète ne regarde pas les date qui sont posé, il aurai posé sa date le week end dernier par exemple, il aurai eu du monde car yavai rien dans les environ. Je pense qu'il faudrai qu'on se contact pour essayer d'evité de poser nos date en meme temps surtout quand on est "voisin" (47-82 c'est a coté)

tu es bien mignon gars, mais franchement arrete de te prendre la grosse tete, ca deviens lourd a force !


on le sais qu il y a 47 et 82 !!!! et alors chacun sont truc , c est sur c est betassou mais voila, eux fond leur life et toi la tienne. moi je serais dans le 47 lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedclub47 a écrit:
T'inquiète, je sui loin d'etre suceptible.
Le seul truc que je trouve vraiment dommage c'est que les comité des fète ne regarde pas les date qui sont posé, il aurai posé sa date le week end dernier par exemple, il aurai eu du monde car yavai rien dans les environ. Je pense qu'il faudrai qu'on se contact pour essayer d'evité de poser nos date en meme temps surtout quand on est "voisin" (47-82 c'est a coté)


Je partage ton point de vue, c'est dommage pour la date... att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars on se calme s'il vous plait mrci . pour se qui est de la date, c'est le comiter des fetes et non moi qui l'ai installer. alors pour l'annee prochaine on se contactera pour en discuter. alors je suis desoler mais ne t'acharne pas comme ca pour une date. merci encore.

sinon je fais un petit pour se meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
et les gars on se calme s'il vous plait mrci . pour se qui est de la date, c'est le comiter des fetes et non moi qui l'ai installer. alors pour l'annee prochaine on se contactera pour en discuter. alors je suis desoler mais ne t'acharne pas comme ca pour une date. merci encore.

sinon je fais un petit pour se meeting.


bravo bien dit , il s acharne pour rien , chacun a son droit et vous etes pas les seul a faire meeting commun si vous regarder , allé bisou bon meeting qui est dans j - 5 environ !!! amicalement laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahou, si 2 ou 3 message vous appellez ça "s'acharner".............. enfin bref.
bisounours, J-5, bonne journé pour ton meeting, en espérant qu'il fasse beau car le temp n'est pas au rendez vous jusqu'a jeudi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les copains je compte sur vous sur se super meeting qui arrive a grand pas coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll . petit rappel: l'entree est gratuite pour tout le monde avec des surprise a gogo !!!!!!!!!!!!!! ALORS JE COMPTE SUR VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, alors j'ai du nouveau pour ce meeting. tout d'abord il va y avoir une demonstration de lavage a sec presenter par Vulcanet en personne,ensuite il va y avoir un stand ou vous pourrez passer des points de controle ( c'est a dire plus de 30 points comme le vrai passage du CT) gratuitement comme le controle technique sur votre belle monture et vous dire se qui va et se qui ne va pas pour votre prochain controle technique.tout ceci sera evidamment gratuit pour tous les exposants. ensuite il y aura du tir a la corde avec des lots a remporter, des jeux pour les enfants comme par exemple le concours du plus dessin etc... donc je compte biensur sur votre presence car je tiens enormement sur se meeting. et je vous jure que si vous faite partis de la journee , je ferais un strip comme au meeting des CCT 31 a Colomier l'an dernier (pour ceux qui y ete )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent avec la femme et le petit!! Very Happy Mais on arrivera quand début d'aprèm!
Et sans la voiture!! Toujours en carrosserie!! Very Happy

Je te dis à Vendredi BisouNours!! Very Happy

Et je dis OUI pour le strip!! LOL!! Faudra demander à Flo de te suivre, et Yan aussi!!!! lol!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reserve moi une place ma caille,, je passe la 19 entre les mains de vulcanet et au c.t. et en plus faut que je parle au boss de vulcanet pour notre meeting coollcoollclinmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens avec mon camescope....hihihihihihihihihihi!!!!!

je veux pas rater ça!!!!!

bisous à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
Reserve moi une place ma caille,, je passe la 19 entre les mains de vulcanet et au c.t. et en plus faut que je parle au boss de vulcanet pour notre meeting coollcoollclinmrci


vulcanet c pas mal du tout, moi j utilise le meme equivalent de la marque !!!! donc tu sera ravi de la brillance de ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef82 a écrit:
je viens avec mon camescope....hihihihihihihihihihi!!!!!

je veux pas rater ça!!!!!

bisous à tous!!


J'apporte les confetis aussi!!

Je prendrais des photos, pour montrer comment tu es beau! vomito

J'éloignerai ma femme, de peur qu'elle devienne Fan! coolmoc

Allez mets nous le Feu, que ça pête un Peu!! Very Happy

En attendant, j'espère que le soleil sera présent !

A Vendredi tout le monde!! Very Happy

PS : je porterai un T shirt avec mon prénom, pour qu'on me reconnaisse!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...