Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastoon1

ma 206 en video

Messages recommandés

j'ai édité ton méssage bastoon en supprimant les autres vidéos!
Car je tiens a rapeler que toutes vidéo méttant en danger la vie de sois même ou de tiers personne automobiliste pietons ou autre sera supprimées, tout comme les vidéo de course ou de vitesse et de "craquage" sur routes ouvertes car cela est strictement interdit!!
Vous pouvez réaliser de tel vidéo sur routes fermée ou sur circuit elle seront alors conforme a la politique de ce topic!
je suis désolé mais je me doit de la faire respecter et je crois que tu dépassais un grand nombre de point sur tes vidéos (vitesse, prises de risque, infraction et j'en passe!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
j'ai édité ton méssage bastoon en supprimant les autres vidéos!
Car je tiens a rapeler que toutes vidéo méttant en danger la vie de sois même ou de tiers personne automobiliste pietons ou autre sera supprimées, tout comme les vidéo de course ou de vitesse et de "craquage" sur routes ouvertes car cela est strictement interdit!!
Vous pouvez réaliser de tel vidéo sur routes fermée ou sur circuit elle seront alors conforme a la politique de ce topic!
je suis désolé mais je me doit de la faire respecter et je crois que tu dépassais un grand nombre de point sur tes vidéos (vitesse, prises de risque, infraction et j'en passe!
merci


et et re tout a fait d accord avec toi c est la politique de TUNING UNIVERS clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien vu Alex, j'aurais fait la même chose! La diffusion de toute vidéo du genre est strictement interdite sur le forum!! ...
Merci d'en tenir compte à l'avenir! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastoon a écrit:
desolé messieurs


comme la dis freds merci de ta compréhension mais n'hésite pas de mettre des vidéo de ta voiture même a l'arret pour nous la montrer cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...