alex-15 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'ai édité ton méssage bastoon en supprimant les autres vidéos! Car je tiens a rapeler que toutes vidéo méttant en danger la vie de sois même ou de tiers personne automobiliste pietons ou autre sera supprimées, tout comme les vidéo de course ou de vitesse et de "craquage" sur routes ouvertes car cela est strictement interdit!! Vous pouvez réaliser de tel vidéo sur routes fermée ou sur circuit elle seront alors conforme a la politique de ce topic! je suis désolé mais je me doit de la faire respecter et je crois que tu dépassais un grand nombre de point sur tes vidéos (vitesse, prises de risque, infraction et j'en passe! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 février 2009 alex-15 a écrit:j'ai édité ton méssage bastoon en supprimant les autres vidéos! Car je tiens a rapeler que toutes vidéo méttant en danger la vie de sois même ou de tiers personne automobiliste pietons ou autre sera supprimées, tout comme les vidéo de course ou de vitesse et de "craquage" sur routes ouvertes car cela est strictement interdit!! Vous pouvez réaliser de tel vidéo sur routes fermée ou sur circuit elle seront alors conforme a la politique de ce topic! je suis désolé mais je me doit de la faire respecter et je crois que tu dépassais un grand nombre de point sur tes vidéos (vitesse, prises de risque, infraction et j'en passe! merci et et re tout a fait d accord avec toi c est la politique de TUNING UNIVERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 Oui, bien vu Alex, j'aurais fait la même chose! La diffusion de toute vidéo du genre est strictement interdite sur le forum!! ...Merci d'en tenir compte à l'avenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastoon1 0 Posté(e) le 5 février 2009 desolé messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 février 2009 bastoon a écrit:desolé messieurs comme la dis freds merci de ta compréhension mais n'hésite pas de mettre des vidéo de ta voiture même a l'arret pour nous la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites