Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le jeune tuneur du 31

Virtuel

Messages recommandés

Salut tous le monde j'aurais besoin de quelqu'un pour me faire un virtuel de mon futur projet car je n'est pas photoshop donc je ne peut pas le faire merci de me répondre par MP pour ceux qui veulent bien m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi désolé j'ai pas le temps en ce moment, mais quelqu'un va bien te faire ça je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bei enfaite il faudrait me faire un virtuel sur une image y a plus qu'a rajouter les jantes les retros evo et les feux angel eyes pas bcp de chose mais comme j'ai pas photoshop je peut pas le faire donc si quelqu'un pourrait sa serai sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais mis la foto et les modiffes que tu voulais direct dans ton 1er post, ça aurait été plus rapide

moi je sais pas faire non plus, désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors il faudrait mettre des feux avant angel eyes a fond blanc est les retro Evo de la couleur ton caisse (je post les photos des feux et des retros plus-bas).








PS : Si possible mettre la voiture avec ce vert a la place du bleu si c'est pas possible ce n'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait, vite fait c'est pas top mais pas pu faire mieux, et pas reussit a faire la couleur dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est pas grave c'est deja bien je te remercie bien sa me donne deja une ider pour les phares.


PS : Si quelqu'un arrive a mettre la couleur vert sa serai geniale mais je c'est que c'est dur donc voila en tous cas merci a tuner fou de m'avoir aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 a écrit:
bei oui mais tous le monde n'as pas le sens tu mot entraide en tous cas tu la et c'est tous a ton honneur.


remarques comme cela tu t'abstiens jeune tuneur, tout le monde n'as pas photoshop, les autres membres on une vie a coté, soit patient et on te répondra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila ta caisse après le vert je sais pas comment tu le voulais...



et si tu veux faire tes modifs toi même avec un bon logiciel gratos il y a gimp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien59 a écrit:
le jeune tuneur du 31 a écrit:
bei oui mais tous le monde n'as pas le sens tu mot entraide en tous cas tu la et c'est tous a ton honneur.


remarques comme cela tu t'abstiens jeune tuneur, tout le monde n'as pas photoshop, les autres membres on une vie a coté, soit patient et on te répondra.



Mais je viser personne et je en aprler pas de personne du forum je parle dans la vie en general mdr2 faut pas se sentir viser des que je dit un truc lol en tous cas merci pour le montage sinon la couleur c'est celle qui a sur la photo d ema voiture que j'ai poster la page d'avant voila mais merci quand même c'est deja tres gentil et sa m'aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...