Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le jeune tuneur du 31

Besoin d'aide SVP

Messages recommandés

salut a tous comme certain le savent je veut mettre un PC d'origine de 306 phase 3 sur ma phase 1 je c'est que cela est possible car j'ai trouver une photo sur le net (voir plus bas) mais eseque les fixations sont les mêmes si la réponse est non eseque c'est compliquer a modifier ensuite sur le PC que je veut mettre il y a des anti-brouillard donc pour la conexion comment on fait,est a ce que j'ai attendu il faut changer les connection de phase 1 pour mettre de phase 3 eseque c'est vrai ??? j'attends vos réponse avec impatience,merci !


Voici une photo d'adaptation de PC de phase 3 sur une phase 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sphares te faudra le faisceaux d ela phase 3 donc pour les anti-brouillard ça viendra dessus aussi je pense, après les ailes sont identiques par contre il te faudra une traverse phase 3 et une petite modif pas grand chose a faire.....bon courage a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand même je penser que c'etait moins que sa sinon je ne veut pas mettre des feux de phase 3 mais de phase 1 donc je pourrai pas brancher les anti brouillard c'est pas grave il seront la pour faire jolie ^^ par contre pour la traverse ya pas de modif a faire pour la mettre sur phase 1 est eseque sa va me gener pour les phare de phase 1 une traverse de phase 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet verrouillé, c'est pas ici qu'on pose se genre de question, surtout que tu as déjà ouvert un autre post ailleurs dans le fofo att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...