fab.64 0 Posté(e) le 1 février 2009 dans ces cas on sait pas trop quoi dire, juste que ma pensée et mon coeur sont avec vous 2 et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 2 février 2009 mon cher ALEX je n'ai pu etre là samedi, mais je partage ta douleure,je suis de tout coeur avec toi.En attendant de te revoir j'ai hate de te retrouver sur le forum. Courage,nous sommes tous avec toi pour te soutenir.Amitiée BENJAMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feenux 0 Posté(e) le 3 février 2009 Nous penssons a vou 2 sincere condoléance il nou mankera bp mé noublié pa kil sera tjr en vou é ke meme sil é pati il veillera sur vou koi kil arive il restera tjr opré de vou, dan vo penssé et surtou dan vo coeur lé mo son dur a trouvé pr exprimé notr peine kelke larm coul gorge sérré c dur di croire bx a vou 2 et a biento on vou aim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 Avec ChtitBob, nous pensions qu'afin de se rappeler des bons moments passés en compagnie de Jean Marc et afin de montrer l'homme formidable qu'il était, nous pourrions poster quelques photos de lui faites lors des nombreuses soirées chez lui ou au SUNSHINE. Vous en pensz quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 Moi je suis d'accord avec ça Bob, comme on disait l'autre jour ce serait sympa!!! Moi j'en ai trouvé des bien sympas sur le facebook de Titi, j'en posterais quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça serai super les amis, je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bob a écrit:Avec ChtitBob, nous pensions qu'afin de se rappeler des bons moments passés en compagnie de Jean Marc et afin de montrer l'homme formidable qu'il était, nous pourrions poster quelques photos de lui faites lors des nombreuses soirées chez lui ou au SUNSHINE. Vous en pensz quoi ??? une superbe idée !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo761 0 Posté(e) le 3 février 2009 toute mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 Allez je vous mets quelques photos récupérées sur le facebook de Titi et faites lors de nos soirées avec le grand chef à Malemort!!!Là, avec sa bouteille d'évian (ceux qui connaissaient Jean Marc comprendront!!) Là il formait titi à la descente de boisson (d'évian bien sûr!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 février 2009 en voyant ces photos, je ne peux pas m'empêcher de pleurer... jean marc était bien plus pour moi qu'un simple ami... c'était un deuxième papa. merci chtitbob et bob pour cette belle intention. je vous aime très mes grands frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2009 titi a écrit:en voyant ces photos, je ne peux pas m'empêcher de pleurer...jean marc était bien plus pour moi qu'un simple ami... c'était un deuxième papa.merci chtitbob et bob pour cette belle intention.je vous aime très mes grands frères.Nous aussi on t'aime petite soeur , et on aimait Jean Marc aussi! Moi aussi ça me fait bizarre de le revoir en photos , mais ça le représente tellement ces photos je trouve : souriant, et toujours de bonne humeur, toujours dans nos délires!!! Je me rappelais pas de celle qu'on avait fait avec juju et vous deux derrière, elle est terrible!Je les ai toutes gardé sur mon ordi !!! biz chtite soeur!!!peut être à ce week-end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 Oui on t'aime aussi. moi ça me fait plaisir de revoir ces photos. De bons souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'etait que du bonheur. tjs accueillant et près des autres. Ca fait mal au coeur de voir ca en photos et se dire que ce ne sera plus pareil maintenant .......... une chose et sûr, c'est que jamais nous ne l'oublierons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 ça c'est clair, on n'est pas prêt de l'oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui, jamais on ne l'oubliera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila celle que j'ai sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je le connéssé pas mais avec tous ses témoignage et photo il avai l'air d'être un bon gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 4 février 2009 guigui a écrit:Je le connéssé pas mais avec tous ses témoignage et photo il avai l'air d'être un bon gars !! Tout a fait d'accord avec toi: il avait l'air d'etre chouette a connaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 février 2009 de superbe photo souvenir courage a vous tous ce sont d'excellent souvenir pour vous merci d'avoir partager ses photos avec nous gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 février 2009 TUNHONDA a écrit:guigui a écrit:Je le connéssé pas mais avec tous ses témoignage et photo il avai l'air d'être un bon gars !!Tout a fait d'accord avec toi: il avait l'air d'etre chouette a connaitre.Jean -Marc c'était même plus que ça! Je l'ai déjà dis mais c'est vraiment sincère, c'était une personne vraiment remarquable qui méritait vraiment à être connu!!J'ai eu Alex tout a l'heure au téléphone, , il m'a bien dit de vous passer à tous le Bonjour et de vous faire la Biz!! Il est très touché par tout votre soutien et m'a promis de repasser par ici très bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 février 2009 comme tu dis chtitbob , une supert personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91240 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour, Je suis nouveau et que je ne connaissai pas ce messieur,il avait l'air de quelqu'un d'aimé sur ce forum et d'etre un bon vivant Recement aussi j'ai fais l'expérience de perdre des personnes proches et je sais que ce n'est pas facile... donc je vous adresse toutes mes condoléances a la famille et aux proches. Amicalement Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai enfin le courage de revenir... Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages de soutien. Encore une dure épreuve à passer, comme si ma tétraplégie ne suffisait pas... Tous vos messages me réconfortent! Alexandre, son fils Nanou, son épouse Françis, son frére Elise , sa maman ainsi que toute la famille de Jean-Marc SOLEILHAVOUP remercient trés sincérement toutes les personnes qui leur ont témoigné leur sympathie par leur présence, leurs messages, envois de fleurs et de plaques, lors de son décés. "Que mon papa ait droit à son coin de Paradis avec son carré de verdure, son coin de ciel bleu et sa clairiére des Monédieres, Pour,qu'enfin, il puisse se reposer en paix." Mon papa tu va me manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 février 2009 mon cher ALEX nous sommes heureux de te revoir sur le forum ,saches que toi et NANOU vous etes dans notre coeur il n'y a pas un moment ou nous ne pensons pas a vous nous sommes bien désarmé devant un tel malheur nous ressentons un grand vide JEAN-MARC nous manque terriblement ton papa vivra toujours dans notre esprit grace aux souvenirs et aux photos que nous avons. Nous serons toujours là pour vous soutenir et surmonter cette épreuve du mieux que nous pourrons. Bien affectueusement DANIEL FLORENCE BENJAMIN ELINA JACQUES MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 5 février 2009 voici quelques photos prises chez jean-marc a saint cyprien lors du dernier apéro en aout 2008 [/ [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 5 février 2009 angel-tuneur a écrit:mon cher ALEX nous sommes heureux de te revoir sur le forum ,saches que toi et NANOU vous etes dans notre coeur il n'y a pas un moment ou nous ne pensons pas a vous nous sommes bien désarmé devant un tel malheur nous ressentons un grand vide JEAN-MARC nous manque terriblement ton papa vivra toujours dans notre esprit grace aux souvenirs et aux photos que nous avons. Nous serons toujours là pour vous soutenir et surmonter cette épreuve du mieux que nous pourrons. Bien affectueusement DANIEL FLORENCE BENJAMIN ELINA JACQUES MONIQUE Te revoila!!! Je sais bien que c'est assez dur ce que tu traverses, mais tu nous a manqué: ca fait plaisir de te revoir. Encore toutes mes condoléances. Amicalement, christel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 5 février 2009 toute mais sinsere condoleance on et tous coueur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 5 février 2009 Heureux de te revoir parmis nous chef, tu nous as manqué. Si tu me le permets j'aimerai rendre un dernier hommage à Jean-Marc, ton papa, à travers une chanson de Renaud: MON BISTROT PREFERE.envoyé par fredoche852 Voilà, j'espere que là haut, il est bien entouré, par tous ceux qu'il appréciait et qui sont parti avant lui. Tu nous manques Jean-Marc Je t'embrasse ainsi que Nanou, je vous dis à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 5 février 2009 sa fair plaisir de te revoir alex je sui de tou coeur avec toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2009 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 5 février 2009 jean momo a écrit:sa fair plaisir de te revoir alex je sui de tou coeur avec toi et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 février 2009 ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous Nalex!!! Biz a toi et Nanou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 février 2009 sa fait plaisir de te revoir alex et courage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 février 2009 merci beaucoup!!!!! les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 février 2009 avec les autres membres, ça fait plaisir de vous revoir sur le fofo !! Grbizzz à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 février 2009 plaisir de te revoir alex et encore toute mes condoleance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2009 Ca fait plaisir de te voir parmi nous grand chef. Courage à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2009 pareil, plaisir de te revoir parmi nous , courage a tous les deux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Content de te revoir Alex parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon retour parmi nous alex, content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 février 2009 REMERCIEMENTS : EXTRAIT du journal LA MONTAGNE (Corrèze) du Vendredi 6 Février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 6 février 2009 Content de te revoir parmis nous alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon retour parmi nous Alex, heureuse de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 février 2009 Heureux que tu revienne enfin sur le FOFO. Encore une fois courage à vous deux, une grande pensée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est avec une grande émotion que j'ai lu tous vos messages.... J'ai été trés touchée par tous vos témoignages de sympathie et de réconfort... Je ne sais quoi vous dire...seulement que vous étes formidables avec nous ! J'ai trouvé en vous, des gens d' une grande humanité, prés à nous aider.... Quel bonheur de vous avoir sur notre forum ! Je vous adresse à tous, un grand MERCI ! et, je vous dis que je ferai mon possible pour venir vous voir sur les meeting avec Alex, je n'abandonnerai pas les projets que nous avions tous les trois.... Avec toute ma reconnaissance . NANOU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 février 2009 on vous aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 février 2009 De rien Nanou, ce qu'on a fait est vraiment pas grand chose et nous l'avons fait avec plaisir!! Bien content de vous revoir tous les deux parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 7 février 2009 Chtitbob a écrit:De rien Nanou, ce qu'on a fait est vraiment pas grand chose et nous l'avons fait avec plaisir!! Bien content de vous revoir tous les deux parmi nous!!! super content de vous revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj madden (dodge man) 0 Posté(e) le 7 février 2009 toutes mes condoléances a toutes la familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites