Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

NOTRE FORUM EN DEUIL : DECES DE JEAN-MARC

Messages recommandés

dans ces cas on sait pas trop quoi dire, juste que ma pensée et mon coeur sont avec vous 2 et courage

mon cher ALEX je n'ai pu etre là samedi, mais je partage ta douleure,je suis de tout coeur avec toi.En attendant de te revoir j'ai hate de te retrouver sur le forum. Courage,nous sommes tous avec toi pour te soutenir.Amitiée BENJAMIN

Nous penssons a vou 2
sincere condoléance
il nou mankera bp
mé noublié pa kil sera tjr en vou é ke meme sil é pati il veillera sur vou koi kil arive il restera tjr opré de vou, dan vo penssé et surtou dan vo coeur
lé mo son dur a trouvé pr exprimé notr peine
kelke larm coul
gorge sérré
c dur di croire
bx a vou 2 et a biento on vou aim

Avec ChtitBob, nous pensions qu'afin de se rappeler des bons moments passés en compagnie de Jean Marc et afin de montrer l'homme formidable qu'il était, nous pourrions poster quelques photos de lui faites lors des nombreuses soirées chez lui ou au SUNSHINE. Vous en pensz quoi ???

Moi je suis d'accord avec ça Bob, comme on disait l'autre jour ce serait sympa!!! Moi j'en ai trouvé des bien sympas sur le facebook de Titi, j'en posterais quelques unes clin

Bob a écrit:
Avec ChtitBob, nous pensions qu'afin de se rappeler des bons moments passés en compagnie de Jean Marc et afin de montrer l'homme formidable qu'il était, nous pourrions poster quelques photos de lui faites lors des nombreuses soirées chez lui ou au SUNSHINE. Vous en pensz quoi ???

une superbe idée !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vous mets quelques photos récupérées sur le facebook de Titi et faites lors de nos soirées avec le grand chef à Malemort!!!

Là, avec sa bouteille d'évian (ceux qui connaissaient Jean Marc comprendront!!)

Là il formait titi à la descente de boisson (d'évian bien sûr!!!)

en voyant ces photos, je ne peux pas m'empêcher de pleurer...
jean marc était bien plus pour moi qu'un simple ami... c'était un deuxième papa.
merci chtitbob et bob pour cette belle intention.
je vous aime très mes grands frères.

titi a écrit:
en voyant ces photos, je ne peux pas m'empêcher de pleurer...
jean marc était bien plus pour moi qu'un simple ami... c'était un deuxième papa.
merci chtitbob et bob pour cette belle intention.
je vous aime très mes grands frères.

Nous aussi on t'aime petite soeur , et on aimait Jean Marc aussi! Moi aussi ça me fait bizarre de le revoir en photos , mais ça le représente tellement ces photos je trouve : souriant, et toujours de bonne humeur, toujours dans nos délires!!! Je me rappelais pas de celle qu'on avait fait avec juju et vous deux derrière, elle est terrible!
Je les ai toutes gardé sur mon ordi !!! clin
biz chtite soeur!!!
peut être à ce week-end???

Oui on t'aime aussi. moi ça me fait plaisir de revoir ces photos. De bons souvenirs ...

c'etait que du bonheur. tjs accueillant et près des autres. Ca fait mal au coeur de voir ca en photos et se dire que ce ne sera plus pareil maintenant ..........

une chose et sûr, c'est que jamais nous ne l'oublierons

Je le connéssé pas mais avec tous ses témoignage et photo il avai l'air d'être un bon gars !!

guigui a écrit:
Je le connéssé pas mais avec tous ses témoignage et photo il avai l'air d'être un bon gars !!

Tout a fait d'accord avec toi: il avait l'air d'etre chouette a connaitre.

TUNHONDA a écrit:
guigui a écrit:

Tout a fait d'accord avec toi: il avait l'air d'etre chouette a connaitre.

Jean -Marc c'était même plus que ça! Je l'ai déjà dis mais c'est vraiment sincère, c'était une personne vraiment remarquable qui méritait vraiment à être connu!!

J'ai eu Alex tout a l'heure au téléphone, , il m'a bien dit de vous passer à tous le Bonjour et de vous faire la Biz!! Il est très touché par tout votre soutien et m'a promis de repasser par ici très bientôt!!!

clin

Bonjour,

Je suis nouveau et que je ne connaissai pas ce messieur,il avait l'air de quelqu'un d'aimé sur ce forum et d'etre un bon vivant

Recement aussi j'ai fais l'expérience de perdre des personnes proches et je sais que ce n'est pas facile... donc je vous adresse toutes mes condoléances a la famille et aux proches.

Amicalement

Tony

J'ai enfin le courage de revenir...
Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages de soutien. Encore une dure épreuve à passer, comme si ma tétraplégie ne suffisait pas...
Tous vos messages me réconfortent!

Alexandre, son fils
Nanou, son épouse
Françis, son frére
Elise , sa maman
ainsi que toute la famille

de Jean-Marc SOLEILHAVOUP

remercient trés sincérement toutes les personnes qui leur ont témoigné leur sympathie par leur présence, leurs messages, envois de fleurs et de plaques, lors de son décés.

"Que mon papa ait droit
à son coin de Paradis
avec son carré de verdure,
son coin de ciel bleu
et sa clairiére des Monédieres,
Pour,qu'enfin,
il puisse se reposer en paix."

Mon papa tu va me manquer...

mon cher ALEX nous sommes heureux de te revoir sur le forum ,saches que toi et NANOU vous etes dans notre coeur il n'y a pas un moment ou nous ne pensons pas a vous nous sommes bien désarmé devant un tel malheur nous ressentons un grand vide JEAN-MARC nous manque terriblement ton papa vivra toujours dans notre esprit grace aux souvenirs et aux photos que nous avons. Nous serons toujours là pour vous soutenir et surmonter cette épreuve du mieux que nous pourrons. Bien affectueusement

DANIEL FLORENCE BENJAMIN ELINA JACQUES MONIQUE

voici quelques photos prises chez jean-marc a saint cyprien lors du dernier apéro en aout 2008

[/

[URL=http://imageshack.us]

angel-tuneur a écrit:
mon cher ALEX nous sommes heureux de te revoir sur le forum ,saches que toi et NANOU vous etes dans notre coeur il n'y a pas un moment ou nous ne pensons pas a vous nous sommes bien désarmé devant un tel malheur nous ressentons un grand vide JEAN-MARC nous manque terriblement ton papa vivra toujours dans notre esprit grace aux souvenirs et aux photos que nous avons. Nous serons toujours là pour vous soutenir et surmonter cette épreuve du mieux que nous pourrons. Bien affectueusement

DANIEL FLORENCE BENJAMIN ELINA JACQUES MONIQUE

Te revoila!!! Je sais bien que c'est assez dur ce que tu traverses, mais tu nous a manqué: ca fait plaisir de te revoir. Encore toutes mes condoléances.
Amicalement, christel.

Heureux de te revoir parmis nous chef, tu nous as manqué. Si tu me le permets j'aimerai rendre un dernier hommage à Jean-Marc, ton papa, à travers une chanson de Renaud:

Voilà, j'espere que là haut, il est bien entouré, par tous ceux qu'il appréciait et qui sont parti avant lui. Tu nous manques Jean-Marc

Je t'embrasse ainsi que Nanou, je vous dis à bientôt.

ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous Nalex!!!
Biz a toi et Nanou!!!

avec les autres membres, ça fait plaisir de vous revoir sur le fofo !!
Grbizzz à vous 2 !!!

REMERCIEMENTS :

EXTRAIT du journal LA MONTAGNE (Corrèze) du Vendredi 6 Février 2009

Heureux que tu revienne enfin sur le FOFO. Encore une fois courage à vous deux,

une grande pensée pour vous.

C'est avec une grande émotion que j'ai lu tous vos messages....
J'ai été trés touchée par tous vos témoignages de sympathie et de réconfort...
Je ne sais quoi vous dire...seulement que vous étes formidables avec nous !
J'ai trouvé en vous, des gens d' une grande humanité, prés à nous aider....

Quel bonheur de vous avoir sur notre forum !
Je vous adresse à tous, un grand MERCI ! et, je vous dis que je ferai mon possible pour venir vous voir sur les meeting avec Alex, je n'abandonnerai pas les projets que nous avions tous les trois....

Avec toute ma reconnaissance .
NANOU.

De rien Nanou, ce qu'on a fait est vraiment pas grand chose et nous l'avons fait avec plaisir!! Bien content de vous revoir tous les deux parmi nous!!!

Chtitbob a écrit:
De rien Nanou, ce qu'on a fait est vraiment pas grand chose et nous l'avons fait avec plaisir!! Bien content de vous revoir tous les deux parmi nous!!!

super content de vous revoir!!!

• Créer...