Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

NOTRE FORUM EN DEUIL : DECES DE JEAN-MARC

Messages recommandés

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris tout à l'heure une terrible nouvelle, la disparition soudaine de Jean-Marc SOLEILHAVOUP, époux de Nanou et père d'Alex-Files , créateur et administrateur de notre forum ...
Nous tenions à lui rendre ici un hommage et à présenter nos sincères condoléances à Nanou et à Alex ainsi qu'à toute sa famille et tous ses proches.
Ce topic a été créé pour laisser des messages et pour se rappeler les bons moments passés avec Jean-Marc.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le malheur qui vient de bouleverser ta famille nous a pétrifié.
Sache que nous sommes de tout coeur avec toi.


Sincère condoléance pour ce triste evènement

King jouet car et Legoland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes condoléances les plus sincères et "alex-files", "nanou" et toute sa famille et ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je viens de créer le topic, je viens à mon tour vous présenter mes sincères condoléances à vous deux , Alex et Nanou!
J'ai été vraiment touché d'apprendre cette triste nouvelle et ai encore du mal à réaliser . La vie est vraiment trop injuste!!!
Jean-Marc était vraiment quelqu'un de remarquable, toujours bon vivant et de bonne humeur, sympathique, accueillant, quelqu'un avec qui nous avions plaisir à passer des soirées, toujours prêt à se prêter à tous nos délires...
Jean-Marc a toujours voulu que je le tutoie, ce que je n'ai jamais pu faire, du coup je vais le faire aujourd'hui pour te rendre un dernier hommage! Jean-Marc, on ne t'oubliera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me joint a vous pour vous souhaiter mes sinceres condoleances , sommes de tout coeur avec nanou et alex, ma famille se joint a moi pour cette triste nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toute mes condoleance a toute sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes sincere condoleances a toi alex et a ta famille

loup12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Même si je viens de créer le topic, je viens à mon tour vous présenter mes sincères condoléances à vous deux , Alex et Nanou!
J'ai été vraiment touché d'apprendre cette triste nouvelle et ai encore du mal à réaliser . La vie est vraiment trop injuste!!!
Jean-Marc était vraiment quelqu'un de remarquable, toujours bon vivant et de bonne humeur, sympathique, accueillant, quelqu'un avec qui nous avions plaisir à passer des soirées, toujours prêt à se prêter à tous nos délires...
Jean-Marc a toujours voulu que je le tutoie, ce que je n'ai jamais pu faire, du coup je vais le faire aujourd'hui pour te rendre un dernier hommage! Jean-Marc, on ne t'oubliera jamais...


Toute mes condoléance a alex et nanou a toute sa famille et tout ses proche
chtitbob ma apris cette triste nouvelle cette apre midi ,je ne sais pas quoi rajouter car chtitbob a tout resumer sur un homme supert , je n'ai jamais pu te tutoie mais nous t'oublierons jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes sinceres condoléances a alex,nanou,sa famille et ses proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec une tres grande tristesse que chtitbob m'a appris la triste nouvelle cet apres midi.

j'ai moi aussi du mal a realiser ce qu'il s'est passé......

chtitbob a vraiment bien resumé la personne qu'est jean marc !! un homme vraiment appreciable avec qui l'on aime discuter,plaisanter , un homme acceuillant et plein de gentillesse

la liste serais vraiment longue car c'est une personne remarquable

toutes mes condoleances a nanou et a alex ainsi qu'a toute leur famille

jean marc tu restera toujours dans nos coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à mon tour présenter mes sincères condoléances, Alex, Nanou, toute leur famille et amis(es). Je suis de tout coeur avec vous, c'est Avana qui m'a appris cette triste nouvelle dans l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes condoléance alex, nanou, je l'ai jamais connu mais sa avais l'air d'une personne gentil, respectueux. De la ou il est qu'il repose en paix, qu'ils vous protège de la haut, bon courage a vous deux ainsi cas toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes condoleances a la famille d alex

je ne connaissais pas ce monsieur mais je suis touché par cette triste nouvelle...
je vous envoient tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens à mon tour apporter tout mon soutien à Alex et Nanou, toutes mes pensées vont vers vous et votre famille...
Je n'ai eu l'occasion de rencontrer qu'une fois Jean-Marc, mais il m'a laissé un très bon souvenir!

Alex et Nanou, je vous souhaite beaucoup de courage, on n'oublie pas, mais peu à peu la douleur laisse place aux bons souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fais mal au coeur de savoir de tel chose,

toute nos condoléances a Nanou et Alex, et toute votre famille, de la part de monteleson et pitchounette, nous somme de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute nos condoleances les plus sinceres a toi alex et nanou et a toutes ta familles on et de tout coeur avec vous pour cette triste nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes condoleances les plus sinceres a toi et ta famille alex,bon courage...on n est tous avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances à vous alex,nanou et tous vos proches!
la vie est si dégueulasse parfois...
restez forts dans cette terrible épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens a mon tour exprimé mes sincere condoléance a alex et nanou!
je le connaissait peut mais je garde que de bon souvenir et que de bonne humeur en l'ayant vu!!
snif courage a vous deux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des moments tres douloureux pour vous.Toute la TEAMDRAGON82 ce joint a moi pour prier et vous dire nos sinceres codoleances.Nous sommes tous a vos cotes et partageons votre peine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait très mal au cœur d'apprendre ça...toute mes condoléances alex ainsi que nanou et toute ta famille, courage...je partage votre peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes sincérés condoléance a la famille , pour avoir eux la joie de le rencontré c'était un homme formidable,et gentil. Je vraiement peiné de sa disparition.

alex et nanou on n'est la si vous avais besoin !!!!

une grande pensé a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères condoléances alex et nanou ainsi qu' à vos proches

Pasca et Wolvie12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes condoléance a alex et nanou a toute sa famille et tout ses proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la terrible nouvelle...

A mon tour, j'adresse toutes mes condoléances à Alex, Nanou et leurs proches...

Comme disait Chtitbob, Jean - Marc était un bon vivant, toujours prêt à partir dans n'importe quel délire,...

La vie est trop injuste encore une fois : les meilleurs partent toujours les 1ers !!

Courage dans cette dure épreuve...

Jean - Marc, sachez que nous ne vous oublirons JAMAIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.
Courage dans cette douloureuse épreuve.
La vie est vraiment trop injuste. grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...