Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

NOTRE FORUM EN DEUIL : DECES DE JEAN-MARC

Messages recommandés

Toutes mes sincères condoléances à Alex et Nanou, à sa famille et ses proches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos sincères condoléances de la part de tous le Soft48 et de moi meme à Alex et Nanou ainsi qu'à toutes votre famille et proches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans cette terrible epreuve qui vous frappe, a mon tour je vient vous presenter toutes mes condoléance à vous 2 ales et nanou, ainsi qu'à votre famille et vos proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincère condoleance a notre amie alex et toutes ca famille nous sommes tous derriere toi pour te soutenirdans cette epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes sincere condoleances a toi alex et et nanou et a ta famille
nous somme la en cas de besoin

david et laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute nos sinceres condoleence a toute la famille
de ma part et de toute l'equipe de L'eclipse Tuning Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien sombre journée que celle ci....
Comment te réconforter cher Alex? Malheureusement personne ne le peut mais j'espère que toute la compassion la plus sincère que nous,membre de tuning univers,nous t'apportons du plus profond de notre être pourra adoucir ne serait ce qu'un tout petit peu ta peine immense.....
Toute mes pensées vont vers toi ,Nanou ainsi que toute la famille,les amis...
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nom de l'evo SIMP'L car(club tuning du 42) ,
nous souhaitons toutes nos condolehences a la famille d'Alex-files , nous partageons sa peine et sa tristesse ....

Cordialement .

stephane(president)

viveletu pour cette chaine de solidarite .

www.evosimplcar.fr.st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincere condoleance... un ange de plus parmis les etoiles!

j'ai ete attristé lorsque l'on me l'a appris, nous sommes a tescotés pas forcement en chaire et en os mais nos pensées vont vers toi alex , nanou et a toute la famille.

CCT31 et tout son club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes condoleances a la famille d'alex
la vie est triste quand même je ne connaissait pas
ce monsieur mais c toujours triste d'apprendre quelquechose comme ca

Repose en paix jean-marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincères condoléances a notre grand chef et nanou ainsi qu'à tous leurs proches !

Le forum vous soutient moralement, je pense que personne ne me contredira !

Paix a son ame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances a nanou et a alex ainsi qu'a toute leur famille

je n arrive pas a imaginer se qu il c est produit aujourd'hui jean marc été un homme formidable avec qui je m entende super bien , je l apprécier énormément car il été simple et bon vivent...
il ma toujours accueillit les bras grands ouvert chez lui ou j ai passer des moment inoubliable

jean marc tu été un grand homme et tu restera toujours dans mon cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais que dire après avoir vécue ces quelques heures avec vous...
je vous aime.
on ne le dit jamais assez.

jamais je n'oublierai cette personne remarquable avec qui j'ai pu passer des moments forts et de complicité.

Ma deuxième famille...

Mon deuxième papa est partis aujourd'hui...
Je serai là avec vous, soyez en sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appris cette triste nouvelle hier en fin d'après midi et je crois que j'ai encore du mal à réaliser.

J'appréciais beaucoup Jean Marc, c'était un grand monsieur, sympathique et accueillant avec qui j'aimais beaucoup discuter. Jean Marc je ne t'oublierais jamais ...

Naou et Alex, sincères condoléances et courage dans cette terrible épreuve. Si besoin, vous pouvez compter sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincères condoléances a la famille et a tous les proches
bon courage dans cette dure epreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos sincéres condoléances a toi et toute ta famille , nous somme de tout coeur avec vous dans cette térible épreuve . Chips , Blandine et sylvia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléances à alex et tous ses proches Neutral

jouanney.
Responsable Com' de P.A.C.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes condoléances vont en premier à toute votre famille, Alex et Nanou!

Ce grand Monsieur, comme la très justement dit Bob, je ne l'ai rencontrer que peu de fois, mais a toujours était extrement gentil, ouvert, sympathique, accueillant et croyez moi c'est pour moi aussi, un choque d'apprendre sa disparition.

Je pense à vous aussi Alex et Nanou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes nos pensées et notre affection vont d'abord à toi alexandre et à toi nanou, nous somme si malheureux d'être si loin de vous dans cette si douloureuse épreuve, nous n'oublierons jamais tous ces moments privilégiés et merveilleux passés avec vous trois. Jean Marc était comme un père, un frère, un ami pour nous il nous manque tellement. Nous sommes tous de tout coeur avec vous deux recevez notre tendre affection. Daniel, Florence, Benjamin, Elina, Monique et Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEX, NANOU.
On veut simplement vous dire que vous étes des gens formidables, que cette chaîne et tous vos messages de sympathie nous ont beaucoup touchés....
On vous dit un GRAND MERCI !!

(Alex n'a pas encore eu le courage de se connecter, mais pense bien à vous tous)
MERCI beaucoup, beaucoup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ALEX, NANOU.
On veut simplement vous dire que vous étes des gens formidables, que cette chaîne et tous vos messages de sympathie nous ont beaucoup touchés....
On vous dit un GRAND MERCI !!

(Alex n'a pas encore eu le courage de se connecter, mais pense bien à vous tous)
MERCI beaucoup, beaucoup.....


c'est quand meme la moindre des choses nanou ! on le fais de bon coeur malgres la tristesse...et on comprend parfaitement pour alex ! ne vous souciez pas pour cela !

on vous embrasse bien fort et on pense a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ALEX, NANOU.
On veut simplement vous dire que vous étes des gens formidables, que cette chaîne et tous vos messages de sympathie nous ont beaucoup touchés....
On vous dit un GRAND MERCI !!

(Alex n'a pas encore eu le courage de se connecter, mais pense bien à vous tous)
MERCI beaucoup, beaucoup.....


C'est normale Nanou, nous vous apprécions tous les deux ainsi que Jean-Marc qui va beaucoup nous manquer, Nous pensons à vous très fort. Je vous embrasses tous les deux à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tien a vous dire a alex et nanou toute nos condoléances de la par evolution car club on ete de tous coeur avc vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
ALEX, NANOU.
On veut simplement vous dire que vous étes des gens formidables, que cette chaîne et tous vos messages de sympathie nous ont beaucoup touchés....
On vous dit un GRAND MERCI !!

(Alex n'a pas encore eu le courage de se connecter, mais pense bien à vous tous)
MERCI beaucoup, beaucoup.....


c'est bien normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Nanou, comme je l'ai dit à Alex par sms , ce matin, c'est bien normal tout ça!!!
Courage à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou, on pense fort à vous deux, et vous n'avez pas à dire merci, tout le monde l'a dit, c'est vraiment normal... Je vous embrasse tous les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous se sont mobilises ce qui est comprehensivif,sommes de tout coeur avec vous pour ce terrible malheur qui vous a frappes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre ce qu'il s'est passé en venant sur le forum.

Je ne le connaissais pas mais ca me choque beaucoup, vraiment désoler.

Toutes mes condoléance Nanou et Alex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...