Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est avec une grande tristesse que nous avons appris tout à l'heure une terrible nouvelle, la disparition soudaine de Jean-Marc SOLEILHAVOUP, époux de Nanou et père d'Alex-Files , créateur et administrateur de notre forum ... Nous tenions à lui rendre ici un hommage et à présenter nos sincères condoléances à Nanou et à Alex ainsi qu'à toute sa famille et tous ses proches. Ce topic a été créé pour laisser des messages et pour se rappeler les bons moments passés avec Jean-Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Le malheur qui vient de bouleverser ta famille nous a pétrifié. Sache que nous sommes de tout coeur avec toi. Sincère condoléance pour ce triste evènement King jouet car et Legoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toutes mes condoléances à alex et nanou et au reste de votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Condoleances sinceres a NANOU et ALEX et le reste de sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sincères condoléances à NANOU et ALEX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani gatchi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toutes mes condoléances a la famille et aux proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mes condoléances les plus sincères et "alex-files", "nanou" et toute sa famille et ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2009 Même si je viens de créer le topic, je viens à mon tour vous présenter mes sincères condoléances à vous deux , Alex et Nanou! J'ai été vraiment touché d'apprendre cette triste nouvelle et ai encore du mal à réaliser . La vie est vraiment trop injuste!!! Jean-Marc était vraiment quelqu'un de remarquable, toujours bon vivant et de bonne humeur, sympathique, accueillant, quelqu'un avec qui nous avions plaisir à passer des soirées, toujours prêt à se prêter à tous nos délires... Jean-Marc a toujours voulu que je le tutoie, ce que je n'ai jamais pu faire, du coup je vais le faire aujourd'hui pour te rendre un dernier hommage! Jean-Marc, on ne t'oubliera jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je me joint a vous pour vous souhaiter mes sinceres condoleances , sommes de tout coeur avec nanou et alex, ma famille se joint a moi pour cette triste nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toute mes condoléances a vous ALEX,NANOU et toute la famille et les proche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toute mes condoléance..... La vie est vraiment trop injuste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Toute mes condoleance a toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toute mes condoléance a alex et nanou a toute sa famille et tout ses proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toutes mes sincere condoleances a toi alex et a ta famille loup12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mes condoléances à alex et à toute sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Chtitbob a écrit:Même si je viens de créer le topic, je viens à mon tour vous présenter mes sincères condoléances à vous deux , Alex et Nanou! J'ai été vraiment touché d'apprendre cette triste nouvelle et ai encore du mal à réaliser . La vie est vraiment trop injuste!!! Jean-Marc était vraiment quelqu'un de remarquable, toujours bon vivant et de bonne humeur, sympathique, accueillant, quelqu'un avec qui nous avions plaisir à passer des soirées, toujours prêt à se prêter à tous nos délires... Jean-Marc a toujours voulu que je le tutoie, ce que je n'ai jamais pu faire, du coup je vais le faire aujourd'hui pour te rendre un dernier hommage! Jean-Marc, on ne t'oubliera jamais... Toute mes condoléance a alex et nanou a toute sa famille et tout ses proche chtitbob ma apris cette triste nouvelle cette apre midi ,je ne sais pas quoi rajouter car chtitbob a tout resumer sur un homme supert , je n'ai jamais pu te tutoie mais nous t'oublierons jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mes sinceres condoléances a alex,nanou,sa famille et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toute mes condoléances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la vie est tro injuste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 un bon courage a toute la famille......toutes mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toutes nos condoleances a nanou, alex a toutes la famille et tout les proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est avec une tres grande tristesse que chtitbob m'a appris la triste nouvelle cet apres midi. j'ai moi aussi du mal a realiser ce qu'il s'est passé...... chtitbob a vraiment bien resumé la personne qu'est jean marc !! un homme vraiment appreciable avec qui l'on aime discuter,plaisanter , un homme acceuillant et plein de gentillesse la liste serais vraiment longue car c'est une personne remarquable toutes mes condoleances a nanou et a alex ainsi qu'a toute leur famille jean marc tu restera toujours dans nos coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je viens à mon tour présenter mes sincères condoléances, Alex, Nanou, toute leur famille et amis(es). Je suis de tout coeur avec vous, c'est Avana qui m'a appris cette triste nouvelle dans l'après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toute mes condoléance alex, nanou, je l'ai jamais connu mais sa avais l'air d'une personne gentil, respectueux. De la ou il est qu'il repose en paix, qu'ils vous protège de la haut, bon courage a vous deux ainsi cas toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toute mes condoleances a la famille d alex je ne connaissais pas ce monsieur mais je suis touché par cette triste nouvelle... je vous envoient tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mes plus sincere condoléance a alex et nanou ainsi qu'a toute leur famille pour ce triste moment. courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je viens à mon tour apporter tout mon soutien à Alex et Nanou, toutes mes pensées vont vers vous et votre famille... Je n'ai eu l'occasion de rencontrer qu'une fois Jean-Marc, mais il m'a laissé un très bon souvenir! Alex et Nanou, je vous souhaite beaucoup de courage, on n'oublie pas, mais peu à peu la douleur laisse place aux bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toutes mes condoléances à Alex, Nanou et ainsi que toute votre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sincères condoléances à alex et sa famille au nom de tout le kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toute mes condoléance a alex et nanou toute sa famille et tout ses proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeleyes15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toutes mes condoleances a Nanou et Alex et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsoliste11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sincères condolèances à Nanou, Alex et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça me fais mal au coeur de savoir de tel chose, toute nos condoléances a Nanou et Alex, et toute votre famille, de la part de monteleson et pitchounette, nous somme de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje24 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toute nos condoleances les plus sinceres a toi alex et nanou et a toutes ta familles on et de tout coeur avec vous pour cette triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mes condoleances les plus sinceres a toi et ta famille alex,bon courage...on n est tous avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toutes mes condoléances à vous alex,nanou et tous vos proches!la vie est si dégueulasse parfois...restez forts dans cette terrible épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je viens a mon tour exprimé mes sincere condoléance a alex et nanou! je le connaissait peut mais je garde que de bon souvenir et que de bonne humeur en l'ayant vu!! snif courage a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ce sont des moments tres douloureux pour vous.Toute la TEAMDRAGON82 ce joint a moi pour prier et vous dire nos sinceres codoleances.Nous sommes tous a vos cotes et partageons votre peine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toutes mescondoléances à alex et à toute sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ça fait très mal au cœur d'apprendre ça...toute mes condoléances alex ainsi que nanou et toute ta famille, courage...je partage votre peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toute mes sincérés condoléance a la famille , pour avoir eux la joie de le rencontré c'était un homme formidable,et gentil. Je vraiement peiné de sa disparition. alex et nanou on n'est la si vous avais besoin !!!! une grande pensé a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sincères condoléances alex et nanou ainsi qu' à vos proches Pasca et Wolvie12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mes condoléances à alex et à toute sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toute mes condoleances a toi et toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toutes mes sincères condoléances a nanou et alex ,une terrible nouvelle..... je suis la si besoin aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toute mes condoléance a alex et nanou a toute sa famille et tout ses proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je viens d'apprendre la terrible nouvelle... A mon tour, j'adresse toutes mes condoléances à Alex, Nanou et leurs proches... Comme disait Chtitbob, Jean - Marc était un bon vivant, toujours prêt à partir dans n'importe quel délire,... La vie est trop injuste encore une fois : les meilleurs partent toujours les 1ers !! Courage dans cette dure épreuve... Jean - Marc, sachez que nous ne vous oublirons JAMAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toutes mes condoléances à la famille et aux proches. Courage dans cette douloureuse épreuve. La vie est vraiment trop injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 toutes mes condoléances a alex ,nanou et a tous leurs proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites