gregor202311 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui moi aussi degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je suis trop degoutée....je ne serai pas là!!!!!!!!!!!! bis à tous et passez un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 27 février 2009 stef82 a écrit:Je suis trop degoutée....je ne serai pas là!!!!!!!!!!!! bis à tous et passez un bon moment! une prochaine foi, bisous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon ayé moi j'ai réparé mon capot provisoirement donc demain présent avec capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 27 février 2009 Stef tu déconnes quoi!!!pffff....J'espère que s'est pour une bonne excuse!!Bis à vous deux!! Et passe le bonjour à Sev!! notre amie commun! ;) bouse de vache pour 205RedStyle!Des fois, on s'est pas quoi faire, et on se donne du taf supplémentaire!!MDR! si tu savais pas comment équiper tes jounrées, j'ai du taf pour toi!! lol! Présent demain bien sur, avec des membres de la Proto Team! PS : Greg, je vais surement aller revoir ton pote, un changement sur le pc avant!!MDR!Un gros taf la en plus!...il va me rajouter 2 mois de préparation!!lol! ++ A demain la compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut wel a bon tu m'expliquera ca demain non plus tu en rajoute et plus ca va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 28 février 2009 ENORME UP ! C'EST SE SOIR ! JE VEUX TOUS VOUS Y VOIR ! bonne journee et n'oubliez pas, ceux qui veulent manger ensemble, rendez-vous 19.45H pour se faire un Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 28 février 2009 BI UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A ce soir tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 28 février 2009 big up venez nombreux faite du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 28 février 2009 bein dsl mais je serer pas la en ayant chercher la cab du garage pour partir mdr j'ai remarquer que je rouler bizarre la roue avant droite eter crever donc bein tanpis vue que j'ai pas de roue de secour en 16 est vous savier que y'avais uen date sur les bombe anticrevaison mdr la mienen était périmer je les vite remarquer quand c'est du liquide qui est sortie, bein jéspesre que vous passer une bonne soirés trop deg g entendu parler d'un meeting le 15 mars a villemur sur tarn quellequ'un pourer me le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui bien sympa cette soiree, et ca sera sans moi le 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 2 mars 2009 pourquoi sans toi matt207-31 comprend pas ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je verrouille et déplace puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites