Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
307 sw

[28 février] rassemblement a norauto purpan (31)

Messages recommandés

Bonjour a tous

rassemblement au norauto purpan le samedi 28 février a partir de 21h , sortie peripherique purpan , juste en face du carrefour , sont interdits , burn , sono au max et bagarre , pour le respect des lieux et de la bonne entente .

merci beaucoup , les responsables


Venez Nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour se retrouver en toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je serais present moi sans probléme vivement ce jour la de revoir tous nos amis tuners de la region et des departement aux allentours !!!

venez nombreux dans le bon ordre et la bonne attente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info!
je t'ai rajouté la date au calendrier des meeting et j'ai édité ton titre pour qu'il respecte le format instauré! Par contre tu n'as pas précisé le département!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups désoler les gas c'est au norauto Toulouse purpan département 31

encore désolé

Merci chtibob pour l'avoir rajouté dans le calendrier et de l'avoir mi au bon format

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vennez Nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen informe le club! et j'essai drete present!

je suppose rupteur aussi? car ya du monde autour du norauto?!!
car pas présicé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rupteur interdit pour le confort aussi car desole mai a force cest chiant aussi ^^

present surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 4zyeux pour avoir modifier le format les amitié sylvain


VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt207-31 a écrit:
rupteur interdit pour le confort aussi car desole mai a force cest chiant aussi ^^

present surement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wel j'esper te voir avec ta team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wel j'esper te voir avec ta team


tu sais que normalement je boss, mais j'invers ema journée de taf pour etre la! donc je bosserai le dimanche et donc présent le samedi Very Happy

J'ai déjà envoyé un message a tous ceux de ma team, et je les motiverai jsute avant la date!
tkt je fais le necessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie Wel' en espéren que tu me reconai le 28 pour discuter en toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travaille le 28, mais pas l'apres midi, donc si ca vous dit on part ensemble de montauban jusqu'a toulouse (^_^)

a+

matthieu, 207 verte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki matthieu si c'est possible attendé moi a l'aire du frontonais dans le sens bordeaux toulouse a la station avia tu me dit l'heure et je serai la bas c'est a coter de chez moi ou si vous prenez la route national 20 je peut vous rejouindre a pompignan au parking de la boulangerie pareil c'est a 5 minute de chez moi

Tenez moi au courent svp

Les amitié sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai peut-être présent si mon père n'a pas la flemme pour m'amener et si il veut bien aussi ^^ par contre je viendrais pour revoir les tuneur car ma 306 n'aura peut-être pas trop avancer d'ici le 28 donc peut-être au 28 je vous tiendrais au courant si je viens ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareillement je vous tiens au jus,et oui avec plaisir de se retrouver à montauban pour mathieu, et pour toi sylvain, on se tient au jus pour le point de RDV pour y aller!
Et tkt Sylv. je vois qui tu es![Surtout si t'es à coté de ta caisse]lol, ca aide plus! Very Happy

on se tiens au jus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony 306 a écrit:
hummm c'est a voir c pa loin de chez moi j reflechirai mrci

op popop!!! trop tard, t'as dis, t'es pas loin, faut venir alors!!! mdr2mdr2

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta raison Wel' il a es pas louin il faut qu'il vienne

Wel' je te propose qu'on se rejouin au parking de la boulangerie a pompignan sa serai super de faire un convoy

tien moi au jus

venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
oui ta raison Wel' il a es pas louin il faut qu'il vienne

Wel' je te propose qu'on se rejouin au parking de la boulangerie a pompignan sa serai super de faire un convoy

tien moi au jus

venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oula!!Pompignan s'est ou ca?? mdr2mdr2



Désolé je connais pas trop le coin non plus!!

Ecoute ce qu'on fait, le lundi de cette semaine la, on se calcul, on organise ca! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens sylvain :

http://www.proto-team.net/

N'hésite pas à commenter l'article pour cette journée sur le blog de mon club!

Comme tu t'occupes de cela, ecris nous! ;)

bien à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wel' pompigan c'est aprés grisolles en direction de toulouse sur rn20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
wel' pompigan c'est aprés grisolles en direction de toulouse sur rn20


humm oks'est bon pour moi! mdr2
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wel' tu me dira a qu'elle heure pour se donner rdv au parking de la boulangerie a pompignan pour partir emssemble

les amitiés sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
307 sw a écrit:
wel' tu me dira a qu'elle heure pour se donner rdv au parking de la boulangerie a pompignan pour partir emssemble

les amitiés sylvain


Pas de soucis!!Tu sais si ya du monde de prévu??

Qui réponds présents les Z'amis!!!?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ésper qu'il y aura du monde donc venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travaille au chaumes donc deja a quel heure le rdv a norauto ? et apres on se retrouve ou ? au parking du leclerc auto montauban sapiac pour partir ? et a quel heure ? au pire on peu se faire un mac do sur montauban !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu le rassemblement c'est a partir de 21h pour moi il y a pas de souci de vous rejouindre a sapiac et pourquoi pas de se faire un mac do a albasud tu me dit une heure et je vous rejouin car il faut que j'aille chercher un pote qui habite en bas de chez moi pour que je lui dise a qu'elle heure je vais le chercher

tenez moi au jus les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vers 19h-19h30 et apres on va au mac do ^^ et on peu arriver qu'a 21.30h c'est paos la mort en l'ame, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec ma cab si il pleu pas,
est deux autre potes à moi une 106 sobre et une golf 3 GTI
jéspere qu'il y aura du monde car voila l'anné derniere y'avais jamais personne sa aurer eter bien de ce faire un berbecue sur place

PS: il faut sortir ou sur la rocade périphérique intérieur ou extérieur est quelel sortie est aprer etre sortie quelle direction merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
Présent avec ma cab si il pleu pas,
est deux autre potes à moi une 106 sobre et une golf 3 GTI
jéspere qu'il y aura du monde car voila l'anné derniere y'avais jamais personne sa aurer eter bien de ce faire un berbecue sur place

PS: il faut sortir ou sur la rocade périphérique intérieur ou extérieur est quelel sortie est aprer etre sortie quelle direction merci


Ravi que tu sois la avec tes potes!Pour la session Brabecue a voir sur les beaux jours, et peut etre à la ramé qui s'est ;) l'endroit est bien sympa, maiq galere pour les dos d'ane!... [c'est juste des mini montagnes la haut! lol ]





Allez venez nombreux!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep tkt je connais l'anneé derniére ji avais deja était en plus je rabaisse ma cab mardi la mais bon sa devrai passer sans souci jéspére qu'il y aura du monde tu c'est ou c'est toi au pire on ceux sui car moi et toulouse sa fait deux vu que j'ai vu que vous vouler partir a plusieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
ouep tkt je connais l'anneé derniére ji avais deja était en plus je rabaisse ma cab mardi la mais bon sa devrai passer sans souci jéspére qu'il y aura du monde tu c'est ou c'est toi au pire on ceux sui car moi et toulouse sa fait deux vu que j'ai vu que vous vouler partir a plusieur...


ouias tkt, on va faire je pense un point de ralliement!montauban en 1er, hop direction purpan!

tu rabaisse le cab, nikel ca! ;)combiné ou ressort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okai bein tient moi au jus pour le rassemblement a mtb au pire on se rejoin a auchan de albasud comme sa on prend la rocaode pui direction toulouse soie par la route soir par l'autoroute,
Pour le rabaissement c'est un kit koni reglable en dureter en - 6 c'est des ressort pour l'avant et décrantage pour l'arriére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205-red-style a écrit:
okai bein tient moi au jus pour le rassemblement a mtb au pire on se rejoin a auchan de albasud comme sa on prend la rocaode pui direction toulouse soie par la route soir par l'autoroute,
Pour le rabaissement c'est un kit koni reglable en dureter en - 6 c'est des ressort pour l'avant et décrantage pour l'arriére


ok jte tiens au jus sur ce topic! cooll

pour tes koni!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc pour ceux de la Team rendez vous a a 17 heure a purpan pour la séance photo dsl wel' je ne pourez pas partir avec encore dsl mais on se retrouve sur le rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CCT31 a écrit:
coucou moi je viendrai faire un coucou je suis juste a coté! ;-) surement avec la "en travaux" dans un etat lamentable lololololol


oui moi aussi je previens, interieur dépouillé! :d totocoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...