Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

plus de son

Messages recommandés

voilà auj j'étais avec le beau frère qui a une polo tout d'origine niveau son, (pas d'ampli pas de sub juste les 2 hp en bas des portes d'origine et le 2 tweeter au niveau des rétro d'origine lol) on écoute la zik tranquilou on s'arrete faire une course on remonte on rallume la zik et plus de son coté droit, le tweeter comme l'enceinte de la portière plus de son ...on test avec la balance voir et plus rien a droite mais a gauche ça fonctionne.

une petite idée, avant que je ne démonte les panneau de porte pour tester a la fois l'hp et le tweeter...car ça m'étonnerai que le s2 ai cramé en méme tmps surtt que le volume n'était pas très élevé lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.....L'auto-radio est d'origine aussi ? il y a des HP à l'arrière ?
Vu que tu n'as fait que descendre et remonter , je pense a une déconnection de la prise de la porte (regarde dans le soufflet de la porte).....sinon , prise iso de l'auto-radio (peu probable) sinon balance du poste HS (peu probable).....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi non pas d'hp a l'arrière l'autoradio y été déjà quand il la acheté il y a 2 ans c'est un pionner , depuis il a tjrs le meme est rien toucher. merci jvais voir a ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...