Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TUNHONDA

2 nouvelles rubriques.

Messages recommandés

pourquoi ne pas mettre dans notre profil, un rubrique:
- pour nos gout musicaux (techno, rap, rock,...)
- ce que l'on recherche dans le tuning (le son, les meeting, la course, l'ambiance, rouler différent,...


mrci de répondre vite fait a ce sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre dans notre profil sa ferai trop long je pense déja je vois ton profil il y a plein de truc de marqué donc moi je ne suis pas trop pour le mettre dans le profil de chaque personne!
ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'Alex-15, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de chose dans le profil de chacun!!! Pourquoi tu ne le mets pas dans ta signature ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pareil qu'Alex-15, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de chose dans le profil de chacun!!! Pourquoi tu ne le mets pas dans ta signature ???


oui dans la signature tu peux le mettre si tu veux aprés voila tout ne peut pas être mis sur le profil c'est pour sa que tu peux parler avec les gens pour demandé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-15 a écrit:
pour mettre dans notre profil sa ferai trop long je pense déja je vois ton profil il y a plein de truc de marqué donc moi je ne suis pas trop pour le mettre dans le profil de chaque personne!
ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aussi mettre une rubrique que l'on peut activer ou pas. C'est une autre idée dans le meme genre qui n'oblige a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veux des info on les demende pars MP c'est mieux je pense, ya certain profil ya tellement de truck on c'est meme pas de quoi sa parle mdr, enfin je dit sa je dit rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par mp sa aide a faire discuté les membre en eux sinon chacun vien pour sa voiture et sans fou des autre vu que tout est marqué dans le profil heureusement tt le monde n'est pas comme sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je ne vois pa l'interet de le voire dans le profile enrvanche si tu veux le mettre dans ta signature libre a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tellement de gout musicaux kil me faudré 5 profil pour tout rentré...

enfin je dis mais je le dis koi...

mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2votévotévoté


tunhonda ramboramboramboramboramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...