Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

sommaire dans les topics....

Messages recommandés

voilà je m'explique il arrive que souvent il y ai des post avec plusieurs pages voir plus de 30 et dedans il n'y as pas forcément ce que nous recherchons les photos ou l'évolution...car les discu entre l s potes je trouve ça des fois un peu long et pire des fois on n'est pas avec eux donc on pige que dalle et se taper 20 pages pour 3photos les boules..

alors ce qu eje propose et que j'ai vu sur d'autre forum ou ça marche plutôt bien.... c'est soit de faire comme alex et de mettre toi en première page ou alors mettre un sommaire..

exemple:

les nouvelles jantes pages 1 et hop on mets le lien de la page

la peinture c'est ici page 14 et on mets le lien directe de la page..

etc...ça prends 5 minutes et le membres qui arrive n'est pas obligé de ce tapé le hors sujet du post....et ça permet de s'auto modérer et chacun pourra gérer son post......

quand pensez vous.....

après je dit pas un lien pour chaque photo etc... mais ça permettrai d'avoir une vue d'ensemble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnellement je ne sais pas si c'est facile a réalisé!!
et aprés j'ai peur que l'on voi des lien de partout donc je ne suis réservé et vous les n'amis?
Puis sa fait passer le temps un ptit peu de lire les conversation! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas contre...

c'est vrai que quand on reprends un post ouvert depuis longtemps, c'est long parfois, car on comprends pas tjrs tout!...

alors pk pas...mais cela peut etre fais! C'est libre choix à chacun...

a ceux que ca interresse de prendre l'initiative! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça plutôt bien! Mais je ne suis pas sure qu'on puisse l'imposer... Il faudrait juste un peu de bonne volonté de chacun clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute bien alors j'espère que les modos vont se donner le mots et pourquoi pas lancer la mode lol merci a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Je trouve ça plutôt bien! Mais je ne suis pas sure qu'on puisse l'imposer... Il faudrait juste un peu de bonne volonté de chacun clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...