Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polofoot

[13 et 14 Juin] Swiss Tuning Show Genève Palexpo (Suisse)

Messages recommandés

Pour ce meeting je vais essayer de vous faire un gros reportage photo

On sera équipé avec deux appareils pour ne rien rater ^^

Venez nombreux !

Vous ne venez pas 205lambo et miss concept angel????

C'est dommage (surtout pour toi miss tu avais des invites gratos...)....J-3 gentleman, start your engine!!!!

Eyh dis moi polofoot :

tu exposes cette année ? si oui stand ou particulier ? histoire que je passe faire un coucou ^^

Les suisses pour ne pas ternir votre image et- vu que nous les francais nous vous aimons bien vou voulez pas tous vous deplacr ds le sud ouest ?
Sa mfera moin loin vs comprenez ............................
mdr

FATJOE a écrit:
Eyh dis moi polofoot :

tu exposes cette année ? si oui stand ou particulier ? histoire que je passe faire un coucou ^^

Oui nous avons un stand tu ne pourras pas le louper c'est un des plus gros (300m²) avec 8 -9 RX8 tunées......N'hésite pas à passer (en me donnant ton pseudo pour te reconnaitre) pour discuter!!!

Pour infos j'ai la rx8 bleue et noir mat... coupppp

pour polofoot: y a une fille que je connais qui vient en suisse avec nous et qui aime bien le tuning si tu veut je peu lui dire de passé sur votre stand(meme sans les places offerte vue le temps qui reste)si sa t interesse

magicfan206 a écrit:
pour polofoot: y a une fille que je connais qui vient en suisse avec nous et qui aime bien le tuning si tu veut je peu lui dire de passé sur votre stand(meme sans les places offerte vue le temps qui reste)si sa t interesse

Ok venez pas de soucis vous venez quand samedi ou dimanche je peux quand même lui offrir sa place si vous me téléphonez avant d'entrer.....MP!

polofoot a écrit:
FATJOE a écrit:
Eyh dis moi polofoot :

Oui nous avons un stand tu ne pourras pas le louper c'est un des plus gros (300m²) avec 8 -9 RX8 tunées......N'hésite pas à passer (en me donnant ton pseudo pour te reconnaitre) pour discuter!!!

Pour infos j'ai la rx8 bleue et noir mat... coupppp

Ok c'est noté ^^

Alors retiens bien FATJOE je passerais dans la soirée, je serais sur le salon à partir de 19h.

Ne vous posez pas de questions c'est voulu, ce soir débarque à genève le MODBALL (désolé pour l'orthographe j'ai un doute) ils sont partis d'angleterre le 09/06/09 et ils arrivent ce soir à genève.

Au programme : en autres : skyline r34, supra, rx7 et j'en passe ^^ toutes celles ci bien entendu préparé comme le veut la loi anglaise, c.à.d Aucunes Limites ^^

Et bien à ce soir pour ce que je croiserais !

Et à demain pour les photos pour tous les absents !

Je déplace et verrouille puisque la date est passée.

• Créer...