Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polofoot

[13 et 14 Juin] Swiss Tuning Show Genève Palexpo (Suisse)

Messages recommandés

C'est quoi le STS ?
En gros, le pendant du PTS pour les français.
Heures d'ouverture
Samedi : 14h00 – 24h00
Dimanche : 9h00 – 18h00


Quand
Les 13 et 14 Juin 2009.


Geneva Palexpo.

On rentre le samedi en fin de matinée et on ressort le dimanche en fin de journée.
Il y a des accès au parking pour les véhicules d'Assistance (1 place de parking pour 3 voitures exposées)

Tous les renseignements sont ici: http://www.swisstuningshow.ch/fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a reçu l'invitation au club et franchement ça va cartonner ce salon!!! Merci de l'avoir mis, j'ai rajouté la date dans le calendriers des meeting! Si j'ai le temps je vous scannerais le flyer!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial c'est que les prépas sont d'enfer, tu ne t'ennuis pas (même si les meetings sont long quand tu arrives au bout!!), les stand club sont magnifiques (ils ont une imagination ces Suisses!!!) et la cerise sur le gateau c'est qu'ils récompenses les autos avec des top chose que le PTS ne fait pas!!!

Alors moi je vous le conseille sincèrement le plus beau meeting que j'ai fait.... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de sélection tout le monde peut y aller!!!!!

Alors viendez au groland...euh non au STS '09!!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrais qu'on arrive a motiver quelques personnes et EN VOITUREUHHHHHH mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un détail qui fait toute la différence vos caisses seront à l'intérieur c'est du indoor donc même en cas de pluie vous ne laverez vos caisses qu'une seule fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un salon qui vaut le détour, super ambiance, animations au top!!

On est en train de voir pour y retourner cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va tres certainement y aller.
on va essayer de reserver un espace pour le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info cooll
tu sais combien de voiture il faut au minimum pour reserver un espace pour le club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
merci pour l'info cooll
tu sais combien de voiture il faut au minimum pour reserver un espace pour le club ?


Ben en fait je crois pas qu'il y ais un minimum de voiture exigé mais plutôt un espace minimum de location (de souvenir c'est minimum 9m²) enfin j'en suis pas sûr car dans la doc ils parlent d'une voiture pour 9m²!? murkoi

Au fait dis-lui que tu viens de ma part elle te fera un geste si elle en a la possibilité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up pour un big salon / meeting 15000 personnes, + de 700 véhicules, présence de nombreux pros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui veut participer à un concours pour gagner un p'tit tour en rx8???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de réserver un stand pour les 5 véhicules de Unlike qui représenteront la région au swiss tuning show... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!!! Bien joué vous ne le regreterez pas je vous le promets!!!

N'hésitez pas je peux vous avertir que cette année ce sera fantastique avec des caisses de fous et du drift de la mort qui tue....

Big Up à tous.....Voici les news....

On commence par un concours pour gagner des places.....http://www.swisstuningshow.ch/fr/news/prenez-la-voiture-officielle-du-sts-09-en-photo-et-gagnez-2-entrees_0-710


FLASH INFO Nº 2


Les grands gagnants de notre concours STS 09
en avant-première au 79ème Salon international
de l’automobile à Genève !

Départager tant de belles réalisations n’a pas été chose facile. Un cruel dilemme a vu s’opposer deux véhicules très proches en terme de qualité de finition et originalité de création, si bien que la chance de voir exposer leur bolide au Salon de l’Automobile de Genève a donc sourit à deux heureux gagnants :

Mme Spielmann, avec une délicieuse Audi A4 mettant en avant un exceptionnel travail à l’aérographe rendant hommage aux lignes de cette auto.

M. Tolotta, présentant une VW Golf 5 racée et originale dans un style tout à fait différent mettant en avant sportivité et élégance.

Toutes deux trôneront fièrement sur le stand du STS qui vous attend au 79ème Salon international de l’automobile de Genève, du 5 au 15 mars prochain. Afin de remercier comme il se doit tous les participants qui nous ont fait le plaisir de mettre en avant leurs magnifiques préparations lors de ce concours, c’est avec joie que nous les accueillerons sur notre stand et pour ce faire chacun d’entre eux recevra 2 invitations pour nous y rejoindre.

Venez les découvrir en détail et nous rencontrer pour discuter des toutes dernières nouveautés qui rendront cette édition du STS encore plus explosive que les précédentes !


Nouveautés du Swiss Tuning Show 09


Soucieux de renouveler chaque année l’expérience du STS, le Swiss Tuning Show se réinvente en offrant différentes sections dédiées à des véhicules et thèmes bien particuliers. Nous avons l’ambition de créer un espace propre à chaque univers rassemblant professionnels, passionnés et clubs autour de chacune de ces sections.


Section voitures de prestige


Ainsi vous pourrez y admirer une section dédiée aux véhicules de prestige, autant de réalisations qui viendront sublimer l’art de l’automobile. Comme Carugati Automobiles (agent officiel Pagani Zonda) ou encore Lamborghini Genève, faites-nous confiance afin de mettre en avant vos produits dans un cadre spécialement pensé pour présenter vos produits de la manière la plus élégante qui soit.

Section voitures américaines


Dans un tout autre registre mais gardant toutefois ce même souci de qualité, une section spéciale sera entièrement dédiée aux voitures américaines et à tout ce que l’Amérique a créé de plus beau et féroce en terme d’automobile. Baignez le temps d’un weekend dans une ambiance totalement délirante qui vous permettra de gouter aux plaisirs de l’automobile américaine.

Section Coccinelle et Volkswagen

Dans la famille des automobiles qui auront marqué leur époque, la VW Coccinelle restera sans nul doute à jamais incontournable ! C’est pourquoi nous avons décidé de lui rendre hommage au travers d’une section spéciale en lui offrant le plus prestigieux des parrains : le Club Lémania Coccinelle, s’inscrivant comme une référence dans le milieu de la Coccinelle. Fort de son savoir-faire et son expérience, c’est sous sa direction que nous mettrons en scène un plateau digne des plus belles éditions de leur désormais légendaire meeting de Château-d’Oex.

L’engouement nourri par Volkswagen ne se limite pas qu’aux Coccinelles et c’est pourquoi à travers une section spéciale uniquement dédiée à tout ce que VW nous a offert de plus remarquable de 1950 à nos jours. Toutes les modèles de VW sont les bienvenus, qu’ils soient dans leur jus ou préparés, restaurés ou modifiés… alors venez nombreux et faites passer le mot !

Section Moto

Notre Salon s’ouvre cette année à une toute nouvelle discipline, à savoir la moto ! Un plateau riche et varié mettra en avant tout ce que le deux roues a de plus exaltant. Sous l’égide de Black Way Custom Bikes (à Bernex), nous rassemblerons tout ce qu’il y a de plus extravagant et innovant en matière de deux roues. Préparateurs, accessoires, motos en tous genres (choppers, sport, custom…), nous comptons sur vous !

Exposant pro ou particulier propriétaire d’engins uniques, nous vous attendons tous pour mettre du piquant à la 3ème édition du Swiss Tuning Show !






...ça promet!
Very Happy :bye:
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se deroule uniquement en indoor?
car ça interesse un de mes amis,on ne serai qu une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui uniquement en indoor avec meeting à l'intérieur dans le meme hall c'est nickel...et c'est genre 6€ l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est nickel ça,on a envie de voir un peu ailleurs qu en alsace,car chez nous,ou+generalement dans l est,les meetings se cumulent le meme jour,c est gonflant,donc on fait radical on va voir ailleurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on rentre le samedi aprem ac les voiture on peu les resortir le soir ou il faut qu elle reste jusqu'a la fin du meeting???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfan206 a écrit:
quand on rentre le samedi aprem ac les voiture on peu les resortir le soir ou il faut qu elle reste jusqu'a la fin du meeting???


Tout dépend si tu es sur un stand club ou si tu viens en tant que particulier.....Si tu es dans un stand club alors effectivement il faut laisser les véhicules la nuit de samedi à dimanche (Toutefois 1 véhicule par club sera tout de même autorisé à sortir) sinon le hall particulier est vidé le soir à la fermeture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polofoot a écrit:
magicfan206 a écrit:
quand on rentre le samedi aprem ac les voiture on peu les resortir le soir ou il faut qu elle reste jusqu'a la fin du meeting???


Tout dépend si tu es sur un stand club ou si tu viens en tant que particulier.....Si tu es dans un stand club alors effectivement il faut laisser les véhicules la nuit de samedi à dimanche (Toutefois 1 véhicule par club sera tout de même autorisé à sortir) sinon le hall particulier est vidé le soir à la fermeture....


ok nous on sera la en tant que particulier donc je pourais sortir avec

merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfan206 a écrit:
polofoot a écrit:
magicfan206 a écrit:
quand on rentre le samedi aprem ac les voiture on peu les resortir le soir ou il faut qu elle reste jusqu'a la fin du meeting???


Tout dépend si tu es sur un stand club ou si tu viens en tant que particulier.....Si tu es dans un stand club alors effectivement il faut laisser les véhicules la nuit de samedi à dimanche (Toutefois 1 véhicule par club sera tout de même autorisé à sortir) sinon le hall particulier est vidé le soir à la fermeture....


ok nous on sera la en tant que particulier donc je pourais sortir avec

merci pour l'info


Je vais quand même vérifier mais celà devrait se passer comme dit plus haut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News
26.04.2009
EMMA vient s’éclater au STS !
Belle blonde ou brune audacieuse? Que nenni ! Il s’agit de l’association européenne des medias mobiles (European Mobile Media Association) qui a pour but de promouvoir le Car-Hi-Fi en Europe. La branche suisse, EMMA Swiss avec siège à Zoug, a choisi le Swiss Tuning Show pour organiser la deuxième épreuve du championnat suisse 2009.

Les concours SQ (Sound Quality) auront lieu samedi 13 juin tandis que ceux du MM (Multi-Media) et de l’ESPL (Sound Pressure League) se tiendront le dimanche 14 juin 2009.

Vous avez la possibilité de vous inscrire dans les catégories suivantes :

SQ EMMA Entry à CHF 20.-
SQ EMMA Experienced à CHF 30.-
EMMA Advanced à CHF 30.-
EMMA Master à CHF 50.-
EMMA Expert Unlimited à CHF 50.-
EMMA Pure Passive à CHF 30.-
MM EMMA Multimedia Experienced à CHF 20.-
EMMA Multimedia Advanced à CHF 30.-
EMMA Multimedia Expert à CHF 50.-
EMMA ESPL toute catégories à CHF 20.-
Participants qui s'inscrivent au ESPL en supplément du SQ à CHF 10.-

Toutes les manches EMMA SWISS SQ et EMMA SWISS ESPL seront menées selon les règles internationales de la European Mobil Media Association.

Vous trouverez le formulaire d’inscription sur le site officiel d’EMMA : www.emma-swiss.ch et www.emma-swiss.ch/index.php?id=de/events/anmelden

Attention : le site existe actuellement qu’en Allemand, n’hésitez donc pas à contacter le président de l’association, Monsieur Leo Bergamini, qui parle couramment le français et qui se tient volontiers à votre disposition (Tél: +41 79 288 00 88 ou info@emma-swiss.ch) pour tout renseignement.

News
20.04.2009
La remise des TOPs: une flopée de coupes à gagner !
Pour sa troisième édition, l’organisation du STS 09 a revu et adapté les catégories des TOPs. Cette année, il y aura plus de catégories et donc plus de coupes à gagner !
Le tuning des voitures particulières sera examiné avec professionnalisme et en connaissance de cause, mais c’est aussi l’effort commun qui sera dorénavant récompensé à sa juste valeur. Faites-vous remettre votre coupe dès samedi soir par une des Fuel Girls en personne :

• Top 10 Saturday Night
• Le plus beau stand Club
• Le plus beau stand Pro
• Le Club le plus nombreux
• Top 3 Pro
• Top 3 Muscle Car
• Top 3 Prestige Car
• Top 3 Air-Cooled (Cox & Co.)
• Top 5 VW
• Top 10 Bike
• Top 10 Espace Club
• Top 20 Espace Meeting
• Top Fuel Girls

+ 70 coupes du Concours EMMA / SPL
www.emma-swiss.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous et toutes.....

Le STS'09 arrive à grand pas et je souhaite faire participer un maximum de filles à cet évènement c'est pour celà que j'offre des invitations gratuites aux filles qui accepteront une fois au STS de venir sur notre stand prendre une photo souvenir!!!!

Si celà vous interresse, envoyez moi un MP ou un mail à polofoot@wanadoo.Fr avant le 08 Juin 2009!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon explication :

Les filles interressées m'envois un MP avec leurs coordonnées complètes afin que je leur envois leurs places, après je compte sur elles pour tenir leur parole et venir nous faire un petit coucou sur le stand RX8......Tu vois c'est très compliqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Polofoot,
J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut.

Voilà
Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouman a écrit:
Salut Polofoot,
J'ai pris la peine de mettre ton message sur le forum de la Team Hotline en faisant copier coller de ton post de tout en haut.

Voilà
Ps: Pour le voir www.team-hotline.fr (section Forum)


Merci!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polofoot a écrit:
Bon explication :

Les filles interressées m'envois un MP avec leurs coordonnées complètes afin que je leur envois leurs places, après je compte sur elles pour tenir leur parole et venir nous faire un petit coucou sur le stand RX8......Tu vois c'est très compliqué!!!


OK j'espere que tu tombera sur des gens qui tienne leur parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfan206 a écrit:
polofoot a écrit:
Bon explication :

Les filles interressées m'envois un MP avec leurs coordonnées complètes afin que je leur envois leurs places, après je compte sur elles pour tenir leur parole et venir nous faire un petit coucou sur le stand RX8......Tu vois c'est très compliqué!!!


OK j'espere que tu tombera sur des gens qui tienne leur parole


Ohhh tu sais ce n'est pas très grave même si un coucou pour faire connaissance ne coute rien (cette offre est vraiment sans aucune arrière pensée je le précise tout de même toto !!!! J'aime bien savoir qu'il y a des filles qui partagent la même passion celà permet d'avoir un certain équilibre ).... win

Aucune fille d'interressée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut à tous !

Etant haut savoyard je ne rate jamais ce salon ^^

Que du bonheur, et pour moogly, la derniere fois j'ai vu ta Z3 mais je ne t'ai pas vu... Je voulais faire un peu connaissance avec les gars du fofo mais bon...

J'espère pouvoir te croiser cette année !

Et pour les autres si vous y allez, faites signe ca ferais plaisir de voir des gens du fofo ^^

BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y serais depuis le vendredi 12 (montage du stand rx8) et je peux vous dire que cette année va CARTONNER!!!!!
Il y en aura pour tous les goûts avec des cox, des vw, des américaines, des jap de folie, du drift etc etc....

Magicfan206 tu verras tu ne le regretteras pas!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ca approche me tarde!! nous on se tape la route de nuit pour faire les +600km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polofoot a écrit:
Ben moi j'y serais depuis le vendredi 12 (montage du stand rx8) et je peux vous dire que cette année va CARTONNER!!!!!
Il y en aura pour tous les goûts avec des cox, des vw, des américaines, des jap de folie, du drift etc etc....

Magicfan206 tu verras tu ne le regretteras pas!!!! win



vivement le week end prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...