Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

top 

Elle est craquante, cette A108. la peinture est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu il y a quelques jours en provenance de chez Cyrille, une Alpine Danielson jaune ainsi qu'une Alpine A310 Gitanes!!

La commande Otto d'avril est en approche (reçu le numéro de suivi), celle de chez GT Spirit devrait pas tarder (je crois avoir lu que quelqu'un avait reçu le suivi pour les modèles de mai) avec la 993 et la 356.

2 achats prévus auprès de membres du forum pour début juin.

Une Alpine commandée sur eBay devrait pas tarder à arriver non plus mais la compagne du vendeur est proche d'accoucher alors il y a un peu de retard à l'envoi du colis! Je suis pas inquiet, je lui avais acheté la 5 Maxi 33 Export et tout s'était bien passé, faut juste être un peu plus patient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... c'est tout ? ...!!!! ?? ...  Very Happy Very Happy Very Happy  ... la collection grossie ... grossie ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La collection grossie et la compagne du vendeur accouche , dur la vie d'un collectionneur !  Laughing  top  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, arrivée de la commande Club : une Alpine A110 cabriolet et une R21 Supertourisme. Superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception du jour en provenance de chez l'ami Hervé (nonolino83), une superbe 205T16 version civile de chez Otto.





Merci Hervé! hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi qu'elle te plaise Olivier hello 
Grâce à toi je finances une partie de mes zottos de juin, donc merci à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous   

Quand Mr Otto sortira sa T16 rallye, ça fera un joli pendant à cette version civile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites photos de la Plymouth Cuda 1/18 de chez Muscle Machines. Edition limitée 5th anniversaire (ces versions spéciales se reconnaissent à leurs peintures métallisées superbes (coloris dits liquid) et à leurs roues coloris titane).
Pour rappel ou info, ces Muscle Machines, fabriquées par Maisto, sont des caricatures d'un certain nombre de muscle-cars américaines type Mustang, Charger, Cuda, 442, Chevelle..., échelles du 1/64 au 1/18. Droppées à mort, blowers surdimensionnés, tout est dans l’exagération mais j'aime bien.

Place aux photos.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jul' et Fab'!

Je dois en avoir pas loin d'une dizaine au 1/24 (dont une Dodge Charger 5th anniversaire coloris purple métallisé à tomber) et 2 et demi au 1/18. Je dis deux et demi parce qu'en fait j'ai celle là, une Ford Hotrod et une version radio-commandée d'une Mustang Boss 302 pour laquelle je m'étais pas aperçu que c'était une RC en la commandant. Mais dans une vitrine, elle fera pas mal, c'est juste qu'elle a la carrosserie en plastique au lieu de métal et que les roues arrière sont plus étroites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réception de hier : la 306 Maxi version Tour de Corse en provenance de chez Aurélien (206_xs) qui complète la 306 Maxi Monte Carlo reçue de chez Ty-Bolid (mais sans les antennes que j'attends toujours  Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les as demandées quand? Ils sont plutôt rapides, chez Ty Bolid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Tu les as demandées quand? Ils sont plutôt rapides, chez Ty Bolid.


Là, j'ai vraiment l'impression qu'ils me baladent car j'ai fait la demande par mail le jour même de la réception du colis. Soit le 28/05, ils m'ont répondu immédiatement "je vous les envoie dans la journée".

J'ai relancé le 3/6, ils m'ont redit je les envoie ce jour et j'ai toujours rien. Je viens de renvoyer à nouveau un mail en leur demandant de s'occuper réellement du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui, réception des très attendues Dauphine 1093 et BMW M1. De belles minia, quelques petits défauts de finition mais rien de grave.
Bientôt réception de la commande GT Spirit avec la 993 et la 356, j'ai reçu le numéro de suivi aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui réception et déballage des 2 miniatures de chez GTS. La 356 Carrera2 et la 993 Carrera 4S.

Et bien je dois dire que je suis un petit peu déçu. C'est pas grand chose mais je relève quelques petites imperfections que je n'avais pas eu sur mes deux autres GTS (les 911 cuivrée et dorée).

Sur la 356 qui est la "plus" touchée, il y a au niveau de la peinture, un petit défaut (comme un grain de sable sous la peinture) à un endroit et également un petit manque au niveau du coin supérieur gauche du capot. De même, quand on regarde les poignées de porte chromées, on voit nettement que l'ébavurage de la pièce laisse apparaître le plastique noir, c'est pas très joli. Et un des phares situé sous le pare choc avant est moins bien collé que l'autre.
Sur la 993, en dehors de la vitre du phare avant droit qui est tombée (probablement pendant le transport) et qui est présente dans le sachet, rien à signaler de plus à première vue.

En dehors de çà, de bien belles miniatures comme d'habitude chez GTS, les peintures sont superbes (hormis les petits soucis décrits) et les intérieurs sont à tomber. J'espère que mes prochaines livraisons de la 911CS et de la M3 seront exemptes de défauts.

Je suis en train de réfléchir à l'acquisition d'une vitrine pour pouvoir (enfin) exposer mes joujoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'en faire  8) 

Tes vitrines m'ont fait envie, je crois que je vais aller voir chez B.t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde c'est con ça...
Sur la 356, je crois qu'il y a très peu de défauts répertoriés ?
Sur la 993, moi aussi suis touché par un problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour les soucis, Olivier. Sur les 4 en plus, ça doit frustrer, surtout quand elle erraient en même temps.

Tu vas faire appel au SAV ou les garder en l'état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, regarde dans ma collection ou tchat Gt...
Pare brise décollé tout le haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Je vais essayer d'en faire  8) 

Tes vitrines m'ont fait envie, je crois que je vais aller voir chez B.t


c'est sur que c'est mieux que de les laisser dans les boites, mais on fait pas toujours comme on veut  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
Oui, regarde dans ma collection ou tchat Gt...
Pare brise décollé tout le haut...


Me.de... Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Dommage pour les soucis, Olivier. Sur les 4 en plus, ça doit frustrer, surtout quand elle erraient en même temps.

Tu vas faire appel au SAV ou les garder en l'état?


Je vais tâcher de vous faire des photos demain matin, vous me donnerez votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






On voit pas trop bien le défaut de peinture car le smartphone ne permet pas de faire de la macro   . En dessous le point gris est le "grain de sable".







Là on voit l'ébavurage au niveau de la poignée de porte qui laisse apparaître la couleur noire du plastique au lieu du chromé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 993, je pense que tu n'auras pas de difficulté à recoller la glace de phare (si tu l'as trouvé dans la boîte, bien sur).

Quant au défaut de peinture sous la plaque arrière, personnellement, je le considèrerai comme minime et je ne me fendrais pas d'un retour en SAV.

Pour la 356, les photos écrasent les défauts, mais j'arrive bien à me figurer ce que ça peut donner. Il semblerait qu'il y ait aussi un petit défaut de peinture (effet granulé) sur l'avant, juste au dessus du butoir gauche du pare-choc. Je t'avoue que concernant la poignée de porte, je n'aurais même pas remarqué. Pour chaque défaut pris isolément, ce n'est pas bien méchant, mais pour l'ensemble, c'est plus embêtant. Si j'étais toi, je verrais ça avec le SAV. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Pour la 993, je pense que tu n'auras pas de difficulté à recoller la glace de phare (si tu l'as trouvé dans la boîte, bien sur).

Quant au défaut de peinture sous la plaque arrière, personnellement, je le considèrerai comme minime et je ne me fendrais pas d'un retour en SAV.

Pour la 356, les photos écrasent les défauts, mais j'arrive bien à me figurer ce que ça peut donner. Il semblerait qu'il y ait aussi un petit défaut de peinture (effet granulé) sur l'avant, juste au dessus du butoir gauche du pare-choc. Je t'avoue que concernant la poignée de porte, je n'aurais même pas remarqué. Pour chaque défaut pris isolément, ce n'est pas bien méchant, mais pour l'ensemble, c'est plus embêtant. Si j'étais toi, je verrais ça avec le SAV. 


Le phare de la 993 est bien présent dans l'emballage, faudra que je mette 2 points de colle transparente type Tamiya Craftbond mais j'en ai pas alors ça attendra.

Pour la 356, faudra que je regarde de plus près l'effet granulé dont tu me parles. Si j'ai raté çà en plus, je contacterai le sav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai checké une fois de plus la 356 et pas d'effet de granulé au dessus du pare-choc. Ouf! Je pense que je vais la garder comme çà.

J'attends de recevoir la 911CS et la M3 et si elles sont réussies, je pense que je réserverai celle(s) de chez LB  siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, Oliv! Mes yeux ou la photo m'ont joué un vilain tour. top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...