Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

c'est vrai que c'est calme en ce moment, il faut attendre le début du mois ça devrait aller mieux, perso je vends souvent en début de mois et après ça se calme jusqu'au début du mois suivant donc patience les copains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
là c'est depuis le début d'année que c'est calme.....

j'ai vendu pas mal de choses mais il faut pas être gourmand Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Je vais quand même pas la brader à 150€ la Carrera  alors je vais tacher d'être patient.

Absolument, il suffit d'être patient et tout ce vends, quand je dis ne pas être trop gourmand c'est vendre une miniature qui est à peine sortie le double qu'elle se vends et comme ça il y en a des tas, les mecs ils ont même pas l'intelligence d'attendre qu'elles soient en rupture ou épuisés, après vendre un peu plus que le prix quand la mini est difficile à trouver est tout à fait normal, toi en l'occurence tu la vends moins cher donc elle devrait partir, mais j'ai l'impression que le 1:12 est plus dur à écouler que le 1;18, en tout cas bonne vente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est un choix. Si tu prends 1 1/12 à la place de 3 1/18, en terme de place, c'est kif-kif. Faut juste savoir se raisonner sur le nombre. C'est là où on est tous assez mauvais, non? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais le budget les Ottos et gt 1:12 je les aurais toutes Sad 
ça impose le respect dans une vitrine, c'est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas spécialement plus gros.

J'ai 2 berlinettes A110 1/12, et niveau place, ça prend à peine plus de place qu'une grosse berline 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire un tour d'horizon. A ce jour, en oTTo et GT Spirit, j'en aurais 6 qui me brancheraient. En terme de place, ça ne changerait rien. Après, en moyenne, ça donnerait une prévision de 2 ou 3 par ans max. Ca fait une sacrée différences en terme de commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a certains avantages a faire le 1/12, l'inconvénient majeur est le peu de modèles...
Après oui c'est plus cher mais équivalent a 3 1/18, idem pour la place, détails plus visibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste savoir se calmer en terme de  slip  pour rester dans les clous en place et budget… Pas le plus simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rester calme, hmmmmmm c'est çà le plus dur. Y a toujours une opportunité à ne pas rater, que ce soit sur eBay, LBC, forum, Ty-Bolid...

Bon, allez, quelques photos de la petite A108 Tour de France achetée il y a quelques semaines chez Ty Bolid.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est terrible, non?

Quand je l'ai reçue, je n'ai pas pu résister à foncer sur l'A110 verte… Attention! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe aussi. Les deux font un superbe duo. Moi, je ne regrette pas, en tout cas… Et puis, tant qu'elle est en boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, beaucoup. On en cause sur le topic de cette A110 pour ne pas polluer le topic d'Olive? Tu me relances là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur est vraiment belle et avec ce toit noir, ça rend vraiment bien.

Toi qui as la bleue et celle-ci, laquelle préfères-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
Oui, beaucoup. On en cause sur le topic de cette A110 pour ne pas polluer le topic d'Olive? Tu me relances là bas?


C'est parti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu76 a écrit:
C'est la plus jolie des GT Le Mans à mon goût  love


J'ai l'impression aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul a écrit:
La couleur est vraiment belle et avec ce toit noir, ça rend vraiment bien.

Toi qui as la bleue et celle-ci, laquelle préfères-tu?


J'ai quand même une préférence pour la bleue. Je vais mettre quelques photos comme çà on verra mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord,j'ai les 3  GT Le Mans d'OttO,et elles ont chacunes leurs charmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Moi je dis, il (me) les faut toutes et là ça déchire le slip  Laughing


Olivier est devenu un vrai Ottophile , t'es foutu !  pale  siffle    :oTTo:  jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette bleue là est collector, il n'y en a pas deux comme ça.














C'était la mienne...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix mon ami! mais maintenant tu es cuit Laughing  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'il est cuit- crâmé, l'Olive! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas loin de l'état charbon de bois...

Edit du titre pour correspondre aux dernières photos postées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières réceptions en date, la commande chez Ty Bolid, un craquage de  slip  de plus, au programme une R5 Gt Turbo, une 205 GTi bleu Miami et une Matra Jet 6.
Sinon, reçu une Alpine A110 1600Sx d'eBay, une A210 LM du bon coin ainsi qu'une Mégane R26R blanche (merci à Julien qui m'avait indiqué le lien de l'A210). J'en profite pour vous conseiller ce vendeur de l'Ariège, ben09, très sympathique et arrangeant (il m'a offert les fdp vu que je lui ai pris 2 miniatures).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'où ira Olivier ?  diablotin  diablotin  diablotin 

Attention à rester raisonnable financièrement.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Jusqu'où ira Olivier ?  diablotin  diablotin  diablotin 

Attention à rester raisonnable financièrement.  Very Happy


Ce mois ci, faut (faudrait  Rolling Eyes ) que je reste calme. Il me reste à réceptionner l'envoi de Cyrille soit une Alpine Danielson jaune et une A310 Gitanes. Puis la livraison d'avril d'Otto (A110 et R21). J'ai reçu celle de GTS (la 911 Carrera 2.7). J'attends aussi 2 Otto achetées sur eBay : une A108 cabriolet et une GTA Mille Miles.

Le mois prochain, 205T16 de Hervé, livraison Otto (M1 et Dauphine), livraison GTS (356 et 993).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, réception de l'A108 cabriolet, elle est magnifique. Le vendeur avait bétonné la protection du colis comme j'avais rarement vu, miniature impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...