Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

Collection d' Olivier43

Messages recommandés

dwarf.gt a écrit:
Cette 21, il me la faut !! Tu as une super collection  clap 


Quelle sera la prochaine?

MIMI3163 a écrit:
Bravo pour cette première OttO  top 


Merci l'ami.

jerbail86 a écrit:
  Olivier
c'est belle collection  top


Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien belle ta rs500 minichamps mais un poil en dessous autoart en finition  Very Happy Very Happy Very Happy 

a tu des modèles rallye dans ta collection , ou c'est uniquement du circuit  hello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment que du circuit et encore on a fait le tour entre la Capri, la 365GTB et la Sierra. Le reste sont des "civiles". Il va rentrer du rallye avec les R5 Maxi Otto... Et ptêt même une M3 Gr A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Pour le moment que du circuit et encore on a fait le tour entre la Capri, la 365GTB et la Sierra. Le reste sont des "civiles". Il va rentrer du rallye avec les R5 Maxi Otto... Et ptêt même une M3 Gr A...


jolie choix que la m3 gr.a et la maxi 5 , ce sont 2 très belle miniature  top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui je vous mets des photos de mon seul et unique modèle de la marque True Scale. Il s'agit d'une Porsche 935 du team Barbour Racing qui offre la particularité d'être un des modèles qui a été signé (sur le toit) par Dick Barbour lui même.

Place aux photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième série du jour, un shooting que je n'avais pas encore fait de ma Corvette 67 Motorbox-Exoto en version Big Block 427ci coloris Goodwood Green Metallic.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerbail86 a écrit:
pouah c'est belle Porsche 935  top 


Merci   

fabrice a écrit:
Jolie miniature, détails + finition ...  top 


  

fabrice a écrit:
encore une superbe Corvette ...  love 


Ahh les Corvette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une superbe Porsche 'Moby Dick' (sans jeu de mot avec le pilote de la tienne  Laughing ), très présente en endurance dans les années 70-80.  top  top  top

Que penses-tu de la finition de cette marque ?
En effet, peut-être un jour m'achèterais-je leur 959 Paris-Dakar.  prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Une superbe Porsche 'Moby Dick' (sans jeu de mot avec le pilote de la tienne  Laughing ), très présente en endurance dans les années 70-80.  top  top  top

Que penses-tu de la finition de cette marque ?
En effet, peut-être un jour m'achèterais-je leur 959 Paris-Dakar.  prosterne


Merci. La finition est bonne, probablement moins chiadée que sur des AA ou des Kyosho (cependant je n'ai pas beaucoup de points de comparaison) mais de bonne facture. C'est surtout qu'ils ont des modèles avec des coloris pas courants, c'est çà qui est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ce matin la dernière Corvette que j'avais commandé sur eBay (la Moroso Drag racer en coloris Monaco Orange). Livraison super rapide et un prix canon, que demander de plus? Photos bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue avec les photos que j'ai sous la main et je vous propose aujourd'hui, en attendant d'aller photographier mes nouvelles acquisitions, de détailler la Corvette 67 L79 Roadster coloris Marina Blue de chez Motorbox-Exoto. Ce modèle est assez peu courant sur eBay, je l'avais touché à un bon prix compte tenu de sa relative rareté.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love ... encore une superbe miniature dans ta collection, le détail des jantes est .. top top top ... merci pour ce partage Olivier ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
love ... encore une superbe miniature dans ta collection, le détail des jantes est .. top top top ... merci pour ce partage Olivier ...   


Content qu'elle te plaise, ça doit être pas mal pour cruiser tranquille sur des petites routes  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mon theme les crevettes , mais il faut avouer qu'elle est joliment détaillée.

Ton avatar , c'est ton vehicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
fabrice a écrit:
love ... encore une superbe miniature dans ta collection, le détail des jantes est .. top top top ... merci pour ce partage Olivier ...   


Content qu'elle te plaise, ça doit être pas mal pour cruiser tranquille sur des petites routes  love 

...
le coude a la portière, un disque de buddy holly en musique de fond ... le soleil couchant a l'horizon ... elle est pas belle la vie ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike59300 a écrit:
Pas mon theme les crevettes , mais il faut avouer qu'elle est joliment détaillée.

Ton avatar , c'est ton vehicule ?


Non malheureusement, pas encore... J'aimerai bien mais c'est une des Vettes les plus côtée alors ouille le prix. Un jour peut être?

fabrice a écrit:
Olivier43 a écrit:
fabrice a écrit:
love ... encore une superbe miniature dans ta collection, le détail des jantes est .. top top top ... merci pour ce partage Olivier ...   


Content qu'elle te plaise, ça doit être pas mal pour cruiser tranquille sur des petites routes  love 

...
le coude a la portière, un disque de buddy holly en musique de fond ... le soleil couchant a l'horizon ... elle est pas belle la vie ...  Wink 


Ouais, ça le ferait bien  buzz 

manu76 a écrit:
magnifique  love 


 top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Wink

sa a pas grand chose a voir mais j'ai croisé une mustang entre 65-70, verte, terrible, un petit signe amicale, un sourire, symphatique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Bonsoir Olivier,penses tu faire toutes les corvette au 1/18e de serie ?  


Toutes celles de chez Autoart et Motorbox-Exoto, oui. Après celles de chez Exoto et Carousel sont trop chères pour moi la plupart du temps.

charal a écrit:
pas mal Wink

sa a pas grand chose a voir mais j'ai croisé une mustang entre 65-70, verte, terrible, un petit signe amicale, un sourire, symphatique Smile


La Mustang, c'est une belle caisse, surtout la fastback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, arrivée du jour, bonjour!!

J'ai reçu de la part de Pika81, la miniature que je lui avais commandé, la Renault 5 Superproduction. Elle est en parfait état, comme neuve et elle déchire sa race!

2 photos prises à l'arrache pour ma 2ème Otto  love 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont prévoyants chez Renault en mettant un anneau de remorquage à l'avant gauche.

 dehors 

... sinon, tu commences à craquer pour les OttO !
Malheureusement, ce n'est que le début de nombreux autres craquages.  diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, je suis en attente de réception de la MG Metro 6R4 33 Export que m'a envoyé L'Ottomobiliste ainsi que de la R5 maxi 33 Export commandée sur eBay mais aussi de ma commande passée sur le shop GT-Spirit avec la 911 Carrera coloris cuivre et la Carrera RS 2.7 au 1/12. Et j'ai pré-commandé chez Otto, la R21 Superproduction prévue pour avril et chez Gt-Spirit la 911 Carrera 2.7 dorée... Et je risque de commander l'autre Metro 6R4 sur le shop Otto (et peut être aussi l'Alpine A310 GT au 1/12), et sur Ty-Bolid la Ford RS200, la M3 Beguin. Ca fait beaucoup de commandes tout çà...  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Bravo Olivier  top 


Merci Mimi, t'as vu, y a des nouvelles autos dans ma collection, et tu les avais pas vues sur FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du craquage dans l'air ...  Very Happy  ... superbe miniature que cette Renault 5 ...  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
C'est vrai  Smile 


Il y a eu la Corvette Big Block verte que je n'avais jamais photographiée et bientôt la Drag Racer orange que je vais shooter.

fabrice a écrit:
il y a du craquage dans l'air ...  Very Happy  ... superbe miniature que cette Renault 5 ...  love 


Mouais, pas bon pour le compte bancaire, tout çà   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Ils sont prévoyants chez Renault en mettant un anneau de remorquage à l'avant gauche.

 dehors 


C'est pas un anneau de remorquage,c'est le porte-gobelet,pour y glisser la flûte de champagne à chaque arrivée...  cheers lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier43 a écrit:
Oh que oui, je suis en attente de réception de la MG Metro 6R4 33 Export que m'a envoyé L'Ottomobiliste ainsi que de la R5 maxi 33 Export commandée sur eBay mais aussi de ma commande passée sur le shop GT-Spirit avec la 911 Carrera coloris cuivre et la Carrera RS 2.7 au 1/12. Et j'ai pré-commandé chez Otto, la R21 Superproduction prévue pour avril et chez Gt-Spirit la 911 Carrera 2.7 dorée... Et je risque de commander l'autre Metro 6R4 sur le shop Otto (et peut être aussi l'Alpine A310 GT au 1/12), et sur Ty-Bolid la Ford RS200, la M3 Beguin. Ca fait beaucoup de commandes tout çà...  Embarassed 

Voilà donc le virus OttO qui t'atteint gravement en peu de temps.   
kincemaz a écrit:
C'est pas un anneau de remorquage,c'est le porte-gobelet,pour y glisser la flûte de champagne à chaque arrivée...  cheers lol! 

Bien vu !  top  top  top

Ceci explique peut-être la taille de Jeannot.  Very Happy 
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bel achat  top top top 


je l'avait , mais j'ai fait un échange contre la r5 alpine gr.2 ragnotti de chez otto  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Olivier43 a écrit:
Oh que oui, je suis en attente de réception de la MG Metro 6R4 33 Export que m'a envoyé L'Ottomobiliste ainsi que de la R5 maxi 33 Export commandée sur eBay mais aussi de ma commande passée sur le shop GT-Spirit avec la 911 Carrera coloris cuivre et la Carrera RS 2.7 au 1/12. Et j'ai pré-commandé chez Otto, la R21 Superproduction prévue pour avril et chez Gt-Spirit la 911 Carrera 2.7 dorée... Et je risque de commander l'autre Metro 6R4 sur le shop Otto (et peut être aussi l'Alpine A310 GT au 1/12), et sur Ty-Bolid la Ford RS200, la M3 Beguin. Ca fait beaucoup de commandes tout çà...  Embarassed 

Voilà donc le virus OttO qui t'atteint gravement en peu de temps.   
kincemaz a écrit:
C'est pas un anneau de remorquage,c'est le porte-gobelet,pour y glisser la flûte de champagne à chaque arrivée...  cheers lol! 

Bien vu !  top  top  top

Ceci explique peut-être la taille de Jeannot.  Very Happy 
     


J'oubliais que j'avais commandé sur eBay la Renault 5 Maxi Diac  Embarassed 

yanoch48 a écrit:
bel achat  top top top 


je l'avait , mais j'ai fait un échange contre la r5 alpine gr.2  ragnotti de chez otto   top 


Ouais, elle est vraiment belle cette 5 Superproduction  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olivier , toi qui veut la quattro san remo , elle sera en réassort demain matin tôt sur le site ottomobile ( scoop de mr otto ce matin ) sur le magasin en ligne , si t'est pas inscrit sur le magasin fait le au plus vite comme ça tu pourra la commander , mais il faudra te lever tôt  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...