Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mani gatchi

comment brancher un ampli

Messages recommandés

bonjours a tous,

alors voila j'ai un poste pioneer deh-p4800mp des enceinte pioneer et la un pote a mon père vas me filer ou me vendre un amplis. comment le brancher? parce que en installe sur les voitures je suis un bitasse.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bon tu a t'on ampli, tu a t'on kitt cablage?

tu a un petit file bleu nomer remote il faut le brancher derriére t'on autoradio derriére l'autoradio,tu a un file bleu et blanc ou bleu tou cour tu le branche dessus et l'autre bout du file a l'ampli.

apret tu a le cable pour la masse le+12 que moi méme j'ai vi sous le siéges arriére il faut qui touche le toles de la voiture absolument.

apret tu a le cable de la batterie qui ce branche biensur a la batterie sur le + surtout pas sur le - il faut le mettre sur le +

ha oui les RCA tu branche t'est deux RCA derriére l'autoradio,et l'autre bout jusqu'a l'ampli.

apret tu branche t'est hp et balance le son :)

cordialement. si tu a pas tou compri w/me sur mon msn

jojo.31600@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on va reprendre lol désolé

donc on commence par le remote (fil bleu et blanc qui sort de ton autoradio )
sur celui si tu y tire un cable de 1mm²ou un peu moin mais du moin qu il casse pas peu importe la couleur du moin que tu le repere et tu l emmene jusqu a l ampli
celui si dans la plus part des cas se branche a l endroit indiqué

une fois cela de fait

on passe au cable d alimentation

démarage: brancher a la batterie avec une cosse

on y applique un porte fusible a on va dire environ 15cm de celle ci

apres tu tire ton cable jusqu a l ampli et t aura a le brancher a l emplacement + (mette le fusible a la fin de l installation )

et la masse qui se fixe sur le chassis de ta voiture grace aussi a une cosse avant de fixer celle si gratte la peinture pour avoir un meilleur contact (bien sur dans l habitacle)

biensur se cable se branchera sur l emplacement masse la plus part du temp c est un simbol

et le cable rca que tu branche de l ampli a l autoradio en respectant les couleur (rouge et blanc)

apres y a un choix dans les cables suivant la puissance de ton ampli faudra choisir entre du 10mm² jusqu a on peu aller a bcp plus gros comme du 35mm² ou +

attention a ne pas croiser le cable d alimentation + avec les rca sinon risque d interference dans ton son

le remote tu peu le passer du coté de ton + y a pas de souchi

voila pour plus ample rensseignement demande a the shadows il sera mieu plasser que moi pour y repondre

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui se que j ai oublier n oubli pas de brancher tes haut parleur dessus lol en suivant les canaux biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...