antares411 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est du tout bon tout ça et 'est vrai que le bleu OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bon voila apres une absence asser longe voila des news de ma cali. alors depose de l'aile ar gauche car trop attaquer pour etre refaite. est c'ete pas tres beau derriere donc decapage plus traitement anti corrosion la voila avec l'aile ajuster et resoudée bon quelque petit pet dessus mais bon pas les moyen de mettre du neuf maintenant elle est prete a etre appreter donc demain soir a la debauche au boulot d'autre photo a suivre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c est bien sympa tous ca super boulot ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben nickel tout ca bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ben en fait pas pu apreter la calibra aujourd'hui pas eu le temps j'avais oublier un pet sur le bas de caisse donc le temp de redresser et de faire un petit mastic ben trop tard donc demain normalement si j'arrive a me lever elle passe en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et voila elle est maintenant en apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c est la maladie des calibra la rouille enfin tres beau boulot j attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 aller un peu de news la voila maintenant poncer et bientot prete a peindre vivement le remontage car la elle ressemble plus a grand chose voila aussi un petit essai pas tres concluant pas du tout meme j'ai essayer de nacré mes feux d'origine mais j'en ais trop mis donc reponcage et puis on verra apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aie aie les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 seb polo a écrit:aie aie les feux a tu trouve toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 snoothlike a écrit:seb polo a écrit:aie aie les feux a tu trouve toi aussi hey mais t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 antares41 a écrit:snoothlike a écrit:seb polo a écrit:aie aie les feux a tu trouve toi aussi hey mais t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ben ouai un moment de folie mais je regrette vraiment maintenant promis il vont redevenir normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites