Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoothlike11

calibra

Messages recommandés

la voila maintenant en travaux de restauration carrosserie et il y a vraiment du boulot l'ancien proprio ni fesais pas tres attention au niveaux carrosserie






la malle une fois le becquet déposé


les ailes arrieres rouillées (maladie des calibra)



le bas de caisse conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila les petit achat que j'ais fais pour le moment


jante parotech p24 anniversary en 17"




le volant un petit cadeau de ma soeur


et une admission direct green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci
a tous je mettrais d'autres photos de la cali au fur et a mesure de son avancement. pour le moment peinture (bleu bermude de chez opel) et une petite prepa moteur!!! photo a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willcoyote31 a écrit:
trop belle les jantes parotech.bon courage pour la suite de ton projet oh oui encore des fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dassault 48 a écrit:
willcoyote31 a écrit:
trop belle les jantes parotech.bon courage pour la suite de ton projet oh oui encore des fotos




très jolies achats vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi amie calibriste cooll

ben c'est nickel tout ca et tes jantes je craque dessus vraiment trop belle.

par contre si je peut te donner un conseil d'ami enleve ton admission directe et remet la boite a air d'origine car sur une cali c'est la vrai catastrophe.

ca va bien les premiers temps mais apres bonjour la cata.
ralenti instable voiture qui arrete pas de caler conso enorme et perte de puissance grrrr

de plus tu va faire claquer ton capteur d'arbre a cames.

et meme en faisant reglage cela ne change a rien.

moi cela mais arriver et a plein d'autres personne.
sfi et ecotec incompatible avec admission.

enfin c'est juste un petit conseil mais tu n'est pas obliger de le suivre mdr2

sur cela bonne continuation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kustom'garage (dadoucox) a écrit:
salut a toi amie calibriste cooll

ben c'est nickel tout ca et tes jantes je craque dessus vraiment trop belle.

par contre si je peut te donner un conseil d'ami enleve ton admission directe et remet la boite a air d'origine car sur une cali c'est la vrai catastrophe.

ca va bien les premiers temps mais apres bonjour la cata.
ralenti instable voiture qui arrete pas de caler conso enorme et perte de puissance grrrr

de plus tu va faire claquer ton capteur d'arbre a cames.

et meme en faisant reglage cela ne change a rien.

moi cela mais arriver et a plein d'autres personne.
sfi et ecotec incompatible avec admission.

enfin c'est juste un petit conseil mais tu n'est pas obliger de le suivre mdr2

sur cela bonne continuation clin


ok merci a toi pour ces conseil j'en prend note
mrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien clin

par contre je vient de voir que tu est de montignac
on est pas loin alors etant donner que je suis de sarlat mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle photo de la calibra



le volant monter



les jantes (sans les pneus) juste pour voir la tete que sa a a peu pres


la malle arriere apreter (trou de l'ancien bequet boucher)

des retro m3 qui seront peint couleur de la voiture
d'autre photos seron a suivre au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
mdr2mdr2 j'ai vérifié, X5 , je trouve qu'il va bien à la cali

ok mrci comme ca maintenant je le saurais lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle de la calibra




















desole pour les format des premiere photos je les ais prise avec mon portable donc la qualite est pas top
a suivre aprettage (je sais pas si c'est francais) complet et puis peinture en debut d'ete. a oui aussi j'ai commander ca:



il me tarde que ca arrive pour les essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je n'avais meme pas vu ton topic... elle est sympa ta cali, moi juste un truc je n'aurais pas mis les retro M3, déja vu revu et rerevu... sinon les jantes et le volant nikel !
Bon courage pour la suite d'ailleurs, tu est carrossier ou bien carossier peintre ? car sur ma deuxième golf il faudrait que je l'aprete je vais faire sa dans la cabine du père a damien... et je ne suis pas un as du pistolet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a une petite calibra de plus...de très jolies jantes....je dit pas ça parce que j'ai les mêmes (en 15 ca rmoi après ça aurait fait gros veau lol) sur l'ibiza lol ( en fait si lol)..non mais le volant et pas mal aussi , bon courage pour l'instant aucune faute de gout, continu car par chez moi bcp jackyfie leurs calibra...c'est une voiture qu'il faut équiper avec classe et sobriété car cette caisse un rien l'habille elle est déjà terrible au départ lol...bon courage a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés avoir parcouru ce post , je pense que tu est bien parti pour nous pondre un bon petit projet , tu compte changer les pc et bas de caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
cool je n'avais meme pas vu ton topic... elle est sympa ta cali, moi juste un truc je n'aurais pas mis les retro M3 déja vu revu et rerevu... , sinon les jantes et le volant nikel !
Bon courage pour la suite d'ailleurs, tu est carrossier ou bien carossier peintre ? car sur ma deuxième golf il faudrait que je l'aprete je vais faire sa dans la cabine du père a damien... et je ne suis pas un as du pistolet...


je suis pas d'accord, si c'est les rétro qu'il veut mettre, ben faut pas hésiter !
il ne faut pas faire sa voiture par rapport aux tendances ou par rapports aux autres, mais par rapports a ses propres gouts ! sinon il risque de regretter plus tard...

moi je dis fonce ! fait ta voiture comme tu le veux ! je suis sur qu'elle va etre nikel !
si t'a besoin d'un coup de main pour quelques chose, n'hesite pas !
bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
cali je donne juste mon avis !!!!!



oui, je sais, moi aussi ! lol

mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z@NE-R@UGE a écrit:
aprés avoir parcouru ce post , je pense que tu est bien parti pour nous pondre un bon petit projet , tu compte changer les pc et bas de caisse ?

oui c'est prevu mais un peu plus tard pour le moment ce sera peinture et apres suivant les finances. je voulais mettre le kit catano dessus mais vu le prix murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si tu veut j'ai des bas de caisse Fstyle pour calibra et j'en fait rien.

bon il sont pas tout neuf mais si cela t'interesse je te les donne clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon achats, hate de voir tout cela monté sur ta titine qui est une très bonne base dans le milieu tuning, voila bonne continuation pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour le moment la cali avance pas trop petit soucis. murmur en fait il faut que je change l'aile arriere gauche car trop rouillé pour etre reparer et sa coute 350€ chez opel grrrr et dispo que sur allemagne. :angdia:
donc j'ai acheter une autre calibra pour piece avec les ailes nikel mais le temps de demonter et de remonter ben sa prend du temps. enfin sinon la peinture a ete commander hier et j'espere quel sera prete pour bientot. j'aimerai venir a st robert avec le 21/06 clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poisse mais bon si tu en a trouver une cool cooll

cali pour pieces tu m'interesse il me faudrait le pare brise av mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou pour recupere le pare brise c est chaud les marron, si tu es pas bien outilé pour le faire, c est casse assuré.
en plus il suffit qu il est ete refait et plaquer la c est a la piano qu il faut l enlevé ......

et pour info le pare brise est a l avant a l arriere on appel cette vitre une lunette .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur l'opel c'est du pare brise colle
mais t'inquiete j'ai le coup et l'habitude pour les enlever clin

oui pare brise et lunette oups mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole dadou mais le parebrise est deja parti je l'ai recup sans par contre je peux avoir de bon prix chez opel ou meme en adaptable si ca t'interresse. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben cette semaine ma cali devrai avancée pas mal j'ai recu la peinture vendredi matin ainsi que mes pneus (yokohama parada spec2) que je monte demain. normalement si tous vas bien l'aile ar devrais etre changer pour la fin de semaine. je mettrais des tofdes que possible
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la cause du retard l'aile arriere gauche trop rouillée pour etre refaite mur



voila maintenant les jantes avec les pneus montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture le bleu opc (bleu bermude) il me tarde quelle soit peinte pour voir ce que ca va donner



une autre tof des pneus ils vont super bien je suis pas dessus d'avoir acheter ceux la


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...