snoothlike11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 voila quelque photo de ma calibra quand je l'ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres jolie voiture et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 la voila maintenant en travaux de restauration carrosserie et il y a vraiment du boulot l'ancien proprio ni fesais pas tres attention au niveaux carrosserie la malle une fois le becquet déposé les ailes arrieres rouillées (maladie des calibra) le bas de caisse conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et voila les petit achat que j'ais fais pour le moment jante parotech p24 anniversary en 17" le volant un petit cadeau de ma soeur et une admission direct green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Jolies achats Bonne continuation dans ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres jolie c'est achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça va le faire tout ça !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 a tous je mettrais d'autres photos de la cali au fur et a mesure de son avancement. pour le moment peinture (bleu bermude de chez opel) et une petite prepa moteur!!! photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop belle les jantes parotech.bon courage pour la suite de ton projet oh oui encore des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 willcoyote31 a écrit:trop belle les jantes parotech.bon courage pour la suite de ton projet oh oui encore des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 dassault 48 a écrit:willcoyote31 a écrit:trop belle les jantes parotech.bon courage pour la suite de ton projet oh oui encore des fotos très jolies achats vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut a toi amie calibriste ben c'est nickel tout ca et tes jantes je craque dessus vraiment trop belle. par contre si je peut te donner un conseil d'ami enleve ton admission directe et remet la boite a air d'origine car sur une cali c'est la vrai catastrophe. ca va bien les premiers temps mais apres bonjour la cata. ralenti instable voiture qui arrete pas de caler conso enorme et perte de puissance de plus tu va faire claquer ton capteur d'arbre a cames. et meme en faisant reglage cela ne change a rien. moi cela mais arriver et a plein d'autres personne. sfi et ecotec incompatible avec admission. enfin c'est juste un petit conseil mais tu n'est pas obliger de le suivre sur cela bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 sympa ! bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 kustom'garage (dadoucox) a écrit:salut a toi amie calibriste ben c'est nickel tout ca et tes jantes je craque dessus vraiment trop belle. par contre si je peut te donner un conseil d'ami enleve ton admission directe et remet la boite a air d'origine car sur une cali c'est la vrai catastrophe. ca va bien les premiers temps mais apres bonjour la cata. ralenti instable voiture qui arrete pas de caler conso enorme et perte de puissance de plus tu va faire claquer ton capteur d'arbre a cames. et meme en faisant reglage cela ne change a rien. moi cela mais arriver et a plein d'autres personne. sfi et ecotec incompatible avec admission. enfin c'est juste un petit conseil mais tu n'est pas obliger de le suivre sur cela bonne continuation ok merci a toi pour ces conseil j'en prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 de rien par contre je vient de voir que tu est de montignac on est pas loin alors etant donner que je suis de sarlat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enicy 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 beau projet jvais suivre ça ^^ bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nouvelle photo de la calibra le volant monter les jantes (sans les pneus) juste pour voir la tete que sa a a peu pres la malle arriere apreter (trou de l'ancien bequet boucher) des retro m3 qui seront peint couleur de la voiture d'autre photos seron a suivre au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bien joli tout ça x4 ou x5 le volant Sracing?; je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je dois t'avouer que j'en sais rien du tout c'est ma soeur qui me la offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'ai vérifié, X5 , je trouve qu'il va bien à la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le volant comme les jantes moi je dit ça claque a mort super ta voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 antares41 a écrit: j'ai vérifié, X5 , je trouve qu'il va bien à la cali ok comme ca maintenant je le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres belle voiture et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonne continuation vivment la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 belle pièce que ta la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 nouvelle de la calibra desole pour les format des premiere photos je les ais prise avec mon portable donc la qualite est pas top a suivre aprettage (je sais pas si c'est francais) complet et puis peinture en debut d'ete. a oui aussi j'ai commander ca: il me tarde que ca arrive pour les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cool je n'avais meme pas vu ton topic... elle est sympa ta cali, moi juste un truc je n'aurais pas mis les retro M3, déja vu revu et rerevu... sinon les jantes et le volant nikel ! Bon courage pour la suite d'ailleurs, tu est carrossier ou bien carossier peintre ? car sur ma deuxième golf il faudrait que je l'aprete je vais faire sa dans la cabine du père a damien... et je ne suis pas un as du pistolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 a une petite calibra de plus...de très jolies jantes....je dit pas ça parce que j'ai les mêmes (en 15 ca rmoi après ça aurait fait gros veau lol) sur l'ibiza lol ( en fait si lol)..non mais le volant et pas mal aussi , bon courage pour l'instant aucune faute de gout, continu car par chez moi bcp jackyfie leurs calibra...c'est une voiture qu'il faut équiper avec classe et sobriété car cette caisse un rien l'habille elle est déjà terrible au départ lol...bon courage a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z@NE-R@UGE1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 aprés avoir parcouru ce post , je pense que tu est bien parti pour nous pondre un bon petit projet , tu compte changer les pc et bas de caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yoan a écrit:cool je n'avais meme pas vu ton topic... elle est sympa ta cali, moi juste un truc je n'aurais pas mis les retro M3 déja vu revu et rerevu... , sinon les jantes et le volant nikel ! Bon courage pour la suite d'ailleurs, tu est carrossier ou bien carossier peintre ? car sur ma deuxième golf il faudrait que je l'aprete je vais faire sa dans la cabine du père a damien... et je ne suis pas un as du pistolet... je suis pas d'accord, si c'est les rétro qu'il veut mettre, ben faut pas hésiter ! il ne faut pas faire sa voiture par rapport aux tendances ou par rapports aux autres, mais par rapports a ses propres gouts ! sinon il risque de regretter plus tard... moi je dis fonce ! fait ta voiture comme tu le veux ! je suis sur qu'elle va etre nikel ! si t'a besoin d'un coup de main pour quelques chose, n'hesite pas ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cali je donne juste mon avis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali 4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 yoan a écrit:cali je donne juste mon avis !!!!! oui, je sais, moi aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Z@NE-R@UGE a écrit:aprés avoir parcouru ce post , je pense que tu est bien parti pour nous pondre un bon petit projet , tu compte changer les pc et bas de caisse ? oui c'est prevu mais un peu plus tard pour le moment ce sera peinture et apres suivant les finances. je voulais mettre le kit catano dessus mais vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi si tu veut j'ai des bas de caisse Fstyle pour calibra et j'en fait rien. bon il sont pas tout neuf mais si cela t'interesse je te les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben oui pas de soucis je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très bon achats, hate de voir tout cela monté sur ta titine qui est une très bonne base dans le milieu tuning, voila bonne continuation pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bon ben pour le moment la cali avance pas trop petit soucis. en fait il faut que je change l'aile arriere gauche car trop rouillé pour etre reparer et sa coute 350€ chez opel et dispo que sur allemagne. :angdia: donc j'ai acheter une autre calibra pour piece avec les ailes nikel mais le temps de demonter et de remonter ben sa prend du temps. enfin sinon la peinture a ete commander hier et j'espere quel sera prete pour bientot. j'aimerai venir a st robert avec le 21/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la poisse mais bon si tu en a trouver une cool cali pour pieces tu m'interesse il me faudrait le pare brise av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 dadou pour recupere le pare brise c est chaud les marron, si tu es pas bien outilé pour le faire, c est casse assuré. en plus il suffit qu il est ete refait et plaquer la c est a la piano qu il faut l enlevé ...... et pour info le pare brise est a l avant a l arriere on appel cette vitre une lunette ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui sur l'opel c'est du pare brise colle mais t'inquiete j'ai le coup et l'habitude pour les enlever oui pare brise et lunette oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi c est mon boulot........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 desole dadou mais le parebrise est deja parti je l'ai recup sans par contre je peux avoir de bon prix chez opel ou meme en adaptable si ca t'interresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon ben cette semaine ma cali devrai avancée pas mal j'ai recu la peinture vendredi matin ainsi que mes pneus (yokohama parada spec2) que je monte demain. normalement si tous vas bien l'aile ar devrais etre changer pour la fin de semaine. je mettrais des tofdes que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila la cause du retard l'aile arriere gauche trop rouillée pour etre refaite voila maintenant les jantes avec les pneus montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 nickel les jantes sont trop zolie bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sa le fait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la peinture le bleu opc (bleu bermude) il me tarde quelle soit peinte pour voir ce que ca va donner une autre tof des pneus ils vont super bien je suis pas dessus d'avoir acheter ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nickel elle va etre sympa avec ce jolie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites