Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deny

pulse

Messages recommandés

voila mon coffe j ai fait un caisson sous le supprt en fibre peu pres 55litres mais toujour pas de basse me demande si je devrai pas inverser la polarité vue qu il sont monté a l envers et c des double bobine un pont et il possible???
esque la section de cable y changerai quelque chose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne connais pas les caractéristiques de ton sub...mais effectivement du fait qu'il est à l'envers déjà il te faut inverser les polarités.

ensuite le caisson : c'est un clos ou un BR ? tu as pris les données constructeurs pour le litrage ou fait au pif ? car au vue de son arrière train 55 l ça me semble peut être un peu léger...

reste à savoir aussi sur quoi tu l'as branché comme ampli et le filtrage utilisé clin

donne nous plus d'infos sur ton install et on pourra mieux t'aider.

amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 litre clos donné constructeur apres j ai un jbl gto 1200w pour les poussé mais c est un 6 canaux vous inquiétez pas je cherche pas la grosse basse non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila t as cherché l esthetique poussé on peux pas tout avoir moi c est tres tres tres moche ...mais voila apres ca brasse lol coollmdr2

a enver perso ya s qeu quelque subs qui rendent bien (audioban et encore pas toute la gamme)

le tiens je pense pas...pulse cest jolie mais cest pas prevu pour te decoller le hayon (chose que tu ne veux pas faire dailleur lol)

vu que c est fibré cest mort pour les modifs koi au pire ssai de le mettre a l; endroit

et si t as du courage casse et augmente ton litrage et passe avec un belle event laminaire fibré ca tapras plus! clin si tu le fait mp moi je te filerias des cotes et un bon event win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b la j ai inversé la polarité fait un pont pour les double bobine et augmenté le cablage et serieu sa tappe bien faut que je fixe mon caisson en fibre maintenant car il bouge bien lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le litrage, vue que tu as utilsé les données constructeurs en clos, rien à redire pour une utilisation typé hifi clin

ensuite, inversion polarité c'est ok, si j'ai bien compris tu as ponté aussi au niveau de l'ampli pour les doubles bobines ?

peut tu nous donner les caractéristiques de l'ampli ? et celle de ton sub ?

ainsi que le filtrage utilisé ?

ps @ groinback : tous le monde ne cherche pas forcément à se décalaminer les cages à miel avec son sub... d'ailleurs dany vient de dire que ce n'est pas ce qu'il recherche... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...