Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2009 cool de voir que vous avez avancé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui sympa de la revoir avec sa robe serait il possible de la voir pour notre salon le 21 juin a st robert "19" ? si oui envoyer les photos a yoan merci bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment magnifique vite je veux la voir fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est sacrément Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alors alors !!!! ça remonte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 djcop a écrit:Alors alors !!!! ça remonte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour les coms!!! dassault 48 a écrit:djcop a écrit:Alors alors !!!! ça remonte ????? Pas encore on ponce encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour l'avoir vu je peux vous dire que ça va claqué! Scoud est a fond dans son boulot même pas le temps de parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="beetloo"]pour l'avoir vu je peux vous dire que ça va claqué! ouah le veinard!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="miky15"]beetloo a écrit:pour l'avoir vu je peux vous dire que ça va claqué! ouah le veinard!!!!!!!!!!! On y montera faire les espions mon petit Myke!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super boulot ta vraiment le soucis du detail et la couleur est tout simplement magnifique moi je dis chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 FREDB a écrit:oui sympa de la revoir avec sa robe serait il possible de la voir pour notre salon le 21 juin a st robert "19" ? si oui envoyer les photos a yoan merci bon courage pour le remontage de répondre a notre proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 28 avril 2009 FREDB a écrit:FREDB a écrit:oui sympa de la revoir avec sa robe serait il possible de la voir pour notre salon le 21 juin a st robert "19" ? si oui envoyer les photos a yoan merci bon courage pour le remontage de répondre a notre proposition pour l'invitation Ci elle et fini a temps ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vouiiii des tof vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mai 2009 quel beau boulot franchement je kiffe je kiffe je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est vrai qu'il y a eu pas mal de tafs sur cet 106 est le resultat est la absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi j adore vivement de la voir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mdia125 a écrit:superbe, t arriver a trouver le problème de la peinture c'est cool Ben on a recomencé à zéro. Et je me suis un peu plus appliqué (moins de chevauchement). Après avoir essayé les portières, on a constaté une petite différence avec les portiéres. Donc déglacage et on va rajouter une couche de !candy jaune. On en profite aussi pour rajouter une bande noir pour ne pas voir de vert entre la portière et la vitre arrière. 2 couches de vernis de plus. Et là, la guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 terrible le travail effectués dessus vivement de là voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la haine pour la coulure mais bon c'est des choses qui arrive allez courage et bon depolissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 les boulle et puis c pas une petite celle la c a se demander si tu fais pas expres pour la garder un peu plus longtemps())) je deconne bien sur je te souhaite vraiment bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'avais pas vu ce Topic et franchement bravo pour le Boulot c'est Super Bien fait tout ça !!! Et la Peinture est Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quel dégout courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy dragon 0 Posté(e) le 10 mai 2009 BRAVO pour le boulot accompli jusque la! dommage pour la coulure mais a moi aussi il me tarde de la voir c'est un projet magnifique (en plus realisé par son proprietaire c'est 2 fois mieux) Une petite question me trotte,comment vous avez realisé la forme de la prise d'air de l'aile avant? merci d'avance et encore un grand BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon taf et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 degouter pour vous mais je sais que le probleme va vite se resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 freds a écrit:degouter pour vous mais je sais que le probleme va vite se resoudre Bon courage les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mai 2009 205lambo a écrit:freds a écrit:degouter pour vous mais je sais que le probleme va vite se resoudre Bon courage les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Vraiment dommage pour la coulure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 , vraiment dommage. En tout cas ça claque bonne continuation. Elle va déchirer cette 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bob a écrit: , vraiment dommage. En tout cas ça claque bonne continuation. Elle va déchirer cette 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 blazé pour vous dommage la coulure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui c'est clair dommage pour la coulure mais bon un bon peintre signe toujours sont euvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2009 Allez courage ju et scoud, vous tenez le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:Allez courage ju et scoud, vous tenez le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa avance cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je sais pas moi je voix pas trop d'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Idem on dirait qu'elle est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Dommage pour cette coulure mais bon, c'est qqch qui peut se rattraper donc bon... Du bon boulot les gars, bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je sais pas ou il en sont mais on dirait que ça reste secret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui c'est ca ca reste secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Même pas !!! La preuve, il y a quelques secondes En fait, ça n'avance pas. Pourtant, ont boit du Monster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ouiiii on dirait qu'elle n'a pas bouger MDR et c'est mieux le REDBULL MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2009 Buvez en plus les gars , allez hop hop hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui allez buvez toutes les boissons energisantes qu'ils existent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites