Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est bête d'être obligé de recommencer mais au moins le résultat sera là. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bob a écrit:C'est bête d'être obligé de recommencer mais au moins le résultat sera là. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pinaise bon courage les gas, la finition sera top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Alors les amis du haut Cantal vous en etes ou de cette titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 205lambo a écrit:Alors les amis du haut Cantal vous en etes ou de cette titine?Moi je vous dit les gars , faut qu'on organise un car et aller voir de nous même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'ai vu sur facebook qu'une certaine clio avancer vite mais je penser que teamasphalte aller nous cree un topic sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:Alors les amis du haut Cantal vous en etes ou de cette titine? Moi je vous dit les gars , faut qu'on organise un car et aller voir de nous même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Ils boudent notre forum alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Tom Tom GO a écrit:Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:Alors les amis du haut Cantal vous en etes ou de cette titine? Moi je vous dit les gars , faut qu'on organise un car et aller voir de nous même!!! Il faut y monter sans rien dire et les prendre par surprise! Je suis sur qu'ils nous cachent quelques choses ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 28 mars 2009 freds a écrit:j'ai vu sur facebook qu'une certaine clio avancer vite mais je penser que teamasphalte aller nous cree un topic sur elle Promis ! Chtitbob a écrit:Ils boudent notre forum alors??? Mais non, mais non !!! 205lambo a écrit:Je suis sur qu'ils nous cachent quelques choses ces deux là! Même pas ! Allez la preuve : Dernière étape sur le caisson de basses. Dépolissage. Pose du pochoir. Application de la teinte. Un peu de vernis et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 mars 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 beau boulot!!! allez bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah ben les revoilaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la finissions poussez a l'exteme J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'adore le travail qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Très beau travail bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 re re beau boulot en esperant la voir pour le 23 aout a st chély ou plus tôt qui c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah ben c est pas trop tot on a failli attendre Beau boulot les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tres tres jolie rien a dire une vrai beauté j avoue qu a chaque fois vous me faite tombé a la renverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 mars 2009 enfin des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 encore une realisation de fou !!! montre nous vite l'evolution de la clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c vraiment chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super les gars! Et vite, ont veut la suite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Encore une fois, beau boulot Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bon alors sans n'est ou cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui comme tu dit dassault 48 on simpatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est vrai ca, elle en est ou cette saucisse (vu qu'il y a une semaine, elle était appreter et poncer ) et la photo de la sellerie, elle est ou mon ptit scoud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titof451 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut jolie travail, nikel le ciel de toit, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tres bon taf !!!!!!!!!!! le seul truc qui cloche c le jla atwork lol !! j vu la marièe elle claque elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 avril 2009 joli prépa félicitation on veut plus de foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Verrons nous la fin un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je crois pas il sont au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mike Queen a écrit:Verrons nous la fin un jour ? Moi, je commence à avoir des doutes à force. Y'a toujours quelques choses qui cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui comme tu dit 4zyeux c'est trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mike Queen a écrit:Verrons nous la fin un jour ? J'espère !!! dassault 48 a écrit:bon alors sans n'est ou cette voiture La semaine dernière, j'étais en vacances. J'en ai donc fait un petit peu. Pour commencer, dans l'après midi, un petit lavage intégral. Vers 19 heures, début des opérations. Dernière couche de vernis à 6h00 du mat. Après quelques heures de sommeil, ça donne ça : Petit essai de jantes. Position haute ! Position basse ! blitz a écrit:... le seul truc qui cloche c le jla atwork lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon on voix que ca avance bien malgre cet interede bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 avril 2009 superbe, t arriver a trouver le problème de la peinture c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle déchire elle est vraiment trop belle et la couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beau travail félicitation elle sera fini pour grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 vraiment felicitation bon boulot avec les jantes et en position basse sa tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 beau boulot!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La suite, la suite, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ahhhhh content de la voir peinte cette 106 !!! encore du tres bon boulot ju !! quelle gueule avec les jantes en position basse !!!!! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres beau boulot ,maintenant que du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 nikel mon juju, vivement de la voir en vrai depuis le temps que tu me dit de monter dans le haut cantal bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 super travail! Et alors quand je vois la photo en position base ça tue carrément! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouf ça fait mal aux yeux elle cartonne cette 106 vivement de la voir claquer au sol ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 suprbe couleur va t ill y avoir des motifs :deco painstrip etc,,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 19 avril 2009 magnifik tro belle surtout en position basse sa va etr une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites