Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

Ma 106!!

Messages recommandés

Bob a écrit:
Pour la voir, c'est facile RDV au Novelty à Mauriac sur le mur, affichée sur le tableau d'honneur à côté du bar. mdr2mdr2mdr2

Et mais je le connais ce bar.
Je peux venir?

teamasphalte a écrit:
balbo48 a écrit:
coolmoc

qui est l'heureux elu ??????qui aura la main de la marié????????

Pas moi, en tous cas !!!

koi je me suis tromper alors mdrmdrmdrmdr

Ma copine attend avec impatience des nouvelles de 106.
Alors sa en ai où?

Bon revenons au sujet principal, la 106. lol!

Derniere partie du stripping du coffre. Comme d’habitude, on ponce à l’eau la partie où l’on veut travailler.

On applique de la paillette pure à l’aide d’un pochoir.

Et on vernis.

On reponce tout le coffre. Et on passe une ultime couche de verni.

Voilà, le coffre est fini !!!

Au tour du ciel de toit. Encore une fois, un déglaçage complet. Suivi par la pose des pochoirs qui m’a bien pris plus de quatre heures.

On cache le pourtour.

On applique une nouvelle fois de la paillette pure. Et on décache.

On vernis copieusement.

On reponce tout. Et comme pour le coffre, on passe une ultime couche de verni.

Ciel de toit terminé !!!

Cette 106 était blanche à l’origine. Il y a donc quelques endroits à l’intérieur où l’ont pouvait voir le blanc.

Donc, petit ponçage.

Puis, un peu de noir aux endroits incriminés. Le tout suivi de verni.

A suivre ... salut

tu as bosser comme un fou , le ciel de toit ais vraiment magnifique cooll

Alors pour commencer je trouve le stripping de coffre magnifique. La dernière couleur ça fait vraiment un plus. Bravo.

Le ciel de toit alors là je pense que c'est ma pièce préféré. Félicitations c'est un vrai chef d'oeuvre.

Enfin, les parties peintes en noir à l'intérieur montre la recherche de finition de la réalisation.

Bref que du positif. Me tarde vraiment de voir sortir cette 106, ça va être un des plus beaux projets amateur de l'année.

Bob a écrit:
Alors pour commencer je trouve le stripping de coffre magnifique. La dernière couleur ça fait vraiment un plus. Bravo.

Le ciel de toit alors là je pense que c'est ma pièce préféré. Félicitations c'est un vrai chef d'oeuvre.

Enfin, les parties peintes en noir à l'intérieur montre la recherche de finition de la réalisation.

Bref que du positif. Me tarde vraiment de voir sortir cette 106, ça va être un des plus beaux projets amateur de l'année.

avec toi Bob

205lambo a écrit:
Bob a écrit:

avec toi Bob

la, bob a tout dis !! je suis entierement de son avis !!! totototocooll bravo les gars clin

c'est magnifique le boulot que vous faite vraiment terrible le plafonnier ets superbe enfin bref que du bonheur et bon courage!! coollclin

elle va tout déchirer cette caisse bravo a toi et scoud peut etre fier d avoir une caisse comme ca

Moi je dis beau taf les gars, et comme dit plus haut, elle va faire parler d'elle c'est certain!! Allez la suite vite vite vite!!!! cooll

Dub a écrit:
205lambo a écrit:
Bob a écrit:

avec toi Bob

la, bob a tout dis !! je suis entierement de son avis !!! totototocooll bravo les gars clin

Bravo a vous les mecs toto

franchement tu c'est que t'est vraiment un grand malade julien. clin

ton taf c'est vraiment 1 truc de fou totototototo

cette 106 va claqué et n'a pas fini d'etre primé.

julien que dire de mieu sinon koikoikoi

chapeau c'est vraiment magnifique tout sa.coollcooll

vivment le remontage de la 106. winwinwin

freds a écrit:
ils doivent bosser comme des fou mdr2

Même pas ! On est bloqué sur le problème de teinte dont on a parlé la dernière fois. Du coup, j'ai rattaqué ma Clio 16. J'essaierais de faire un post dessus dans le semaine.

ah merd. mur

aller un petit post sur la clio clin ,mais pense a la megane mdr

• Créer...