freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 comment qu'il est trop belle notre scoud en mariee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je la kiff trop. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 qui est l'heureux elu ??????qui aura la main de la marié???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est belle en mariée, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui elle est jolie la mariee et qui est le pretendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 quel phénomène se scoud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 beetloo a écrit: quel phénomène se scoud!!!!! C'est net!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 enorme se scood!!! vive le mariee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bob a écrit:Pour la voir, c'est facile RDV au Novelty à Mauriac sur le mur, affichée sur le tableau d'honneur à côté du bar. Et mais je le connais ce bar. Je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh terrible il est terible ce scoudlyalors sinon c'est qui le marié???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 énorme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop enorme ou c'est qui faut faire ca demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 balbo48 a écrit:qui est l'heureux elu ??????qui aura la main de la marié???????? Pas moi, en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 teamasphalte a écrit:balbo48 a écrit:qui est l'heureux elu ??????qui aura la main de la marié???????? Pas moi, en tous cas !!! je me suis tromper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je crois bien que tu t'es trompé Freds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ma copine attend avec impatience des nouvelles de 106. Alors sa en ai où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon revenons au sujet principal, la 106. Derniere partie du stripping du coffre. Comme d’habitude, on ponce à l’eau la partie où l’on veut travailler. On applique de la paillette pure à l’aide d’un pochoir. Et on vernis. On reponce tout le coffre. Et on passe une ultime couche de verni. Voilà, le coffre est fini !!! Au tour du ciel de toit. Encore une fois, un déglaçage complet. Suivi par la pose des pochoirs qui m’a bien pris plus de quatre heures. On cache le pourtour. On applique une nouvelle fois de la paillette pure. Et on décache. On vernis copieusement. On reponce tout. Et comme pour le coffre, on passe une ultime couche de verni. Ciel de toit terminé !!! Cette 106 était blanche à l’origine. Il y a donc quelques endroits à l’intérieur où l’ont pouvait voir le blanc. Donc, petit ponçage. Puis, un peu de noir aux endroits incriminés. Le tout suivi de verni. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pfff que c'est choli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 vraiment magnifique le pavillon et même tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres belle voiture je suis impatien de la voir finiet du tres bon travail comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu as bosser comme un fou , le ciel de toit ais vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 Alors pour commencer je trouve le stripping de coffre magnifique. La dernière couleur ça fait vraiment un plus. Bravo. Le ciel de toit alors là je pense que c'est ma pièce préféré. Félicitations c'est un vrai chef d'oeuvre. Enfin, les parties peintes en noir à l'intérieur montre la recherche de finition de la réalisation. Bref que du positif. Me tarde vraiment de voir sortir cette 106, ça va être un des plus beaux projets amateur de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 impressionant le taf que tu fait vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bob a écrit:Alors pour commencer je trouve le stripping de coffre magnifique. La dernière couleur ça fait vraiment un plus. Bravo. Le ciel de toit alors là je pense que c'est ma pièce préféré. Félicitations c'est un vrai chef d'oeuvre. Enfin, les parties peintes en noir à l'intérieur montre la recherche de finition de la réalisation. Bref que du positif. Me tarde vraiment de voir sortir cette 106, ça va être un des plus beaux projets amateur de l'année. avec toi Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 205lambo a écrit:Bob a écrit:Alors pour commencer je trouve le stripping de coffre magnifique. La dernière couleur ça fait vraiment un plus. Bravo. Le ciel de toit alors là je pense que c'est ma pièce préféré. Félicitations c'est un vrai chef d'oeuvre. Enfin, les parties peintes en noir à l'intérieur montre la recherche de finition de la réalisation. Bref que du positif. Me tarde vraiment de voir sortir cette 106, ça va être un des plus beaux projets amateur de l'année. avec toi Bob la, bob a tout dis !! je suis entierement de son avis !!! bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est magnifique le boulot que vous faite vraiment terrible le plafonnier ets superbe enfin bref que du bonheur et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 elle va tout déchirer cette caisse bravo a toi et scoud peut etre fier d avoir une caisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi je dis beau taf les gars, et comme dit plus haut, elle va faire parler d'elle c'est certain!! Allez la suite vite vite vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Olalalalalalalalalalalalalalalala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca sent bon le top a magny en juillet tt ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je rajouterais a tout ces mess c est une pure beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dub a écrit:205lambo a écrit:Bob a écrit:Alors pour commencer je trouve le stripping de coffre magnifique. La dernière couleur ça fait vraiment un plus. Bravo. Le ciel de toit alors là je pense que c'est ma pièce préféré. Félicitations c'est un vrai chef d'oeuvre. Enfin, les parties peintes en noir à l'intérieur montre la recherche de finition de la réalisation. Bref que du positif. Me tarde vraiment de voir sortir cette 106, ça va être un des plus beaux projets amateur de l'année. avec toi Bob la, bob a tout dis !! je suis entierement de son avis !!! bravo les gars Bravo a vous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 franchement tu c'est que t'est vraiment un grand malade julien. ton taf c'est vraiment 1 truc de fou cette 106 va claqué et n'a pas fini d'etre primé. julien que dire de mieu sinon chapeau c'est vraiment magnifique tout sa.vivment le remontage de la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Un mot: CHAPEAU-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bon alors plus de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ouais c'est vrai ça, ça a avancé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On veus des NEWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ils doivent bosser comme des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 freds a écrit:ils doivent bosser comme des fou Même pas ! On est bloqué sur le problème de teinte dont on a parlé la dernière fois. Du coup, j'ai rattaqué ma Clio 16. J'essaierais de faire un post dessus dans le semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah merd. aller un petit post sur la clio ,mais pense a la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites