Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

Ma 106!!

Messages recommandés

elle va tuer cette 106 mais on sera tous a la retraite quand elle sortira!!!!!!!! non sans déc active le scoud car me tarde de la voir cette tuerie.

A mon avis maintenant elle va pas mettre 3 ans à sortir, elle avance a grand pas... En attendant la finition qu'elle va avoir, ben ça s'improvise pas, ça prend du temps! Mais moi je vous le dis ,cette caisse , elle va vraiment faire parler d'elle!!!Vas y Ju, continues à nous en mettre plein les yeux, moi j'adore!!!

Guitoukaotic a écrit:
yoan a écrit:
lol j'imagine Scoud en roulant qui va regarder le plafonnier lol

C’est clair, ébloui par le plafonnier mdr2 direct dans le fossé

Vous aller lui porter la poisse !!!

Ju kaotic a écrit:
... on sera tous a la retraite quand elle sortira!!!!!!!!

C'est bien possible !!! lol!

Allez hop ! Maintenant, la couleur.

Après quatre couches de Candy "Mint Green" (Vert menthe) Tient, on dirai la couleur de la BMW à Guitoukaotic mdr2

On attend une heure, et on enlève les derniers pochoirs.

Une couche de paillettes "Sun Gold". Puis deux couches de Candy "Sun Dance". En enfin un peu de vernis.

.

Voila, la première partie est finie. Dés que le vernis sera bien sec à cœur, je reponce le tout et je continu le stripping.

A suivre ... salut

bon bein la encore une sacree dose dans les mirettes !!! toujours aussi impressioné par le boulot effectué !! franchement ju toutes mes felicitations pour ce magnifique boulot et cette finition !! totototototototototototototototototototototototoclin

vivement la suite c'est un vrai regal pour les yeux que de regarder ce travail !!

dub

comme tu dis ces un plaisir a regarder toute les etapes pour voir le resultat magnifique

Du travail digne des meilleus pros. La finition va être terrible . Bravo c'est trop beau.

il vaut mieux qu'il prenne leur temps et que le resultat soit la ,vu les finition qui nous font et le rendu c'est toujours un regal de regarder se topic (je rapelle a certaint se sont que des amateurs (desoler julien clin ) alors meme qui mette du temps c pas genant car avant tous pour eux ces un passe temps et du plaisir avant tous

moi j'en ai marre chaque fois que je regarde ce post je me fais un décollement de la rétine tellement c magnifique!

Non sérieu encore une fois un taf de malade et une finition exemplaire, je pense que cette titine vas faire parler d'elle dans les mois à venir!!!!!!!

Bon courage Ju pour la suite!

freds a écrit:
il vaut mieux qu'il prenne leur temps et que le resultat soit la ,vu les finition qui nous font et le rendu c'est toujours un regal de regarder se topic (je rapelle a certaint se sont que des amateurs (desoler julien clin ) alors meme qui mette du temps c pas genant car avant tous pour eux ces un passe temps et du plaisir avant tous

comme on dit "plus c long plus c bon......."

mdr2mdr2mdr2

et la sa sera exelent couppppcouppppcoupppp

Enorme, vraiment énorme tous sa.
Comme d'hab.
Rien de plus à ajouter.

mrcimrcimrcimrci

Hier, conception du stripping du coffre.

Aujourd'hui, aprés avoir poncé le vernis au 800 à l'eau, pose du pochoir. Suivi par l'application d'une base "vert foncé".

Ensuite, un peu de base "gris alu".

Et du Candy "Sun Dance".

On décache soigneusement.

Et on verni.

Maintenant,il faut attendre que ce soit bien sec pour reponcer et passer à la seconde partie.

A suivre ... salut

Pourquoi en tant que peintre auto je me sens tout petit par rapport au taf de malade que j ai sous les yeux??? toto Franchement j adore ton taf . Tu donne des cours du soir ? mdr

Tom Tom GO a écrit:
Pourquoi en tant que peintre auto je me sens tout petit par rapport au taf de malade que j ai sous les yeux??? toto Franchement j adore ton taf . Tu donne des cours du soir ? mdr

En fait, je suis plutot un autodidacte. Du coup, je ne sais pas toujours si c'est la bonne méthode. Mais bon, c'est pas si mal que ça.

Guitoukaotic a écrit:
mdia125 a écrit:
pk la base verte au début?

Pour faire les ombres.

Non, la base verte, c'est pour ça :

teamasphalte a écrit:
Tom Tom GO a écrit:

En fait, je suis plutot un autodidacte. Du coup, je ne sais pas toujours si c'est la bonne méthode. Mais bon, c'est pas si mal que ça.

Guitoukaotic a écrit:
mdia125 a écrit:
pk la base verte au début?

Pour faire les ombres.

Non, la base verte, c'est pour ça :

merci du renseignement

pppffffff encore un stripping de dingue !! vraiment terrible comme tout le reste !! encore bravo totototocoollclin

Dub a écrit:
pppffffff encore un stripping de dingue !! vraiment terrible comme tout le reste !! encore bravo totototocoollclin

pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui le travaille ais enorme coollcoollcooll

tu as bien bosser cette aprem ju mdr2mdr2mdr2mdr2

freds a écrit:
pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui le travaille ais enorme coollcoollcooll

tu as bien bosser cette aprem ju mdr2mdr2mdr2mdr2

C'est clair heureusement qu'on était là pour te filer un coup de main pour les strippings sinon... mdr2

En attendant toujours impressionné par ce taf et ça m'a bien fait plaisir de vous revoir les gaziers!!! cooll

Au fait Scoudly, tu dois pas nous poster des tofs??? Il me semble moi!!! mdr2

C'est vrai superbe aprem et soirée. Merci les gars pour votre accueil. On a même fini la soirée au Novelty le QG mauriacois de Scoud.

Sinon sympa le travail réalisé sur la 106. Bonne continuation. mdr

Bob a écrit:
C'est vrai superbe aprem et soirée. Merci les gars pour votre accueil. On a même fini la soirée au Novelty le QG mauriacois de Scoud.

Au fait Bob, t'as pas une tof compromettante de Scoud???

Chtitbob a écrit:
Bob a écrit:

Au fait Bob, t'as pas une tof compromettante de Scoud???

loooool Comptant de vous avoire revu et desolé de ne pas étre venu mangé avec vous ca sera pour une prochaine fois.

Et a propos de la photo compromettante il y a peu être moyen d'évité sinon ca va faire des jalou!! pafmdr2mdr2mdr2

Pour la voir, c'est facile RDV au Novelty à Mauriac sur le mur, affichée sur le tableau d'honneur à côté du bar. mdr2mdr2mdr2

A oui moi je voi mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 Ca vaut vraiment le coup d'oeil !!! ET c vrai quel et belle mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

• Créer...