Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle va tuer cette 106 mais on sera tous a la retraite quand elle sortira!!!!!!!! non sans déc active le scoud car me tarde de la voir cette tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 A mon avis maintenant elle va pas mettre 3 ans à sortir, elle avance a grand pas... En attendant la finition qu'elle va avoir, ben ça s'improvise pas, ça prend du temps! Mais moi je vous le dis ,cette caisse , elle va vraiment faire parler d'elle!!!Vas y Ju, continues à nous en mettre plein les yeux, moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Guitoukaotic a écrit:yoan a écrit:lol j'imagine Scoud en roulant qui va regarder le plafonnier lol C’est clair, ébloui par le plafonnier direct dans le fossé Vous aller lui porter la poisse !!! Ju kaotic a écrit:... on sera tous a la retraite quand elle sortira!!!!!!!! C'est bien possible !!! Allez hop ! Maintenant, la couleur. Après quatre couches de Candy "Mint Green" (Vert menthe) Tient, on dirai la couleur de la BMW à Guitoukaotic On attend une heure, et on enlève les derniers pochoirs. Une couche de paillettes "Sun Gold". Puis deux couches de Candy "Sun Dance". En enfin un peu de vernis. . Voila, la première partie est finie. Dés que le vernis sera bien sec à cœur, je reponce le tout et je continu le stripping. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MAGNIFIQUE et tout ça sans cabine. Vraiment chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bon bein la encore une sacree dose dans les mirettes !!! toujours aussi impressioné par le boulot effectué !! franchement ju toutes mes felicitations pour ce magnifique boulot et cette finition !! vivement la suite c'est un vrai regal pour les yeux que de regarder ce travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 dub comme tu dis ces un plaisir a regarder toute les etapes pour voir le resultat magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2008 ça tue rien a dire de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 rien a dire , je suis muet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2008 Du travail digne des meilleus pros. La finition va être terrible . Bravo c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il vaut mieux qu'il prenne leur temps et que le resultat soit la ,vu les finition qui nous font et le rendu c'est toujours un regal de regarder se topic (je rapelle a certaint se sont que des amateurs (desoler julien ) alors meme qui mette du temps c pas genant car avant tous pour eux ces un passe temps et du plaisir avant tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 moi j'en ai marre chaque fois que je regarde ce post je me fais un décollement de la rétine tellement c magnifique! Non sérieu encore une fois un taf de malade et une finition exemplaire, je pense que cette titine vas faire parler d'elle dans les mois à venir!!!!!!! Bon courage Ju pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Rien à dire, à part que c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 freds a écrit:il vaut mieux qu'il prenne leur temps et que le resultat soit la ,vu les finition qui nous font et le rendu c'est toujours un regal de regarder se topic (je rapelle a certaint se sont que des amateurs (desoler julien ) alors meme qui mette du temps c pas genant car avant tous pour eux ces un passe temps et du plaisir avant tous comme on dit "plus c long plus c bon......." et la sa sera exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Enorme, vraiment énorme tous sa. Comme d'hab. Rien de plus à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hier, conception du stripping du coffre. Aujourd'hui, aprés avoir poncé le vernis au 800 à l'eau, pose du pochoir. Suivi par l'application d'une base "vert foncé". Ensuite, un peu de base "gris alu". Et du Candy "Sun Dance". On décache soigneusement. Et on verni. Maintenant,il faut attendre que ce soit bien sec pour reponcer et passer à la seconde partie. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 chapeau très beau travail réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pk la base verte au début? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 pour faire les ombres toujours du jolie travail felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pourquoi en tant que peintre auto je me sens tout petit par rapport au taf de malade que j ai sous les yeux??? Franchement j adore ton taf . Tu donne des cours du soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouo moi aussi je veux des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tom Tom GO a écrit:Pourquoi en tant que peintre auto je me sens tout petit par rapport au taf de malade que j ai sous les yeux??? Franchement j adore ton taf . Tu donne des cours du soir ? En fait, je suis plutot un autodidacte. Du coup, je ne sais pas toujours si c'est la bonne méthode. Mais bon, c'est pas si mal que ça. Guitoukaotic a écrit:mdia125 a écrit:pk la base verte au début? Pour faire les ombres. Non, la base verte, c'est pour ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le tout c est de se lancer Franchement chapeau encore mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres jolie comme couleur chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bravo Ju c super beau comme taf! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a quand la voiture en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 teamasphalte a écrit:Tom Tom GO a écrit:Pourquoi en tant que peintre auto je me sens tout petit par rapport au taf de malade que j ai sous les yeux??? Franchement j adore ton taf . Tu donne des cours du soir ? En fait, je suis plutot un autodidacte. Du coup, je ne sais pas toujours si c'est la bonne méthode. Mais bon, c'est pas si mal que ça. Guitoukaotic a écrit:mdia125 a écrit:pk la base verte au début? Pour faire les ombres. Non, la base verte, c'est pour ça : merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pppffffff encore un stripping de dingue !! vraiment terrible comme tout le reste !! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dub a écrit:pppffffff encore un stripping de dingue !! vraiment terrible comme tout le reste !! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui le travaille ais enorme tu as bien bosser cette aprem ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 freds a écrit:pour l'avoir vu en vrai aujourd'hui le travaille ais enorme tu as bien bosser cette aprem ju C'est clair heureusement qu'on était là pour te filer un coup de main pour les strippings sinon... En attendant toujours impressionné par ce taf et ça m'a bien fait plaisir de vous revoir les gaziers!!! Au fait Scoudly, tu dois pas nous poster des tofs??? Il me semble moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les tof les toffffff!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 C'est vrai superbe aprem et soirée. Merci les gars pour votre accueil. On a même fini la soirée au Novelty le QG mauriacois de Scoud. Sinon sympa le travail réalisé sur la 106. Bonne continuation. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bob a écrit:C'est vrai superbe aprem et soirée. Merci les gars pour votre accueil. On a même fini la soirée au Novelty le QG mauriacois de Scoud. Sinon sympa le travail réalisé sur la 106. Bonne continuation. mdr Au fait Bob, t'as pas une tof compromettante de Scoud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 aller balance la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 aller on veut des photos nous!!!! Et des photos de la 106 encore encore et encore........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Chtitbob a écrit:Bob a écrit:C'est vrai superbe aprem et soirée. Merci les gars pour votre accueil. On a même fini la soirée au Novelty le QG mauriacois de Scoud. Sinon sympa le travail réalisé sur la 106. Bonne continuation. mdr Au fait Bob, t'as pas une tof compromettante de Scoud??? Comptant de vous avoire revu et desolé de ne pas étre venu mangé avec vous ca sera pour une prochaine fois. Et a propos de la photo compromettante il y a peu être moyen d'évité sinon ca va faire des jalou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 vraiment du tres tres beau boulot encore chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bon alors cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui cette Photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pour la voir, c'est facile RDV au Novelty à Mauriac sur le mur, affichée sur le tableau d'honneur à côté du bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop loin, mais la sur le forum c'est mieux et + rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Surtout qu'elle est nette Bob!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 A oui moi je voi Ca vaut vraiment le coup d'oeil !!! ET c vrai quel et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 aller les gars soyez cool on veut rigoler avec vous nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je pense que a ne va pas tarder!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vous l'aurez voulu. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites