teamasphalte 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vous ai déjà dit que quelqu'un m'a piqué le moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si ça se trouve en plus pour le monter sur une Clio .LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est tres dommage moi je veux le voir roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bob a écrit:Si ça se trouve en plus pour le monter sur une Clio .LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais je le sentirais bien avoir une clio le gars qui t'a chourré la mécanique mais bon, ce n'est qu'une petite piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je pense aussi mais il me semble qu'on le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2008 chhhhhhhhhhhuuuuuuuuutttttttttt faut rien dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ok je me tais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi je veux la voir rouler un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 gregor2023 a écrit:moi je veux la voir rouler un jour tout vient a point a qui c est attendre de toute facon j espere bien la voir en vrai moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon, c'est fini !!! Ici on est sur le post à Scoudly et on parle de sa 106. Pendant que certain bosse sur sa voiture, voila ce que fais Scoudly le dimanche : Je ne citerai pas mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Trop fort, j'veux esseiller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 a 100 km/h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui oui a 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 eh ben il s'en fait pas le Scoud! remarque ça doit etre marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sacre scoud !! toujours dans les bons "coups" !!! alle scoud fini la rigolade !! au boulot un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Et encore Heureusement que la nuit la arreté !!! Sinon il y serai encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 super boulot encore felicitation!!!! et bon courage pour la suite!! quand vous aurez fini de faire les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonne continuation pour la 106 nickel la photo de scoudly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2008 ça m'etonne pas de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 205lambo a écrit:eh ben il s'en fait pas le Scoud! remarque ça doit etre marrant! alex on fait pareil? on acroche une corde derriere le gti et hop c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Les pares soleils sont remontés et ils marchent encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Il ne reste plus qu'à les monter maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 vraiment tres joli les pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca claque ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tres jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 super boulo felicitation et bonne continution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Beau travail chef et moi aussi me tarde de la voir rouler cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 magnifique boulot !! comme d'habitude !! en plus ls ont bien choisis les personnes sur l'ecran...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super boulot encore une fois nikel les pare soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super boulot les gars vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 décembre 2008 aller juju, fais péter les photos du plafonnier, avec le projet que tu m'as montré hier soir en photo, me tarde trop de voir ça fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pour les commentaires !!! Le ciel de toit a été ajusté puis mis en apprêt polyester. Ensuite ponçage au 150 puis 240 à sec. Mise en apprêt de finition et poncé au 600 puis 800 à l'eau. Et voila, il est prêt à peindre. Première étape, une base gris alu. J'en ai profité pour repeindre le coffre. Première bande du pochoir. Deuxième bande du pochoir. Et après, j'ai oublié de faire les photos. Donc, cinq bandes plus tard. On camoufle l'extérieur. Deux couches de base titane. Voila, j'en suis là. Prochaine étape, le marbré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres fort vous ete vous il me tarde de la voir finin cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tres beau travail et bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 dingue le taf encore bravo et bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 un taf de fou franchement du tres beau boulot que vous faites la il me tarde avec impatiance de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Voici les photos du marbré : D'abord, un nouveau détourage On applique le produit marbrant mélangé à 100% avec de l'eau. On pose une feuille plastique chiffonnée. Et voila ce que ça donne. On commence à décacher. Une bonne heure plus tard (avec un bon mal de dos ...). A suivre pour la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vraiment magnifique sa va etre une tuerie cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 trop beau comme toute la voiture d'ailleurs vivement de la voir sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres beau travail realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lol j'imagine scoud en roulant qui va regarder le plafonnier lol bon courage vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 comme sa rend tro bien cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres beau travail que tu fait ca gere trop bien vivement de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Encore et encore beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 yoan a écrit:lol j'imagine scoud en roulant qui va regarder le plafonnier lol bon courage vraiment du bon boulot c clair eblouis par le plafonnier direct dans le fosee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites