MAXOU01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 dans la famille jémponcer je demande juju super boulot ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais ou ces 2 malades vont-ils s'arrêter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tres beau travail a tous les deux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour tous ces commentaires !!! Sur une 106, les pare soleil sont montés par magie. Tu les démonte deux fois et y a plus rien qui tient. Donc pour bien fixé les pare soleil "écran", on a fabriqué des fixations. Une fois dans l'armature. La pate de fixation qui se voie, avec son cache en résine. Le tout avec la barre de fixation du pare soleil. Une fois monté. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2008 ça le fait ju!!! Nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c mdia125 beau boulot que tu fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 306rg a écrit:c mdia125 beau boulot que tu fait la je crois que tu t'es tromper de topic!! sinon nikel cette derniere modif ca va le faire tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 encore super ces modif en cours brevo et surtout bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 encore de belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super boulot une fois de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super boulot Ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2008 Quel soucis du détail. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 romu a écrit:306rg a écrit:c mdia125 beau boulot que tu fait la je crois que tu t'es tromper de topic!! sinon nikel cette derniere modif ca va le faire tous ca Non c'est moi qui mes connecter sur le compte 306 rg c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bob a écrit:Quel soucis du détail. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merci pour tous ces commentaires ! Ça fait toujours plaisir ! Allez quelques news … Les pares soleil sont apprêtés. L'ajustement du ciel de toit est fini. Là, c'est de l'apprêt polyester. Nouvelles empreintes des pares soleil ... ... et leurs fixations. Ça caille en ce moment ... mais pas dans mon garage. C'est Scoud qui paye le fioul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tres bien pour les pare soleil tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 chez toi aussi il fait -6 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 moi je veux la meme chose sur ma micra c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 gregor2023 a écrit:moi je veux la meme chose sur ma micra c'est possible quoi le thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non je rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu veut le thermomètre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 non je veux le meme le meme kit sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il fait pas froid -6 nous ce matin a 7 heures on n avait -17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dassault 48 a écrit:il fait pas froid -6 nous ce matin a 7 heures on n avait -17 dans ton congélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2008 vraiment enorme : jusqu'aux empreintes des pare-soleil refait dans le plafonnier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 mdia125 a écrit:dassault 48 a écrit:il fait pas froid -6 nous ce matin a 7 heures on n avait -17 dans ton congélateur nan en lozere sa fait tro froid, comme aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il fais pas froid a aurillac c un temp de saison superbe le boulot ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben chez nous aussi et meme qu'a la montagne il a fait moins froid qu'a saint chély! Sinon super boulot Ju ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 -6 °C !!!! Moi qui ne veut pas travailler dehors à 5 °C......... Mais bon, les locaux chauffés par le lycée c'est génial !!! Quand on la chance comme toi, d'avoir un local chauffé par quelqu'un d'autre...... faut toujours en profiter !!!! mdr Très beau boulot sur cet ensemble, manque plus qu'à peindre maintenant ! Vaut mieux être deux pour remonter un plafond comme ça, par peur de le rayer en essayant de fixer un côté alors que l'autre se barre ! Bonne continuation et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tres bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamasphalte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dassault 48 a écrit: Il fait pas froid -6°c, nous ce matin a 7 heures on n avait -17°c Quelle idée aussi de se lever à 7 heures ! Aujourd’hui, il neige … Devant ... Ma pauvre Golf ! Derrière Clinic'Cars a écrit:… Vaut mieux être deux pour remonter un plafond comme ça, par peur de le rayer en essayant de fixer un côté alors que l'autre se barre ! C’est clair que tout seul, c’est la galère. Aussitôt apprêté, aussitôt peint. Histoire d’harmonisé les couleurs, les boutons ont aussi eut le droit à leurs touches de peinture. Allez, je vais continuer à poncer le ciel de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres jolie travaille bon poncage avec se froid de bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon taff comme d'habitude bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 enorme le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 comme d'hab!! vous êtes des grands malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Le boulot on commence a s'y habituer c'est toujours aussi nickel,le soucis du détail est de pire en pire !!!!! Par contre il va falloir agrandir...............pauvre golf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 legoland a écrit:enorme le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors la si il n'y a pas le soucis du detail....!!!!! le top !! et la pauvre golf dehors.....snifffffff bon courage pour la suite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 décembre 2008 Arrêtez de pleurer pour la golf, elle n'a que ce qu'elle mérite!!! Non je rigole bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tres bon courage pour la suite et tres jolie les pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est Boooooooo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJay 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 simpa ta 106 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je sais plus quoi dire quand je vois ça moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super rea rien a dire a pars que a st chély au cuùul il y a eu 80cm de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pffffff .......... se devrait etre interdit d'erte aussi doué super taf bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcop 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 teamasphalte a écrit: Bo boulot .... Et le monstre qui se cache sous la bache verte au fond ?????? c pour quand ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2008 je sais pas non plus, mais il me tarde de la voir sortir celle la aussi!!! Rien qu'en appret elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites