Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasval

[12 avril] 4ème Montluçon Tuning Show à Montluçon (03)

Messages recommandés

il me tarde dimanche logiquement j'aurai titine car je vais l'avoir vendredi soir si tout ce passe bien elle est en concession la :)

Ju kaotic a écrit:
toujours présent c sur par contre est ce qu il y a une sélection à l entrée ???

En fait de souvenir, tout le monde rentre mais il y a une sélection au "show tuning" qui permet aux véhicules sélectionnés d'être exposés en intérieur!!! clin

oui ,en gros, toutes les voitures "finies" seront exposés a l'intérieur, après faut demander a nicolavals plus de précisions clin

vivement dimanche mon lolo, que tu vois la pépette, vous allez pas etre deçut du voyage mdr2mdr2mdr2mdr2

c'est domage que Dub ne vienne pas car le petit n'arrète pas de le demander mdr2

MONTELESON a écrit:
oui ,en gros, toutes les voitures "finies" seront exposés a l'intérieur, après faut demander a nicolavals plus de précisions clin

vivement dimanche mon lolo, que tu vois la pépette, vous allez pas etre deçut du voyage mdr2mdr2mdr2mdr2

c'est domage que Dub ne vienne pas car le petit n'arrète pas de le demander mdr2

Tant pis, il aura les tontons Bobby et tonton juju, et tata titi, etc etc... Il va pas être déçu non plus!!
Oui il me tarde de voir la pépette aussi!!! Embarassed

freds a écrit:
si pas d'imprevu present avec bob en copilote

Et oui, y'aura aussi tonton freds, tonton kiki, tonton alex-15, etc etc Le pauvre Enzo, il va halluciner sur le nombre de tontons qu'il a ... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

freds a écrit:

pas de soucis

Et vendredi soir c'est Cool

Invité flo-36
groinback a écrit:
j ai bien envi de venir .... clin

ouais viens cooll faut faire trembler le cimexpo , et yaura la team03 normalement et aussi pied , bruno , ste306 et peut etre d'autres

Chtitbob a écrit:
freds a écrit:

Et oui, y'aura aussi tonton freds, tonton kiki, tonton alex-15, etc etc Le pauvre Enzo, il va halluciner sur le nombre de tontons qu'il a ... mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

quand je vais lui dire ça , il va etre fou mdr2mdr2mdr2mdr2

Bob a écrit:

Et vendredi soir c'est Cool

moi aussi !!!!!!!
et impatien de revoir tout le monde clin

Chtitbob a écrit:
freds a écrit:

c'est claire il va voir du monde de partout est aujourd'hui confirmation j'aura ma vts je vais la cherché demain VTS powaaaaaaaaaaaaaa

il annonce du beau temp ? alor la c'est le top pour un super week tro préssé d'etre dimanche.
a dimanche tout le monde

Chtitbob a écrit:
C'est clair tuning univers en force à Montluçon!!! coollcoollcooll

foto de groupe obligé!!!!

oui tout ceux de tuning univers faire une photo de groupe. mais pour sa faudrais se rejoindre a un endroit precie tout sa car comme moi je serais present mais je ne connais vrement personne du forum.

Chtitbob a écrit:
C'est clair tuning univers en force à Montluçon!!! coollcoollcooll

oh que oui mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

bon allez des que j'arrive au boulot c'est a dire à 4h du mat je demande mon jour pour dimanche si c bon je monte!

Mais sans titine avec................la célica normalement!

kevin58 a écrit:
oui tout ceux de tuning univers faire une photo de groupe. mais pour sa faudrais se rejoindre a un endroit precie tout sa car comme moi je serais present mais je ne connais vrement personne du forum.

suffira de demander a nicolavals de faire une annonce au micro pour prévenir les gens du fofo clin

excusez moi de ne pas repondre en tps et en heure....mais en ce moment...je suis completement debordé...!!!!
jai changé de boulot...dc je vais un peu moins sur le net...et puis nous sommes en fin des preparatifs pr dimanche afin de vous accueillir ds les meilleures conditions....

alors pr repondre aux differentes questions...

oui effectivement il y a une selection a lentrée du parc...mais ne vous en faites pas...ttes les voitures peuvent entrer sur le site...la selection sert juste pr rentrer ds le "show tuning" cest a dire a linterieur...sous les halls couverts....
mais que vous soyez dehors si votre vehicule nest pas terminé sur le point de vue esthetique....ou a linterieur...vous participerez qd meme aux differents concours...sono,esthetique....
qd je dis vehicule terminé esthetiquement je veux dire que les vehicules en appret,mastiqué ou choucroutté ne seront pas admis en interieur...mais sur le parking exterieur...qui est entierement bitumé...dc pas de soucis de ce coté la....
nous preferons avoir en interieur que des vehicules "propres" meme si les modifications ne sont pas a thermes....nous preferons un vehicule sobre mais propre...

en ce qui concerne le nombre de places...ne vous en faites pas...nous avons 3 halls complets...dc pas de probleme...ne vous en faites pas...ts les vehicules qui passeront la selection dentrée seront bien ts en interieur....

voila jespere avoir repondu au maximum a vos questions...si eventuellement je peux faire quelque chose pr vous...nhesitez pas a me poser des questions auxquelles jessaierais de repondre ds les meilleurs delais....

si des fois vous voulez me telephoner...sachez que jai changé de numero de tel il ny a pas tres longtemps....
dc vous pouvez me joindre soit au 06 89 96 00 14
ou au 06 85 42 84 17 je prefere celui la....vous avez plus de chances de mavoir sur celui ci....

a dimanche... win

Me tarde dimanche!!! couppppcoupppp
présent a la photo j'espère ne pas la louper cette fois-ci!

C bon le chef d'atelier m'as accordé ma journé de dimanche.........trop bon.........donc présent au meeting!

La Célica est en finition est devrait etre prete pour sa premiere sortie à Montluçon!

heeeeeeeeeeee nico, tu vas pouvoir faire une annonce pour la photo de groupe???????????????????????

205lambo a écrit:
moi aussi..............!!!!!

pas moi toujours la ou y faut mdrmdrmdrcoupppp

faire une annonce ce nest pas trop le probleme...cest surtout le fait dy penser...et de pouvoir le faire en matiere de tps....
car nous courons tres souvent partout....dc pas forcement evident....
mais jessaierais de faire au mieux.... winclin

Ouais va y avoir du monde!!! ça va déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coollcoollcoollcooll

j'espère que le photographe a un grand angle vu le monde qu'il va y avoir sur la foto, je pense qu'on va dépasser facilement la 50aine de membres

alex-files a écrit:
titine présente!

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON FAIT UN TOP CONVOI mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2
embrayage neuf admission nettoyer a fond merci juju inov car t extra

• Créer...